C'est Les Soldes.....


legueux
 Share

Messages recommandés

Hello les gueux,

Je me permets un petit post car ce matin j'ai reçu un email d'une boutique qui annonce le début des soldes à sa manière......

50fdp.gif

Je sais pas qui sont les gens du marketing de cette boutique mais 50% sur les frais de port c'est vrai que ça claque ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ridicules les soldes sur les frais de port !!!! z'auraient mieux fait de rien faire, au moins ils auraient pas eu l'air rapias ... enfin bon, business is business et ils voulaient se faire un coup de pub à moindres frais <_<<_<

allez ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne doit commander sur Multepass, j'ai commandé un écran plat avec pixel mort et un scanner reçu plus d'1 mois après :angry:

J'ai vu des ventilo assez bon marché chez eux mais le temps de le recevoir on est en hiver... :wacko:

Je reçois 3 pubs/jour pubs sur ma boite mail, je n'arrive pas à leur écrire pour qu'ils arretent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol si on regarde bien c'est pas 50% sur les fdp c'est 50 % de % de % de % ca va po faire enorme comme reduc ^_^

Et puis mois aussi je deconseille ce site g commandé un appareil photo chez eux au bout de un mois et demi tjrs rien g du annuler la commande et g meme trouvé moins cher que chez eux, chez pix mania

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share