Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

salut jago138

content de voir que tu t'interesse encore à la survie de ton travail.

je comprend bien ta position, ça serait dommage d'etre inquiete par un editeur rapace pour un bete portage d'oldies.

n'empeche que ça ferais plaisir de pouvoir y jouer sur xbox, j'acheterais un gun expres pour ça :D

sinon pour la diffusion, il faudait faire comme pour les portages de doom ou autres, tu ne peut pas diffuser les fichiers originaux du jeux, juste le necessaire pour les faire tourner sur la console et l'utilisateur doit posseder l'original.

mais là ça depend de comment a ete fabriquée ta version, ça devient bcp plus compliqué.

en tout cas, felicitation pour ton taff, en esperant pouvoir y jouer un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut janga83,

oui c'est clair que c'est un peu plus compliqué que ca...

pour ce qui est de l'editeur il est un peu normal qu'il ne soi pas d'accord car il profite encore financierement de la licence de ce jeu...

je ne cherchais pas à le nuire car au depart je le fesais pour moi , une sorte de defi perso, mais ensuite une fois terminé je me suis dit que ca serai domage de ne pas en faire profité tout le monde vu le nombre de jeu utilisant le gun sur xbox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait penser à lucas art qui n'a jamais voulu mettre les indiana jones en abandonware alors que c'est plus vendu depuis 10 ans.

je me demande comment il gagnent encore de l'argent avec cette license, les bornes d'arcade doivent etre HS depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les éditeur ne "mettent pas en abandonware" leurs jeux. Les sites d'abandonware ne distribuent pas les jeux lucas arts ou ID software car lucas arts et ID ont une politique très dure vis à vis de ça et ont causé pas mal d'ennuis à des sites proposant leurs vieux jeux. De même que sony a posé plein de problèmes aux sites proposant des isos PSX (même si maintenant des "petit jeunos" n'hésitent plus à les proposer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les iso psx c'est normal, la psx est une console encore d'actualité (un peu moins maintenant, c'est vrai!) mais certains vieux jeux pc on ete distribué en abandonware avec l'accord de l'editeur.

meme recement gta2 a ete mis en dispo gratuit sur le site de l'editeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MMA-France,

non je n'ai pas inclus la gestion du pad par manque de temps j'ai préféré me concentrer sur une bonne gestion (precision sutout) du pistolet...

j'ai egalement ajouté un mode duel... je voulais ajouté plus de mini jeux comme duck hunt ou dans le style de point blank (que j'adore) malheureusement manque de temps :( et manque une perssonne pour dessiner (car moi et lme dessin ca fait 2 :P )

++

ps : d'ailleur si plusieurs d'entre vous savent dessiner et aiment les jeux de pistolet, je me ferai un plaisir de developper un bon jeu de gun avec vous...

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerais bien avoir le lien torrent en mp aussi

j'avais trippé quand j'avais vu ce jeu en arcade je devais avoir 8-9 ans

pour ton idée de faire un jeu avec gun le mieux que je puisse te proposer c'est de te faire une musique a titre gravieux (tant que mon temps me le permet)

je fais deja des instrumentaux de court metrage et j'aimerais bien me former au passage

wait and see

y'a pas un lien mule aussi?

Modifié par zebassprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en surfant un peu j'ai trouvé ce site http://www.digitalleisure.com/ qui a refait la plupart des jeux laserdisc sur cdrom et dvd video.

d'apres eux c'est compatible aussi pour xbox et ps2 vu que ces consoles lisent les dvd.

par contre ils ne disent pas si on peut y jouer avec un gun ou un pad, ils parlent juste de telecommande pour les lecteurs de salon.

perso je vois mal comment shooter correctement avec une zapette :fou:

je vais tenter de leur envoyer un mail pour avoir plus d'infos, deja savoir si les jeux sont traduits ou pas.

en tout cas ça pourrait faire du boulot pour jago138 tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Janga83,

oui effectivement c'est digitalleisure qui ont la licence..

malheureusement les produits qu'ils vendent ne sont pas des jeux,ne se joue pas aux gun...

c'est en fait un dvd interactif. tu peut meme l'utiliser sur un dvd de salon classique donc forcement utilisable avec tout les lecteurs dvd de console egalement.

la qualité des videos sont tres bien mais le fun est proche de zero.

pour ton idée de faire un jeu avec gun le mieux que je puisse te proposer c'est de te faire une musique a titre gravieux (tant que mon temps me le permet)

c'est sympa malheureusement sans dessinateur je vais pas aller bien loin :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour cx qui frequente les newsgroup, Macdog sera dispo complet demain matin.... et sera referencé ds une bonne cremerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu une reponse pour mon mail à digital leisure.

alors leur dvd de Mad Dog McCree, Space Pirates, Bounty Hunter

and Who Shot Johnny Rock ont une piste française.

dommage c'est peu de titres par rapport au catalogue, surtout que tout les autres sont sortis en france en arcade.

et mauvaise nouvelle, seulement compatible avec une zapette pas de gun ou pad sur consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tout le monde je viens de lire le travail de jago138 et :ok:

Je suis tres interessé si le lien torrent est tjrs dispo !!!

Ensuite j'aurai une raison valable pour investir dans un light gun !! :mdr:

Surtout en penssant aux autre adatptation de jango138 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si vous voulez le torrent envoyez moi un MP.

Et juste histoire de prevenir, le tracker du torrent sera pas dispo du WE (je dois eteindre ma machine à cause des coupures de courants... vive les résidences universitaire) je remettrais tout en marche lundi ou dimanche soir si y'a des gens interessé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voila j'ai enfin un gun!!!

j'ai donc pu tester mad dog mais j'ai quelques problemes. bien que j'ai fait la calibration au debut, j'arrive à degomer les 1ers ennemis mais par exemple au saloon malgré qu'il soit pile devant moi, je vise et je le rate.

comme si parfois le gun ne tirait pas sur l'ecran.

autre chose, en mode duel quelqu'un disait qu'il y avait des flash quand on visait l'ecran, moi je vois rien et j'ai pas non plus le score si je reussis.

voila c'est peu etre pas bien grave, je vais refaire d'autres test toutes lumieres eteintes.

sinon jago138 tu devais pas adapter aussi bounty hunter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, j'ai testé le jeu 3 fois et 3 fois impossible de touer le 1er.....sa ma gonflé j'ai eteind la XBoite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et voila j'ai enfin un gun!!!

j'ai donc pu tester mad dog mais j'ai quelques problemes. bien que j'ai fait la calibration au debut, j'arrive à degomer les 1ers ennemis mais par exemple au saloon malgré qu'il soit pile devant moi, je vise et je le rate.

comme si parfois le gun ne tirait pas sur l'ecran.

je vois pas comment resoudre ton probleme a part peut etre essayer de ne pas trop t'eloigner de l'ecran...

:ninja:

non plus serieusement je n'ai pas le probleme chez moi es ce un probleme de ton gun ?

autre chose, en mode duel quelqu'un disait qu'il y avait des flash quand on visait l'ecran, moi je vois rien et j'ai pas non plus le score si je reussis.

le score apparait seulement lorsque tu as terminé les 3 duels ! a moin que tu es battu le record de vitesse dans ce cas la tu verra apparaitre une page te donnant ton temps...

pour ce qui es des flash je l'ai expliqué dans les poste précédant...

sinon jago138 tu devais pas adapter aussi bounty hunter ???

honnetement je pense pas que je vais adapté last bounty hunter pour les raisons qui mon empéchées de distribuer normalement et surtout legalement le jeu...

si je developpe un jeu de gun ce sera un jeu entierement open source.

en espérant avoir répondu à tes questions !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon ça marche nickel. en fait il suffit d'attendre le soir pour jouer et d'eteindre les lumieres.

par contre c'est pas facile, faut vraiment etre precis. enfin je peut me venger des tas de pieces de 10 balles que j'ai mis dans cette borne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Janga83

oui c'est vrai le jeu n'est pas facile et faut etre très précis. C'etais justement ce que je cherchais... car vu la longueur du jeu (environ 10 minute chrono) fallait que le jeu tienne un peu qd meme :P

au depart je voulais faire un mode debutant mais bon :ninja: c'est aussi çca les jeux faut un challenge pour que ce soit amusant :)

d'ailleur étant fan de jeu de flingue j'ai horreur lorsque ce n'est pas précis !!!!!!

par contre pour ton probleme de lumiere je comprends pas car moi en plein jour ou dans le noir ca fonctionne tres tres bien.

c'est peut etre du aussi à la luminosité des télés...

je te conseil pour la calibration de ne pas trop t'eloigner de ta télé j'ai constater des grosses pertes de précision lorsque l'on s'eloigne trop !

et jouer à l'endroit précis ou tu as calibrer ton gun.

enfin n'oubli pas tu as une scene en plus lorsque au debut tu choisi d'aller au "bureau du sherif" sans etre aller au saloon pour obtenir la clef :ninja:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces