Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Je te remercie Chris pour ta réponse très rapide, donc si j'ai bien compris, j'ai réccupérer les 4 fichiers de mon jeu original :

stw00df_base.bin

stw00dr_base.bin

stw00nf_base.bin

stw00nr_base.bin

Et je les inclus dans le 0_text.afs modifié en suivant toujours la même méthode "import files etc..." avec dkz. Je vais faire ça et je redis si ça a fonctionné. J'ai réussi à prendre l'archive3.

Merci encore.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut et bien pour moi c'est parfait tout a fonctionné merci Chris pour tout tes bons tuyaux, j'ai retrouvé le terrain d'entrainement original, je voulais savoir quel fichiers il fallait réccupérer pour avoir les anciens maillot d'entrainement car en fait tous les joueurs sont en orange et c'est pas très lisible. Et je voulais savoir s'il y'avait un kit pour les joueurs à acheter dans le pes shop parce que ceux de ton patch sont en grande majorité des italiens totalement inconnus pour moi, par contre on a plus les weah stoichkov, eusebio etc... Je trouve ça dommage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bien pour moi c'est parfait tout a fonctionné merci Chris pour tout tes bons tuyaux, j'ai retrouvé le terrain d'entrainement original, je voulais savoir quel fichiers il fallait réccupérer pour avoir les anciens maillot d'entrainement car en fait tous les joueurs sont en orange et c'est pas très lisible. Et je voulais savoir s'il y'avait un kit pour les joueurs à acheter dans le pes shop parce que ceux de ton patch sont en grande majorité des italiens totalement inconnus pour moi, par contre on a plus les weah stoichkov, eusebio etc... Je trouve ça dommage.

@+

493043[/snapback]

Bonjour

Pour le kit le fichier est unibibs.bin dans le 0_text.

Pour le kit joueur acheter je sais pas j'en achète aucun

Pour le pes shot comme je m'en sert pas j'ai pris tous ces joueurs pour en créer d'autre par dessus mais avec l'éditeur de save tu peux virer les italien et les remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Avez assi le meme phenomene que j'ai avec mon PES patché, Le joueur Etoo du barça a le visage de Mavuba de Bordeau et vice et versa

493925[/snapback]

Bonjour bizarre je n'ai pas ce problème?

Ouvre la save avec EditPESOptionFile va sur player Mavuba et rentre ces réglages idem pour Eto'o

screenshot0010tq.th.png screenshot0029qo.th.png

Pour info tu as bien la dernière save?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Avez assi le meme phenomene que j'ai avec mon PES patché, Le joueur Etoo du barça a le visage de Mavuba de Bordeau et vice et versa

493925[/snapback]

Bonjour bizarre je n'ai pas ce problème?

Ouvre la save avec EditPESOptionFile va sur player Mavuba et rentre ces réglages idem pour Eto'o

screenshot0010tq.th.png screenshot0029qo.th.png

Pour info tu as bien la dernière save?

493946[/snapback]

oui justement j'ai bien la derniere save, tu trouves ou EditPESOtionFile ?

rentrer quel regeles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement j'ai bien la derniere save,  tu trouves ou EditPESOtionFile ?

rentrer quel regeles?

494035[/snapback]

Tu as le liens dans la faq que tu as oublié de lire pas bien :P et tu as juste à recopier ce que tu vois sur les screens.

494042[/snapback]

Grand merci à toi "Chris", c'est super simpa de prendre le temps de me repondre

Bonne journée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jé enfin réussi a patcher mon PES4 ouffffffffffffff :D jé eu chOo0°

le probleme ca vené de DKZ Studio, qd jé formaté mon pc ce soir jlé ré-installé mais qd il ma demandé de faire une mise a jour pour 2 truc jme rapéle po ( ...fixe klk chose comme ca ) jé annulé alor le patche a fini avec succé :D donc jé le patch v2 + la mise a jour c EXTRA ke du bohneur merchi Chris le débutant & Tatsui biensure pour votre formidable boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je ne sais pas si ça vient de chez moi mais cet après midi, j'ai joué avec mon beauf une partie à deux "pays-bas contre france classique" et on a trouvé que les geste était très lent que les frappes n'avaient pas de puissance. C'est possible que le patch ralentisse, c'est marrant je n'ai pas ce problème quand je fais une master league et que je joue tout seul.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je ne sais pas si ça vient de chez moi mais cet après midi, j'ai joué avec mon beauf une partie à deux "pays-bas contre france classique" et on a trouvé que les geste était très lent que les frappes n'avaient pas de puissance. C'est possible que le patch ralentisse, c'est marrant je n'ai pas ce problème quand je fais une master league et que je joue tout seul.

@+

495741[/snapback]

Impossible car le patch n'influe pas directement sur le game play mais indirectement du fait de la nouvelle base de données. Essaye les autres équipes pour voir ?!

NB: c'est vrai que certaines équipes laissent à désirer question vitesse...

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

Je tenais tout simplement à remercier Chris, Tatsui et les autres pour cette mise à jour qui rallonge encore un peu plus la durée de vie de ce jeu mythique... :wub:

Tout ce que j'espère c'est que vous allez continuer sur votre lançée et de nous préparer, d'ici quelques mois, un super patch pour PES 5!!! :sorcerer:

Des centaines d'heures de "patching" uniquement pour le bonheur des autres... woot Franchement...RESPECT chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour la vitesse c'est une idée que je me faisai, mais en fait c'est faux j'ai tester en faisant les mêmes les uns derrière les autres avec le jeu original et le patché et il n'y a pas de différence, c'était une fausse impression probablement due aux stats propres aux équipes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour la vitesse c'est une idée que je me faisai, mais en fait c'est faux j'ai tester en faisant les mêmes les uns derrière les autres avec le jeu original et le patché et il n'y a pas de différence, c'était une fausse impression probablement due aux stats propres aux équipes.

@+

497896[/snapback]

exact... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprends pas, quand je commence a télécharger le patch mix perso V2 mis en premiere page du forum via les liens torrent , il m'arrive un probléme:

pour le premier fichier, tout va bien, mais pour les 2 autres il m'est impossible de les télécharger...ça reste a 0.00%....

que se passe t il ? les liens sont morts ?

y aurait il du direct download pour télécharger ce patch ?

merci d avance pour vos réponses et suggestions

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprends pas, quand je commence a télécharger le patch mix perso V2 mis en premiere page du forum via les liens torrent , il m'arrive un probléme:

pour le premier fichier, tout va bien, mais pour les 2 autres il m'est impossible de les télécharger...ça reste a 0.00%....

que se passe t il ? les liens sont morts ?

y aurait il du direct download pour télécharger ce patch ?

merci d avance pour vos réponses et suggestions

501899[/snapback]

Bonjour je vois pas ce qui ce passe les liens fonctionne mais il doit plus avoir de personne qui partage.

Non il n'y pas de liens directe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quelqu'un peut me donner un bon lien pour telecharger

DKZ studio, je trouve rien de bon sur google.

merci

502078[/snapback]

Bonjour il est dispo içi www.dekazeta.net il faut être inscrit pour l'heure ils ont des problèmes de serveur et tu as une version antérieur dans le pack Wolf présent dans la faq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces