Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les amis je possede ce jeux aussi sur 3do mais j'imagine que la version dispo ici (pas encore testé) seras au dessus en qualité video..je me rappelle avoir mis des plombes pour trouver le gun 3do(super dur a trouver meme sur ebay us) enfin du truc de collectionneur..m'enfin la version et en us deja(sur 3DO)et en mpeg pour la video cela fais donc un peu moins net si vous possedez une télé trop grande..la avec le beretta j'ai hate de le tester sur un ecran grand(133cm c'est bon?) l'arcade a la maison hihi..je crois meme que je vais acheté un deuxieme gun(qui pourras tjs servir pour house of the dead ).

Pour répondre a un certain membre(desolé je ne sais plus qui s'est) je possede avec l'emulateur daphné sur xbox le jeux dragon's lair, mais y a tjs se bruit pourris lorsquon joue(absent sur 3DO)!

Enfin sa serais top de se lancer dans la conversion de ce type de jeux sur notre console cherie car c'est un genre oublié et qui et tjs sympas( avis au amateur pour le fameux night trap)dispo en arcade(aucune idée) sur mega cd et 3DO.

enfin bravo encore des que je sors de l'hosto je teste sa..(rah misere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois pas, se jeux, non c'est pas posible, la premer born arcade que j'ai jouer de ma vie

moi aussi j'ai longuement attendu que l'emulateur 3do sorte sur xbox pour pouvoir jouer à ce jeu :(

J'ai plus qu'à acheter un gun (je pensais quand meme pouvoir voir quelques scenes sans gun!  )

oui c vrai c impossible de voir la plus petite scene sans avoir un gun. au depart je voulais faire au moin un petit viseur pour jouer avec le pad...puis je me suis dit que ça prendrait trop de temps donc je me suis concentré que sur le gun.

je me rappelle avoir mis des plombes pour trouver le gun 3do

oui et encore tu as eu bc de chance :(

la avec le beretta j'ai hate de le tester sur un ecran grand(133cm c'est bon?)

decidement tu en as de la chance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bravo super boulot j'ai tester ca c cool.

par contre tu dis "au depart je voulais faire au moin un petit viseur pour jouer avec le pad...puis je me suis dit que ça prendrait trop de temps donc je me suis concentré que sur le gun."

et justement ca m'emene a une question est ce que se serai chiant pour toi de faire des impacts pour s'avoir ou on tire lol...?????

je suis pas tres douer au jeu de flingue et je trouve ton portage parfait mis a part ce petit detaille qui a mon gout est génant........

mais sinon ta vraiment assurer......

a quand le prochain????? :rolleyes:

bonne continuation

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut stefoc,

oui c'est vrai tu as raison en ce qui concerne les impacts...

malheureusement pas assez de temps et j'avou qu'a la fin du developpement j'avais hate de terminer le jeu car en plus de la programmation du jeu il fallait ripper toutes les videos une par une les convertir en wmv8 puis les convertir en .xmv (tu peux aller jetter un oeil dans le repertoire video)

ca ma pris ennormement de temps! (et pris la tete aussi :marteau: )

j'avais meme bc plus d'idée au depart comme ajouter plusieurs mini jeux (dans le style de "point blank" (si tu connais) j'avais meme developper duck hunt...

je me suis vite aperçu que je voyais "trop gros".

voila pourquoi bc de choses sont passé à la trap... :(

le prochain jeu que je ferai sera "the last bounty hunter" ayant déja les sources ca ira 20 fois plus vite et je pourrai integrer plein de petites choses...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol j'ai pas lu au dessus , je ne le conné pas ce bounty hunter tu as des tofs de l'arcade?

Rah je flippe je n'ai tjs pas testé ta version, effectivement c'est un peu dommage pour le pointeur..(un effort lol). :P

Par contre curiosité cb fais l'archive une fois decompresé? car perso je n'aurais vu aucun inconvénient que tu nous up la version full sans compression(maintenant si on perd pas grand chose tu as bien fait je n'ai pas vu..) :( .

Merci pour ton taff! (un ptit pointeur? on va te rendre fou mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allé voir sur google

Ninja hayaté (non c pas doa sa existé pas a l'epoque lol)

il es fabuleux..

je m'enflame la héhé , sachez mes amis qu'il existe une cinquantaine de laser disc referencé , certain d'ailleurs adapté pitoyablement sur le mega-CD..

je dois avoir la liste

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'suis bloqué a 99.4%  allez les gars release un peu merci !!! 

je vais relancé mon bitcomet :)

et dire qu'il y a une floppé de laser games ,comme l'exellentissime cliff angr, arsene lupin...un jeux de foot ricain rah le top..

oui je sais j'ai decouvert tout ca ya tres peu de temps et c domage qu'il n'y ai jamais eu d'adaptation console (je parle pas de la version mega cd)

et sur 3do impossible de mettre la main sur un gun...

et dire qu'il y a une floppé de laser games ,comme l'exellentissime cliff angr, arsene lupin...un jeux de foot ricain rah le top..

tu as des liens ? :)

Merci pour ton taff! (un ptit pointeur? on va te rendre fou mdr)

j'y penserai à la prochaine release :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possede cliff hang sur daphné , si tu peux ladapté sur xbox? mais il ne marche pas tres bien le fichier txt ou tu as le time pour les scene nest pas bon , ce qui fait que tu passe par exemple dune scene de depart a un peu apres un moment du disque qui n'a aucun rapport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il ne marche pas tres bien le fichier txt ou tu as le time pour les scene nest pas bon , ce qui fait que tu passe par exemple dune scene de depart a un peu apres un moment du disque qui n'a aucun rapport..

heuu ... j'ai pas tout compri la ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum comment te dire, dans les jeux laser disc qui tournent sur emulateur daphné , tu a si je me rappelle bien des fichier video vobb( soit un gros ou trois fichier genre de 500 Mo) mais tu as d'autres fichiers que tu met ailleur et surtout un framefile.txt appellé par exemple cliff.txt..

Sa sers si tu prefere a charger l'ordre des scene du disque(vu qu'il n'y en a pas).. et sans se fichier c'est le desordre...j'en ai crée un pour cliff qui pars a zero en chiffre(donc le jeu debute au depart ) mais apres si ta pas les bon num de changement de scene/piste ton jeux charge une scene que le .txt lui indique

Jespere que tu vois un peu plus de koi je veux parler , il et possible que dans mad dog tu n'es pas ce fichier mais plein de scene video , donc la ca marche mais quand ta un jeux de 3go en un seul bloc faut bien que l'émul retrouve les scene et ce par le .txt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces