Smartxx Lp Opt Frag


pseudhh
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous il me semble avoir le meme problemeque subgege j'explique

la box une v1.1

la puce smartxx lt opx

montage pinheader

soudure ok verifier au multimetre

tension au bout du pinheader ok verifier avec le schema du poste de subgege

donc je pose la puce je demarre et gros frag pes d'affichage a l'ecran

frag 3fois et reboot puis rouge/vert

j'ai tester la puce sur ma box une v1.4 fonctionnelle (avec une x3 pinheader) pareil

j'ai des doute sur la puce je v la renvoyer je crois

help please merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Moi aussi j'ai tenté d'installer une SmartXX LT OPX hier, mais avec le même problème: triple reboot et FRAG. Pourtant, les soudures du pinheader sont bonnes, car en réinstallant mon ancienne Xecuter 2.3b Lite, la console tourne normalement...

Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que d'autres ont eu ce problème de lot défectueux? Ca pourrait jouer en ma faveur pour un échange

Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce...

Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que tu as simplement à contacter la team SmartXX et ils te changeront ta puce...

Donc voilà vous savez ce qu'il vous reste à faire...

++

Je crois que c'est ce que je vais, je n'ai pas encore eu de réponse de la part d'Ominfo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

La solution la plus rapide est de passer sur le channel irc de la team smartxx (serveur irc.smartxx.com canal #smartxx) et d'en discuter la bas avec quelqu'un de la team. Il vous fournira alors l'adresse directe pour un remplacement de votre puce.

NB : Ce chan est en anglais donc si vous avez des soucis, faites appel à un ami ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné que j'avais pas pu tester la puce juste après l'avoir reçue je l'ai renvoyé bien après les 7 jours. Si je ne me trompe pas, les 7 jours sont le délai de rétractation légal pendant lequel tu peux renvoyer ton produit pour etre remboursé. La c'est un problème de garantie donc ce délai n'entre pas en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai le même genre de problème mais avec un kit sans soudure. Est-ce que cela peut venir du mauvais branchement du D0 ?

En gros 3 reboot suivi d'un clignotement rouge et vert veut dire mauvais branchement ou mauvaise puce ou les deux ?

J'ai tout débranché et suis pret à demander à un copain doué dans les soudures, mais à la lecture de vos messages je me demande si ce n'est pas la puce qui est défectueuse.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share