Emission M6 Paranormal


Celiphane
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai manqué cette émission et par curiosité j'aurais vraiment souhaité la voir !

L'émission a été diffusé Mercredi soir (le 29/06) il me semble, et contenait 2 parties ::

- hypnose dodo

- voyance redface

Je souhaiterais être en relation avec quelqu'un qui l'a enregistré et qui pourrait me la ripper pour me la transmettre. Je suis même prêt à rémunérer l'effort ! Je peux fournir un serveur FTP pour le transfert, ou autre moyen de transfert accepté...

Sinon, si quelqu'un sait s'il y aura rediffusion, merci de m'en informer.

Par avance merci,

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi, DChercule !

slt,

ma boulle de cristal vien de me dire que non seulement tu as loupé cette émition, mais qu'en plus personne ne va te l'enregistré

Et pourquoi ça ? :huh:

Tu jokes ?

Si quelqu'un a fait "record" sur son enregistreur numérique, ou bien était absent ce soir là mais l'a enregistré (contrairement à moi, avertit trop tard en fait <_<) ou tout autre raison qui ferait que quelqu'un ici ait l'enregistrement ?

Comment peux-tu par avance savoir qu'aucun membre de Gueux n'a fait ça ? crying

Ha mais oui, c'est ta boule de cristal ^_^ :)

Allez messieurs mesdames,

est-ce un crime que de vouloir voir ce documentaire ? Aussi controversé puisse-t-il être ? blush

@+

Celiphane

PS: Contactez moi en PV si vous avez de quoi répondre, encore merci. :ok:

Modifié par Celiphane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

regarde sur la mule, des fois jretrouve des emissions de télé la dessus, on sais jamais!!!

jcrois meme qu'ils l'on deja passé cet emission, M6, avec meme sujet!!! ils sont telement imaginatifs M6, tout comme tf1 d'ailleur!!!! tv intox!!!!

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

merci pour ton idée, je me suis précipité, mais non, rien...

il y a bien une émission de ce type disponible, mais c'est l'ancienne ! Car cette fois, non, ce n'est pas le même sujet ;)

Mais compte tenu du nombre de reportages que l'on peut trouver sur la mule en tapant M6, je suppose que cette émission va finir par être disponible aussi... enfin j'espère crying

Merci.

@+

Celiphane

NB: mais si quelqu'un l'a déjà enregistré, qu'il me contacte toujours en PV svp, ça payera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso ta rien louper j'ai regardé 5 min c'etais bidon enfin une emission m6/tf1 quoi

avec leur emission a la con ils nous prennent vraiment pour des c..

Salut,

Pour ma part, je pense que c'est à chacun son avis...

En fait je m'intéresse spécialement à la partie hypnose de l'émission.

Depuis que je sais que certains pays n'anesthésie plus les patients pour les opérations mais les hypnosent, j'ai compris qu'il s'agissait plus d'une sciences genre psy etc que d'une arnaque de charlatan (bien sur, certains en font le spectacle et ça ça ne m'intéresse pas).

Donc voilà le pourquoi du comment... personne ne l'as donc ? ni dans la famille, les amis ? Allez, je vais dire maximum 10 euros ;) l'enregistrement...

Merci par avance !

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

perso ta rien louper j'ai regardé 5 min c'etais bidon enfin une emission m6/tf1 quoi

avec leur emission a la con ils nous prennent vraiment pour des c..

Salut,

Pour ma part, je pense que c'est à chacun son avis...

En fait je m'intéresse spécialement à la partie hypnose de l'émission.

Depuis que je sais que certains pays n'anesthésie plus les patients pour les opérations mais les hypnosent, j'ai compris qu'il s'agissait plus d'une sciences genre psy etc que d'une arnaque de charlatan (bien sur, certains en font le spectacle et ça ça ne m'intéresse pas).

Donc voilà le pourquoi du comment... personne ne l'as donc ? ni dans la famille, les amis ? Allez, je vais dire maximum 10 euros ;) l'enregistrement...

Merci par avance !

@+

Celiphane

Lut !

oui enfin ils remplacent pas l'anesthie complètement ... Déjà c'est des anesthésistes qui pratiquent cette hypnose, il faut que le sujet soit d'accord et réceptif, et c'est utilisé pour des opérations légères, en remplacement d'une anesthésie locale (genre opération sur la thyroïde, qui se trouve dans la base du cou pour ceux qui savent pas).

Donc oui ça marche, mais c'est pas la solution miracle, et il faut que l'hypnotisé soit d'accord, car sinon c'est illégal, et surtout quand tu y crois vraiment pas ça marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais peut être essayer de rentrer en contact avec m6 directement, non ?

C'est pas idiot ça... je n'y avais absolument pas pensé... :huh:

Au pire je me fais envoyé bouler, sinon j'aurais juste pas de réponse <_<

Mais ça vaut le coup d'essayer chinese

Si quelqu'un passe toutefois et a un enregistrement... :0

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share