pseudhh

Smartxx Lp Opt Frag

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bonjour a tous il me semble avoir le meme problemeque subgege j'explique

la box une v1.1

la puce smartxx lt opx

montage pinheader

soudure ok verifier au multimetre

tension au bout du pinheader ok verifier avec le schema du poste de subgege

donc je pose la puce je demarre et gros frag pes d'affichage a l'ecran

frag 3fois et reboot puis rouge/vert

j'ai tester la puce sur ma box une v1.4 fonctionnelle (avec une x3 pinheader) pareil

j'ai des doute sur la puce je v la renvoyer je crois

help please merci a tous

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Salut, j'ai déjà eu ce problème avec une smartxx lt opx, il devait y avoir un lot deffectueux, perso j'en ai commandé 5 d'un coup et 2 étaient HS, n'hésite pas à la renvoyer...

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Salut,

Moi aussi j'ai tenté d'installer une SmartXX LT OPX hier, mais avec le même problème: triple reboot et FRAG. Pourtant, les soudures du pinheader sont bonnes, car en réinstallant mon ancienne Xecuter 2.3b Lite, la console tourne normalement...

Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange <_<

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Slt,

Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange

Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce...

Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire...

++

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Perso je les ai renvoyés chez le vendeurs et 3 ou 4 jours après j'avait reçu des puces qui fonctionnaient...

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Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce...

Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire...

++

Je crois que c'est ce que je vais, je n'ai pas encore eu de réponse de la part d'Ominfo <_<

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Slt,

La solution la plus rapide est de passer sur le channel irc de la team smartxx (serveur irc.smartxx.com canal #smartxx) et d'en discuter la bas avec quelqu'un de la team. Il vous fournira alors l'adresse directe pour un remplacement de votre puce.

NB : Ce chan est en anglais donc si vous avez des soucis, faites appel à un ami ;)

@+

Dje_forever

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Moi je suis passé direct par ominfo, 2 jours pour avoir le numéro de retour et après super rapide, reçu 4 jours après l'envoi (envoyé le lundi, reçu chez ominfo le mardi, re-expédié le jour même, reçu chez moi le jeudi)

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Et tu avais renvoyé ta puce dans les septs jours comme le stipulent les conditions de vente?

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Salut,

Celà n'a aucun rapport. La team SmartXX est conciente que certain lot de LT OPX sont défectueux et te la changera même si ce délai est dépassé. (A confirmer mais sur à 99%...)

++

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Etant donné que j'avais pas pu tester la puce juste après l'avoir reçue je l'ai renvoyé bien après les 7 jours. Si je ne me trompe pas, les 7 jours sont le délai de rétractation légal pendant lequel tu peux renvoyer ton produit pour etre remboursé. La c'est un problème de garantie donc ce délai n'entre pas en compte...

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Perso j'ai renvoyé ma puce à mon vendeur (divineo.fr) vu qu'il m'avait répondu qu'il me la changait sans problème.

J'attends toujours ... <_<:angry:

J'aurais du la renvoyer directement à la La team SmartXX :(

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Ayé Divineo m'a enfin envoyé une nouvelle smartXX et tout fonctionne nickel :wub:

XBMC c'est de la bombe ... wowwoot

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Bonjour,

J'ai le même genre de problème mais avec un kit sans soudure. Est-ce que cela peut venir du mauvais branchement du D0 ?

En gros 3 reboot suivi d'un clignotement rouge et vert veut dire mauvais branchement ou mauvaise puce ou les deux ?

J'ai tout débranché et suis pret à demander à un copain doué dans les soudures, mais à la lecture de vos messages je me demande si ce n'est pas la puce qui est défectueuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

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