Attaques Du Pc


Arck0s
 Share

Messages recommandés

NOD 32 a été le seul antivirus (sur 17 produits testés) à détecter 100% des fichiers infectés lors des différents tests effectués par le scanner ou le résident mémoire et ceci, sans aucune fausse alerte. NOD 32 a aussi enregistré le plus rapide taux d'analyse du disque dur. Meilleur taux d'analyse. Meilleure rapidité. Meilleures performances.

ça me fait penser à sony qui que sa ps3 va déchirer la 360 ...

mais bon ...

les anti virus qui se disent 100% sûr, je les fuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Pas de quoi te tracasser, j'ai aussi Kav antivirus seulement et de temps en temps il me signale aussi le même type d'attaque.Donc pas de souçis et c'est même bien car ton pare-feu et et kav te protégent simultanément, ce qui au passage est plus efficace que d'avoir 2 FW (firewall).

Te voilà rassuré j'éspére  ;)

@+

C'est pas que je me tracasse, c'est juste que c'est chiant c'est tout ;)

Mais merci de ta reponse chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOD 32 a été le seul antivirus (sur 17 produits testés) à détecter 100% des fichiers infectés lors des différents tests effectués par le scanner ou le résident mémoire et ceci, sans aucune fausse alerte. NOD 32 a aussi enregistré le plus rapide taux d'analyse du disque dur. Meilleur taux d'analyse. Meilleure rapidité. Meilleures performances.

ça me fait penser à sony qui que sa ps3 va déchirer la 360 ...

mais bon ...

les anti virus qui se disent 100% sûr, je les fuis ...

Oui ben la c'est pas eux qui ont fait le test mais d'autres gens ... avec de nombreux anti virus ... et il en ressort que NOD 32 est le plus efficace ... maintenant c 'etait pour info .. si vous tenez a rester avec vos anti virus c'est vous qui voyez, mais renseignez vous juste un peu ... ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, alors après avoir ouvert Kav, onglet paramétres-->clic sur modifier la config de la protéction en temps réel-->dans la nouvelle fenêtre clic sur "configuration de la zone protégée" (tout en bas)-->et dans "protection contre les attaques resaux" tu coches "ne pas m'avertir en cas d'attaques resaux" :) .

@ Anto13

Nod32 est un très bon AV y'a pas de doute, mais de là à dire qu'on peut jeter les autres je suis pas d'accord :D .Justement en parlant de tests la pluparts des mags que je lis plaçent KAV en tête, et sur certains sites ce sera Nod32 donc tu vois, dire qu'untel est le meilleur c'est pas forçément juste.De plus comme dit Fif47(il me semble) aucun n'est fiable à 100%.Voilà c'est juste un avis chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok, alors après avoir ouvert Kav, onglet paramétres-->clic sur modifier la config de la protéction en temps réel-->dans la nouvelle fenêtre clic sur "configuration de la zone protégée" (tout en bas)-->et dans "protection contre les attaques resaux" tu coches "ne pas m'avertir en cas d'attaques resaux"  :) .

@ Anto13

Nod32 est un très bon AV y'a pas de doute, mais de là à dire qu'on peut jeter les autres je suis pas d'accord  :D .Justement en parlant de tests la pluparts des mags que je lis plaçent KAV en tête, et sur certains sites ce sera Nod32 donc tu vois, dire qu'untel est le meilleur c'est pas forçément juste.De plus comme dit Fif47(il me semble) aucun n'est fiable à 100%.Voilà c'est juste un avis  chinese

@+

Merci du coup de main, mais meme en cochant l'option ca n'avait rien changé ;)

Mais la, ma clé a expiré, du coup je suis passé a Nod32 newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les anti virus qui se disent 100% sûr, je les fuis ...

+ 1 ^_^

Moi perso c'est AVG gratos + zone alarm ... rien...walou.... PC nickel depuis 9 mois

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share