Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour,

es que quelqu'un peut me "MP" pour me faire profiter de se sublime boulot :)

edit : merci a Vins0u manque plus qu'un gun :)

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre chose : après l'avoir testé, sur l'écran bleu qui propose d'appuyer sur START pour calibrer le pistolet, lorsque j'appuies sur START de mon pistolet THRUSTMASTER, l'écran bleu se fige. Par contre si je redémarre et que j'appuies sur BACK pour lancer le jeu, la page de présentation du jeu se lance, mais impossible de choisir entre le mode duel ou histoire, ça ne se lance pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben je sais pas si je suis le seul a avoir ce problème mais le LCD Top Gun 2 est loin d'être aussi précis que les anciens lightgun sur cathodiques... Mais c'est peut-être moi qui suis mal tombé, un gun avec des problème de fabrication qui se calibre mal peut-être... Parce que les autres guns Beretta Xbox ou Namco PS2 marchaient nickels eux (mais incompatibles LCD et Plasma donc plus utilisables crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai constaté la même chose. mais bon au moins ça permet de jouer ! (moi j'ai une des premières versions)

celà dit jouer dans le noir voir pas trop éloigné des émetteurs ir ça aide... passer sa tv en 4/3 est indispensable aussi car sinon t'as une déviation sur les cotés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces