Copier Save Du Disque Dur


waxxx666
 Share

Messages recommandés

Salut !!

La question va parraitre conne, mais je voudrais copier les sauvegardes de Forza Motosport du disque dur vers une Carte mémoire via le MS Dashboard mais j'y arrive pas.

Si Quelqu'un pouvait me dire comment faire, ça serait simpa.

Merci

@++

Modifié par waxxx666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le Problème c'est que je n'y arrive toujours pas, alors que ça doit être super simple.

Je vais dans le menu Mémoire puis dans dans le menu console Xbox, ou je vais chercher ma sauvegarde, puis je vais A pour voir les options, et je ne voit que effacer que ce soit dans les Icônes de droite ou de gauche.

A moins que j'ai vraiment du mal ^_^ mais il n'y a pas de menu copier.

De tout façon la puce ne change pas les menus du Dash MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

non les puces ne modifie pas les dash crosoft,

tu vois bien dans tes saves, il y 2 icones rondes, à gauche (sur chaques saves)

une grande et une petite, c'est dans la petite que tu as l'option "copier".

la grande efface, c'est tout,

met une carte memoir, dans ta manette, aussi ca marche mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thx pour vos réponses

En faite, j'ai remarqué que sur les jeux que j'ai copié sur le Disque dur de la Xbox, les saves n'ont pas l'option Copier.

Alors que sur les jeux avec lesquels j'ai joué avec le DVD, ont l'option.

Alors comment remedier au problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour une fois que je connais une réponse le jeux forza est fait pour que tu ne puisse pas transféré ton save et ce pour des raison que je ne me souvient plus vraiment alors sauf si tu as deux bobox piraté tu ne pourra jamais transféré ta sauvegarde par carte mémoire sauf pour ce qui est des replay et de driavatar( jecrois)

et pour ce qui est de que seul les jeux dont tu as joué avec le cd et bien ses surment une coincidence car moi cela ne ma jamais affecté et tout ceut qui ont des box piraté

alors bonne chance si tu doit tout recommencer a forza

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut von-block

bon pour une fois que je connais une réponse le jeux forza est fait pour que tu ne puisse pas transféré ton save et ce pour des raison que je ne me souvient plus vraiment alors sauf si tu as deux bobox piraté tu ne pourra jamais transféré ta sauvegarde par carte mémoire sauf pour ce qui est des replay et de driavatar( jecrois)

Tiens, ça m'interresserait de savoir pourquoi il ont fait ça avec Forza, c'est n'importe quoi. :huh:

En faite c'est un pote qui est venu (heu... je veux dire squatter :P ) jouer chez moi à Forza pendant pas mal de temps et qui l'a acheté parce qu'il aimait trop ce jeu, et bien sur il voulait récupérer ses saves. Moi j'ai ma xbox qui a une puce et lui non donc je pense pas que je puisse transférer les saves.

et pour ce qui est de que seul les jeux dont tu as joué avec le cd et bien ses surment une coincidence car moi cela ne ma jamais affecté

Ben c'est surement une coincidence pour les jeux que j'ai copier sur le Disque dur, c'est star Wars : Episode III qui me fait la même chose je l'ai copié sur le DD et je ne peux pas copier les saves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share