X-bit Monté Problème De Bios


ruska
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

bon j espere pas me faire incedié comme certain lol, mais j ai monté ma puce aujourd hui donc jusque la tout va bien mais maintenant je n arrive pas a séléctioné le bios ou le flashé je sais pas trop...Pourtant j ai tout lu sur ca, et meme en faisant ce qui ma été dit... la Xbox est une 1.3, je ne sais pas trop quoi faire. J ai le logiciel qui permet de le flashé... mais j y arrive pas.

Est ce que ca pourrait etre a cause de la séléction de mon bios? ou autres choses?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as monté ta puce, donc, ....

Il te faut un programme pour flasher, le programme Xbit 1.5, pour ton systeme d'exploitation correspondant (98 ou xp).

Tu le telecharge (sur gueux, par ex), tu branches ta puce, (au pc) tu la connectes box eteinte, et tu cliques sur connect. Dis nous ensuite si tu as un message d'erreur... il te faut un bios aussi...

Il faudrait aussi que tu testes puce activée/désactivée voir si tu as des messages d'erreur, ou des "frags" (console qui redémarre avec bouton eject qui clignote...) ....

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai monté ma puce j ai flashé le bios que quelqu un m avais passé, et quand j alume le PC le bouton eject clignote, il commence à s'alumer et aprés il s'éteind on ma dit que c'était peut être a cause du BIOS donc je vais essaillé avec un autre BIOS.

merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j ai monté ma puce

lamonter, c'est bien, mais vérifie à la lampe + LOUPE, voir si le D0 est bien en contact....

fais des essais puce activée / désactivée et dis nous si ça "frag" pareil (les redémarrages...)

apres, il vaut mieux que tu flashes 4° bank (4° colonne VERTICALE), pour plus de stabilité....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share