Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

lut ;)

dsl pour le faux espoir que j'ai pu faire a certain/es...

mais suite au pm que j'ai recu de jago,

je ne vais PAS up les fichiers sur mon ftp.

C'est son choix et je le respecte,

Merci d'en faire autant.

Ce soir je vais donc tacher de me le procurer par p2p... s'il reste encore des seeders ;)

cdlt.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde,

mais c koi ?? un jeux ?

oui c'un un jeu de flingue sorti en arcade.

je l'ai developpé pour que l'on puisse enfin sortir notre gun du placard.

j'ai tout de meme modifié et ajouté quelques petites choses par rapport à la version arcade.

j'espere que ca vous plaira...

dsl pour le faux espoir que j'ai pu faire a certain/es...

mais suite au pm que j'ai recu de jago,

je ne vais PAS up les fichiers sur mon ftp.

oui c vrai malheureusement crying

je vous invite à lire la premiere page de ce topic pour en connaitre les raisons

c'est sur qu'avec le temps que j'ai passé pour le developpement j'aurait préféré le distribuer autrement

merci de votre comprehension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin pû ce week-end récupérer un pistolet sur Xbox.

Verdict : le jeu est TERRIBLE, c'est vraiment une superbe adaptation. Merci Jago !!!

content que ca plaise :)

Si on considere ca comme de l'abandonware, c'est tolérer par les éditeurs...

oui effectivement malheureusement ce jeu n'est pas un abandonware domage :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon he bien je fais appel a un moderateur pour qu il nous eclaicisse un peu la situation et savoir si je peux etre debanni du chat car c est quand meme fort utile comme service

De plus je ne suis pas un newbee et je pense ne lus avir a prouver ma bonne foi.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement malheureusement ce jeu n'est pas un abandonware domage

En effet, la situation est donc claire, ce n'est pas légal de télécharger ce jeu. C'est pourquoi, en accord avec toute l'équipe de modération, j'ai viré tous les liens p2p et je vous prie de ne pas en remettre, sous peine de sanction.

Cependant, rien ne vous interdit d'en discuter, je veux dire du contenu du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment on fait dans tout ca pour le jeu? :(

Les modos n'ont aucuns respects pour Jago138, il a fait un travail titanesque de programmation et en fait partager la communautée. Le téléchargement de ce jeu ne porte pas atteinte du fait que le jeu original n'est plus distribuer, au contraire, il le fait connaitre. Entre télécharger les derniers hits et ca, il y a un écart de plusieurs patates. Vraiment n'importe quoi...

Là vous m'achevez ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modos n'ont aucuns respects pour Jago138

je suis pas d'accord, ils font seulement leur travail...

d'ailleur je tiens à préciser qu'au depart c'étais juste un defi de programmation puis vers la fin je me suis dit pkoi pas en faire profiter les autres car il n'y a aucun jeu de gun sur la xbox...c vraiment domage!

je tiens à m'excuser à tous les membres gueux ainsi qu'à toute la team gueux pour ce petit désagrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les modos n'ont aucuns respects pour Jago138

je suis pas d'accord, ils font seulement leur travail...

d'ailleur je tiens à préciser qu'au depart c'étais juste un defi de programmation puis vers la fin je me suis dit pkoi pas en faire profiter les autres car il n'y a aucun jeu de gun sur la xbox...c vraiment domage!

je tiens à m'excuser à tous les membres gueux ainsi qu'à toute la team gueux pour ce petit désagrément

Jago : on se sent également un peu fautif de ne pas avoir réagit plus tôt dans cette discussion et on a discuté un moment avant de choisir la meilleure solution.

Comme cela a été dit, il ne s'agit aucunement d'une sanction envers qui que ce soit et surement pas envers les développeurs qu'on a toujours eu à coeur d'aider et de faire connaitre. Il s'agit simplement d'éviter des problèmes avec l'éditeur du jeu qui conserve toujours les droits d'exploitation du jeu original (je vous rappelerai l'affaire TECMO encore récente si vous voulez un exemple).

Après, les MP sont là pour ça après tout rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela a été dit, il ne s'agit aucunement d'une sanction envers qui que ce soit et surement pas envers les développeurs qu'on a toujours eu à coeur d'aider et de faire connaitre. Il s'agit simplement d'éviter des problèmes avec l'éditeur du jeu qui conserve toujours les droits d'exploitation du jeu original (je vous rappelerai l'affaire TECMO encore récente si vous voulez un exemple).

je comprends tout à fait :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut perkinson,

j'ai developpé une petite version de Duck hunt (sans le chien) si ca t'interesse...

c'était pour me faire la main avec la programmation du gun.

mais bon si tu vx mon avi utilise la version original via l'emulateur nes qui fonctionne tres tres bien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces