Topic Cinéma


billdead
 Share

Messages recommandés

bonjour,

donc, voila, j'ouvre ce topic afin que l'on parle cinéma un peu

ce topic aura pour but de conseiller (ou deconseiller) des films, de parler de films ect...

tous les genre, epoque, ect, sont bien sur accepter lol (a part peut etre un genre qui ne comporte qu'une lettre...)

meme les nanars et les chef d'oeuvre !!!

Attention: tous post parlant de warez (genre que l'on se vante d'avoir vu un film qui n'est pas encore sortis -hors canadien pour les film us lol-) ne sera pas toléré.

donc voila...

c'est quoi les derniers bon et mauvais film que vous avez vu recemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein pour batman, ca depend, c'est 50/50...

moi j'ai bien aimé (et pour un coup qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle en train de foutre le bordel lol

sinon, bon film recemment: je dirais batman begins lol... et star wars 3 (c'etait pas dur a faire mieux que l'ep. 1 et 2 lol)

mauvais film: amityville (2005)

film attendu: shaun of the dead et land of the dead (oui, je sais...des films de zombies...bein quoi, je suis fan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shaun of the dead

+1 !!!

Et un evil dead IV si un jour y-en a un qui sort....

Sinon, maxi deception pour starwars III, qui certe, remonte les 2 premiers eps, mais qui n'arrive meme pas au pti orteil de l'ancienne trilogie...

Sinon, Sin city en top actuellement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh :huh:

Si on a ete en vacances dans un pays etrangé, et qu'on a vu des films pas encore sortis en France, on fait comment ? ;)

Perso qui m'ont dessus, il y a xXx 2, Batman,Amityville 2005

Que j'ai kiffé: Sin City, Creep et Saw et Crazy Kung-Fu et Hotel Rwanda

Que j'attends: La guerre des mondes, Night Watch

Et puis, suivant la reponse, je vous parlerais d'un autre film que j'ai vu et que j'ai bien aimé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sin city.... CULTE tout simplement

creep, tres bon film d'horreur a l'ancienne (comparé au tres moyen "la maison de cire"...) saw, bon film...

Crazy kung fu: je dois aller le voir demain... ca a l'air geant lol

film culte: n'ai pas...

film culte niveau nanar: l'homme puma (lol), suivit de pres par devil may cry le film: BEOWULF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Creep, c'est clair qu'il est sympa, et Saw, il arrache, c'est un putain de thriller wow

Crazy kung-fu, j'ai bien aimé, beaucoup plus que Shaolin soccer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai entendu parler, que Hitman sortirais au ciné, et le fameux agent 47 serais incarné par vin diesel!!!

moi le dernier film que j'ai vu c'est LAST DAY, bref jlai trouvé mou comme film!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré "Batman Begins", j'étais tout excité en sortant de la salle... :0

Par contre, j'ai été beaucoup moins emballé par "Crazy Kung-Fu" et "L'Interprète".

J'ai vu aussi "Madagascar", que j'ai trouvé sympa sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Films cultes: Dobermann, La Haine, les Indiana Jones, les Retour vers le futur, les vieux starwars(non remasterisés, sur VHS :) ), evil dead, braindead, How High, la cité de la peur et ZE film culte: Astérix et Obélix mission Cléopatre...

Films boulets: Aucun...je suis trop bon spectateur, j'aime tout :)

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vivement de regarder des films d'Eric Rohmer : Conte d'été, conte d'automne, le beau mariage, Pauline à la plage etc...

C'est pas de l'action, mais les répliques, elles tuent !!!

Sinon, en ce moment, je me suis acheté le DVD des Indestructibles et je me le passe en boucle. Le rythme est terrible : un vrai bonheur, je ne m'en lasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Mes films cultes:Blade runner,Orange mecanique,Akira,Bad taste et Braindead(les 1er peter jackson),Tueurs ne,Pulp fiction,Reservoir dogs,Zatoichi,Bernie,Las vegas parano,C'est arrive pres de chez vous,Les tontons flingueurs...Put1 y'en a plein

Par contre le plus mauvais film que j'ai ete voir au cinema(en plus):Chapeau melon et bottes de cuirs carrement a chier

sick

Sinon des bons films y'en as plein comme freaks(c'est tres vieux mais surprennant)ou encore M le maudit

Voila

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir creep franchement la premiere partie est vraiment exellente l' ambiance opressante, c' est super bien filme avec des gros plans, camera sur epaule, la tension monte creshendo. On a vraiment l' impression d' etre spectateur en plus l' actrice principale est plustot douee. On se dit que la suite va etre encore meiux malheureusement dans la seconde partie le realisateur prend un virage a 180° et on teombe dans les gros cliches du film d horreur mais avec des scenes bien gores mais aussi des scenes parfois qui derange.

En fait le premiere partie est tellement reussie, quelle vole la vedette a la seconde qui est pourtant pas mal. Si vous voulez voir un bon film d' horreur qui vous prends a la george et se calque sur ce qui se faisait dans les annees 70/80 je vous le conseille vivement surtout que cela se fait tres rare au cine (a part cabin fever l' annee derniere qui tirait bien son epingle du jeux et peut etre la maison de cire que je n' ais pas eu l' occasion de voir crying ),cela nous change des scream et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pas tant que ca si tu regardes bien il n est pas grand et puissant mais frele et agile ce qui change des la majorites des tueurs des ce genre de film comme dans les vendredi 13 maintenant c 'est vrai que son aspect peut faire l' objet de quelques critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les derniers que j'ai vu: SW epi.3, Batman begin et Sin City. J'ai bien aimé le premier, par contre les 2 autres j'ai adoré :wub:

Sinon ouai Bernie est terrible mais la on parle cinémas, donc des films qui sont en salles ;) Mais c'est pas grave, y aura des vieux hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca tombe bien ce topic, c'était la fete du cinéma :). Alors mes impressions sur les films que j'ai vus :

Le cauchemar de Darwin

Ce film-documentaire est vraiment très prenant, la misère est vraiment mise à nue et provoque un sentiment de malaise assez prononcé... c'est à voir je pense.

Batman Begins

Très bonne surprise. On m'en avait pas mal parlé (en bien), disant que ça changeait vraiment des 3è et 4è opus (le pluriel d'opus c'est opi ? wouh le latin c'est loin...), et effectivement je l'ai trouvé très travaillé sur le coté un peu sombre, underground. Un peu popcorn mais super.

Million Dollar Baby

Vraiment du grand cinéma. Je l'avais dejà vu à sa sortie, mais c'est tellement woh, tellement wah, tellement wouhou que ce n'est à mon avis pas la peine d'en parler plus :)

Garden state

Là encore, est-ce que c'est vraiment là peine d'en dire quelque chose ? C'est un film d'ambiance (qui m'a curieusement rappelé American Beauty), donc ça se voit :)

The edukators

Là franchement je suis assez partagé... on dirait au premier abord un petit téléfilm qui pourrait passer sur France 3, mais finalement ses sujets ne sont pas ceux qu'ont croit : le film en fait n'est pas axé sur le capitalisme, mais sur l'idéalisme de certaines personnes, et là dessus il s'en sort très bien je trouve. Le trio principal est bien interpreté, notamment par Daniel Bruhle (qu'on avait dejà croisé dans Good Bye Lenin).

My summer of love

LE film qui a marqué ma fete du cinéma. Superbe peinture de l'adolescence, il rappelle tour à tour Virgin Suicides, Mulholland Drive... La photo est en plus magnifique (des plans sont à tomber par terre je trouve), il passe encore, donc profitez-en !

Va, vis et deviens

Belle histoire, très touchante. Le thème de l'intégration (...et de l'exclusion malheureusement) domine dans cette "histoire d'une vie". Je l'ai trouvé un peu long sur la fin mais je sortais d'une journée de cinéma donc je pense que ça joue aussi. A voir aussi.

Maria pleine de grace

J'en avais entendu parler à sa sortie comme d'un très bon film sur les passeurs de drogue, et effectivement je n'ai pas été déçu : meme si il est parfois assez dur, j'imagine qu'il reflète bien ce qui se passe quotidiennement dans le monde.

Douches froides

Alors là j'ai été déçu. De super critiques un peu partout, mais déjà la bande-annonce m'avait déçu : on aurait dit un film creux dont le seul but était de montrer quelques scènes "chaudes" à l'écran... et c'est plus ou moins l'impression que j'avais en sortant du film...

Voilà, comme quoi la fete du cinéma il faut y aller, ça permet de découvrir des petites perles (dejà Deux Soeurs et Séance l'année dernière) ! ! !

Modifié par Garbit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share