Cimment Flasher Sa Xecuter 3


master_waves
 Share

Messages recommandés

slt :D

j'ai instaler une puce xecuter 3 quand je demarre elle me lance l'utilitaire flashbios 3.0.1

jusque la pas de pro :P

je grave un cd rw pour flasher la puce

je le met dans mon lecteur bobox

je configure flashbio pour qu'il flash la puce grace a un cd

et la le cd se lance l'utilitaire me marque le nom du cd mais ne flash pas la puce :marteau:

comment faire s'il vous plait :D

je suis un debutant et sa fait 3 jour que j'essaye et rien

merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , ben tu aurais du lire les tutos , tout est explique , mais bon , ben il faut que tu graves ton bios nomme bios.bin a la racine de ton cd avec 100meg de donnes (dummies) ensuite si tu as nero smart et tu grave en cd de donne en *4 et le tour est joue

yop r-i-p

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je mincruste.

Dummies c'est un fichier qui sert a rien si ce n'est a faire du remplissage.

Racine du cd ça veut dire que tu trouves ton fichier directement sur ton cd , il n'est pas dans un qqconque dossier (-->diretement a la racine du CD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

waw comment tu te prend la tete alors tu grave le bios de ton choix 256,512,1024 suivant la taille du bios que taura config avec les bank ensuite tu grave plein de fichier sur un dvd pour faire style 500mega on va dire d'mp3 et tu met dedan ton fichier bios.bin et ta xbox le prendra sans prob , tu peux prendre aussi un cdrw mais bon avec un dvd sa prend a tout les coup si la taille du bios et respecter voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

master_waves si ca peu te rassurer je suis dans le meme cas que toi est je sens bien que je vais craquer !

bios avec dummy sur cdr-w ,flashbios 3.0.1 ,flash par CD ,insertion du CD ,CD reconnue .... et rien

soit disant il n'y a pas de bios .... j'ai tenter de regraver 30 fois mon CD ,mais toujour rien !!!

j'ai tenter en enlevant la protection sur la puce ,en la mettant ,sur le front panel pareil ,rien !

alors je sais plus quoi faire ,et moi aussi je m'en remet a vous chinese

xbox 1.1

xecuter 3

front panel x3

hdd 80Go preparer evox ,xbmc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

master_waves si ca peu te rassurer je suis dans le meme cas que toi est je sens bien que je vais craquer !

bios avec dummy sur cdr-w ,flashbios 3.0.1 ,flash par CD ,insertion du CD ,CD reconnue .... et rien

soit disant il n'y a pas de bios .... j'ai tenter de regraver 30 fois mon CD ,mais toujour rien !!!

j'ai tenter en enlevant la protection sur la puce ,en la mettant ,sur le front panel pareil ,rien !

alors je sais plus quoi faire ,et moi aussi je m'en remet a vous chinese

xbox 1.1

xecuter 3

front panel x3

hdd 80Go preparer evox ,xbmc ....

regler !

En fait apres mettre bien rendu fou ,j'ai decider de re re re formater mon cdr-w et de recommencer l'operation.

Et la nikel ,flash ok :)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

y en a qui flash les x3 au CD ? rhlalalalal c tellement plus ismple et rapide par http :), deja perso j'aurais chercher a comprendre pourquoi ca ca ne marche pas car tu sera emmerder par la suite toute facon....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a qui flash les x3 au CD ? rhlalalalal c tellement plus ismple et rapide par http :), deja perso j'aurais chercher a comprendre pourquoi ca ca ne marche pas car tu sera emmerder par la suite toute facon....

ouep au CD ,tout simplement parceque au moment ou je devais flasher j'avais pas mon cable reseau ^^

Mais c'est vrais qu'en FTP c'est beaucoup mieu ,mais bon quand ont a pas le choix ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share