Xbmc Et Sous Titres


Messages recommandés

Salut,

appuie sur le bouton jaune pendant la lecture du film et choisis l'onglet sous titre,

de deux choses l'une :

- Soit ton sous titre apparait dans la fenetre (du genre "sous titre fr"...), alors décoche le petit onglet "activé", et ainsi tu feras disparaitre le sous titre

- Soit rien n'apparait ds la fenetre, ce qui signifie que ton sous titre est directement "encodé" ds la vidéo = "Hard subtitles", et alors là il n'y a rien à faire, il est impossible de le virer, meme sur le PC.

Voilà en espérant t'avoir répondu.

Bye

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

osd_panel.png

Salut,

il s'agit de celui que tu nommes "mise en cache"(bouton tout en haut). Cette fonction sert d'ailleurs à décaler les sous titres plus tot ou plus tard en fonction de l'audio, si jamais il devait y avoir une erreur de synchronisation.

En dessous de mise en cache, tu as une pastille "activé", et dans la fenetre tu dois visualiser le nom de ton sous titre.

S'il n'y a rien et que malgré tout ton sous titre est lisible durant la video, alors il est encodé AVEC la vidéo, il ne s'agit pas d'un fichier joint en plus, il n'est alors désactivable d'aucune façon.

Amicalement,

Kris

Source de l'image jointe :

XBMC Mag by Modhack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, m'étant retrouver dans la même situation que toi avec des sous titres non voulus, j'ai opté pour la réduction des sous titres à 30% ce qui les rends quasi invisibles. Configuration : Paramètres/vidéo/sous titre ....

A pluche ^_^

PS: mais a l'avenir je tenterais la technique de kritoph ^_^

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Si ton sous titre est encodé en "hard" sur la video, je me répète peut etre, mais la méthode de babidi ne peut pas fonctionner non plus!

En effet, dans ce cas, ton sous titre est "pixellisé", il fait partie intégrante de la vidéo, il n'est pas lu en sus.

Voilà,

Test simple, avec media player classic ou BSPlayer, regarde si tu peux désactiver ton sous titre, si l'option sous titre n'apparait pas, ben non!

Amicalement,

Kris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais c est sur que que les sous titres ne sont pas fixer car sur mon pc je peux les enlever

mais ton icone sous titres je ne le vois pas du tout <_<

C'est celle qui se trouve en haut, et qui ressemble a une bulle de BD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share