pseudhh Posté(e) 2 juillet 2005 Share Posté(e) 2 juillet 2005 bonjour a tous il me semble avoir le meme problemeque subgege j'explique la box une v1.1 la puce smartxx lt opx montage pinheader soudure ok verifier au multimetre tension au bout du pinheader ok verifier avec le schema du poste de subgege donc je pose la puce je demarre et gros frag pes d'affichage a l'ecran frag 3fois et reboot puis rouge/vert j'ai tester la puce sur ma box une v1.4 fonctionnelle (avec une x3 pinheader) pareil j'ai des doute sur la puce je v la renvoyer je crois help please merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
High_Cobra Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut, j'ai déjà eu ce problème avec une smartxx lt opx, il devait y avoir un lot deffectueux, perso j'en ai commandé 5 d'un coup et 2 étaient HS, n'hésite pas à la renvoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yarok Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Salut, Moi aussi j'ai tenté d'installer une SmartXX LT OPX hier, mais avec le même problème: triple reboot et FRAG. Pourtant, les soudures du pinheader sont bonnes, car en réinstallant mon ancienne Xecuter 2.3b Lite, la console tourne normalement... Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 19 juillet 2005 Share Posté(e) 19 juillet 2005 Slt, Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce... Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
High_Cobra Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Perso je les ai renvoyés chez le vendeurs et 3 ou 4 jours après j'avait reçu des puces qui fonctionnaient... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yarok Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce...Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire... ++ Je crois que c'est ce que je vais, je n'ai pas encore eu de réponse de la part d'Ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dje_forever Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Slt, La solution la plus rapide est de passer sur le channel irc de la team smartxx (serveur irc.smartxx.com canal #smartxx) et d'en discuter la bas avec quelqu'un de la team. Il vous fournira alors l'adresse directe pour un remplacement de votre puce. NB : Ce chan est en anglais donc si vous avez des soucis, faites appel à un ami @+ Dje_forever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
High_Cobra Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Moi je suis passé direct par ominfo, 2 jours pour avoir le numéro de retour et après super rapide, reçu 4 jours après l'envoi (envoyé le lundi, reçu chez ominfo le mardi, re-expédié le jour même, reçu chez moi le jeudi) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Yarok Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Et tu avais renvoyé ta puce dans les septs jours comme le stipulent les conditions de vente? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 20 juillet 2005 Share Posté(e) 20 juillet 2005 Salut, Celà n'a aucun rapport. La team SmartXX est conciente que certain lot de LT OPX sont défectueux et te la changera même si ce délai est dépassé. (A confirmer mais sur à 99%...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
High_Cobra Posté(e) 21 juillet 2005 Share Posté(e) 21 juillet 2005 Etant donné que j'avais pas pu tester la puce juste après l'avoir reçue je l'ai renvoyé bien après les 7 jours. Si je ne me trompe pas, les 7 jours sont le délai de rétractation légal pendant lequel tu peux renvoyer ton produit pour etre remboursé. La c'est un problème de garantie donc ce délai n'entre pas en compte... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SubGege Posté(e) 5 septembre 2005 Share Posté(e) 5 septembre 2005 Perso j'ai renvoyé ma puce à mon vendeur (divineo.fr) vu qu'il m'avait répondu qu'il me la changait sans problème. J'attends toujours ... J'aurais du la renvoyer directement à la La team SmartXX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 Salut, Toutes les puces de cette team sont garantie un an Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SubGege Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 Personne pour m'aider ? Divineo ne répond pas à mes mails ... que dois je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SubGege Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ayé Divineo m'a enfin envoyé une nouvelle smartXX et tout fonctionne nickel XBMC c'est de la bombe ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MunroLB Posté(e) 11 janvier 2006 Share Posté(e) 11 janvier 2006 Bonjour, J'ai le même genre de problème mais avec un kit sans soudure. Est-ce que cela peut venir du mauvais branchement du D0 ? En gros 3 reboot suivi d'un clignotement rouge et vert veut dire mauvais branchement ou mauvaise puce ou les deux ? J'ai tout débranché et suis pret à demander à un copain doué dans les soudures, mais à la lecture de vos messages je me demande si ce n'est pas la puce qui est défectueuse. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant