!prob!


cyrguy
 Share

Messages recommandés

Voila je suis confronté a un sérieu problème !! cela fait 5h que je cherche la solution sur les forums et tout car je ne voulez pas créer un topic pour rien mais j'en suis obligé malheureusement !!

J'ai une puce Exucter 2 qui a 2 ans ( la console a 3 ans) :wub: enfin au début c'était le grand amour (lol) !

Elle est doté d'une diode bleu qui lorsque qu'elle fonctionne témoigne du bon fonctionnement de la puce...

La elle ne fonctionne plus et la xbox s'éteint instantanément aprés l'allumage losqur la puce est acitvé !! je ne peux plus rien faire, pas de jeux ni mettre en réseau avec le pc..je suis complétement perdu !!!!!

J'ai pensé a un cable mal soudé ou mal conecté ou la puce qui était mal fixé..

Bref avez vous des idées pour m'aider.....je ne compte que sur vous désormais..

HELP s'il vous plait !!

Cordialement.CyrGuy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console fonctionne puce désactivée, tu sais d'où viens le soucis .....

Si tu as ton eeprom.bin, tu pourras t'en sortir gratuiement avec un exploit (au moins, ils ne lâchent pas au bout de deux ans, eux !)

Sinon, tu vas droit sur une puce neuve ....

Vérifies quand même les soudures à la loupe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas mon eeprom.bin. Je ne peux rien faire avec ma xbox :

- si j'active la puce rien n'apparait à l'écran, elle s'allume et se réteint 3 fois de suite puis clignote en rouge et en noir

- si je désactive la puce, le logo xbox apparait et la c'est l'erreur 16 !

notons que dans les deux cas la led bleu sur la puce executer (exterieur) ne s'allume pas (mais les led sur la puce sur la carte mere sallument) donc il y a un mauvaix fonctionnement de la puce !

comment ca se fait que la led bleu ne s'allume pas?

pouvez vous m'aider?!

si je rachete une puce aurais je le meme probleme?

merci de vos rpeonses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas d'eeprom.bin? C'est pas bien ca, pas bien du tout même lol

Si tu as ton eeprom.bin, tu pourras t'en sortir gratuiement avec un exploit (au moins, ils ne lâchent pas au bout de deux ans, eux !)

+1 pour Jp33, je suis un ancien puceux reconverti a la secte des exploits grace a lui :oki: lol

Personnellement je penserais aussi a une soudure qui foire, vérifies ca avant l'achat d'une nouvelle puce...

Et la prochaine fois n'oublies pas de faire des backups, ca sert en cas de problèmes

Modifié par halford
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share