Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

salut!

bah moi, j'ai un probleme, jusqu'a présent j'ai eu tout les patchs (tatsui puis chris)dailleurs, j'ai le dernier. mais là, je n arrive pas a avoir les promus. j' ai les 3 archives que j'extrais afin de replacer les fichiers dans le 0_text. mais quand je transfert ce fichier et que  je lance le jeux, bah j ai aucune modif. j ai pas nancy par exemple.

merci

486847[/snapback]

Bonjour as tu appliqué la méthode mise en image pour l'install en page 32 et tu as une archive des faces Coupet et Essein à rajouter dans ton dossier avant de tout importer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chris, je viens de tester complètement la mise à jour 2005/2006 et franchement bravo, c'est nickel (juste quelques drapeaux qui manquent ex: empoli..etc.. puis des transferts de dernière minute à mettre à jour). Mention spéciale pour les crampons !! chinese

nb: je ne trouve pas portillo au real ni à bruge dans le menu modifier?? :huh:

encore merci pour ton taf chinese:oki:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris, je viens de tester complètement la mise à jour 2005/2006 et franchement bravo, c'est nickel (juste quelques drapeaux qui manquent ex: empoli..etc.. puis des transferts de dernière minute à mettre à jour). Mention spéciale pour les crampons !!    chinese

nb: je ne trouve pas portillo au real ni à bruge dans le menu modifier??  :huh:

encore merci pour ton taf  chinese  :oki:  chinese

486934[/snapback]

Bonjour tous les drapeaux sont fait bizarre????

Portillo est à Nantes un peu trop d'anticipation sur le coup là comme pour fabinho à Lyon :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chris, alors oui  j'ai bien appliqué le methode de la page 32 et non je ne possède pas d'archive coupet/essien (je l ai telechargée p 32) et je l ai appliqué ensuite

487243[/snapback]

Si tu as bien tout appliqué comme indiquer page 32 je vois pas ou est le problème alors à part ou tu es gardé ta save sinon tout est dans les fichiers drapeaux effectifs maillots?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout babort un petit bonjour :) et 1 grand bravos :oki: pour touts ces patchs

apres avoirs teste le jeux patché j ai remarquer un bloquage au niveau de la ligue master touts ce passe bien mais arrive au mercato sa bloque

j ai refait mon jeux au complet patch v2 2005/2006+fix +fix2 +patch pages 32

:wacko: voie po ou est le pb qq1 a t il eu la meme rien de sembleble dans les post

bonne continuation @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon, ça marche!! encore merci. et au fait , une question, pour pes5, vous pouvez reprendre les patchs ou il faudra tout refaire. je pense que les fichiers genre 0_text, etc... ne devrais pas trop changés, c'est plus le jeu en lui même qui va changer

487715[/snapback]

c'est sur et certain quil faudra tout changer c'est pas le meme jeux donc pas les meme fichier etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pourkoi jé ce Message ? (a la fin au lieu de me dire ke c OK) crying

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

EDIT

jé réssayé 3fois et tjr le message qd je clik sur "OK" il me montre les fichier je crois ki non po été patché je crois ke le message veu dire k'il a po trouvé c fichier !! :blink: voir Screenshot ...

Modifié par Gu|TaR|sT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai une question concernant les maillots d'entrainement.est il possible d'avoir 2 maillots differents pour eviter de confondre l'équipe titulaire et les remplacents dans le mode ligue master.merci de me dire comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours j'ai une question concernant les maillots d'entrainement.est il possible d'avoir 2 maillots differents pour eviter de confondre l'équipe titulaire et les remplacents dans le mode ligue master.merci de me dire comment faire.

489667[/snapback]

Bonjour récupère le bmp que tu as dans ton 0_text original sous unibibs et remplaçe celui du mix via GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris, je viens de tester complètement la mise à jour 2005/2006 et franchement bravo, c'est nickel (juste quelques drapeaux qui manquent ex: empoli..etc.. puis des transferts de dernière minute à mettre à jour). Mention spéciale pour les crampons !!    chinese

nb: je ne trouve pas portillo au real ni à bruge dans le menu modifier??  :huh:

encore merci pour ton taf  chinese  :oki:  chinese

486934[/snapback]

Bonjour tous les drapeaux sont fait bizarre????

Portillo est à Nantes un peu trop d'anticipation sur le coup là comme pour fabinho à Lyon :fou:

486980[/snapback]

merci pour portillo, et en ce qui concerne les drapeaux, j'ai toujours pas trouvé la soluce: en fait ça concerne que certains promus (y a les logos mais pas les drapeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour portillo, et en ce qui concerne les drapeaux, j'ai toujours pas trouvé la soluce: en fait ça concerne que certains promus (y a les logos mais pas les drapeaux)

490498[/snapback]

Bonjour pour les drapeaux je vois pas je viends de controler mes fichiers flags et tout est bien présent.

Tu en as pas déjà sur la save as tu essayer de passer les emblèmes et fanions par défaut via le mode modifier interne?.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour portillo, et en ce qui concerne les drapeaux, j'ai toujours pas trouvé la soluce: en fait ça concerne que certains promus (y a les logos mais pas les drapeaux)

490498[/snapback]

Bonjour pour les drapeaux je vois pas je viends de controler mes fichiers flags et tout est bien présent.

Tu en as pas déjà sur la save as tu essayer de passer les emblèmes et fanions par défaut via le mode modifier interne?.

490551[/snapback]

j'ai jamais fait des changement de flags, fanions ...etc..j'ai pourtant tout bien installé et je ne sais pas d' où vient le problème (peut être du fichier option ? vu qu'il y en a deux, lequel devrais-je installer ? savemanette xbox ou save avec kits ? )

sinon, c'est pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais fait des changement de flags, fanions ...etc..j'ai pourtant tout bien installé et je ne sais pas d' où vient le problème (peut être du fichier option ? vu qu'il y en a deux, lequel devrais-je installer ? savemanette xbox ou save avec kits ? )

sinon, c'est pas grave  :)

490855[/snapback]

C'est les même sauf que celle avec kits à des kits fait via l'éditeur interne.

Sinon récupère dans l'archive du 0_text les fichiers flag_160 et flag_4030 et réinser les seul pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai jamais fait des changement de flags, fanions ...etc..j'ai pourtant tout bien installé et je ne sais pas d' où vient le problème (peut être du fichier option ? vu qu'il y en a deux, lequel devrais-je installer ? savemanette xbox ou save avec kits ? )

sinon, c'est pas grave  :)

490855[/snapback]

C'est les même sauf que celle avec kits à des kits fait via l'éditeur interne.

Sinon récupère dans l'archive du 0_text les fichiers flag_160 et flag_4030 et réinser les seul pour voir.

490860[/snapback]

ok, je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, d'abord un grand merci et félicitations pour ce superbe patch. Je voulais savoir si il existait une Save compatible avec le perso mix v2 ou les options du PES shop ne sont pas toutes achetées, je n'aime pas du tout le nouveau stade d'entrainement tout bleu je préfère l'ancien et y'a pas moyen de revenir dessus. Autrement je télécharge les fichiers de MAJ, mais je comprends pas je n'arrive pas à télécharger l'archive3 de la MAJ, j'attends mais pas de décompte pour le dl. Y'a une manip spéciale ?

@+

Modifié par squall39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, d'abord un grand merci et félicitations pour ce superbe patch. Je voulais savoir si il existait une Save compatible avec le perso mix v2 ou les options du PES shop ne sont pas toutes achetées, je n'aime pas du tout le nouveau stade d'entrainement tout bleu je préfère l'ancien et y'a pas moyen de revenir dessus. Autrement je télécharge les fichiers de MAJ, mais je comprends pas je n'arrive pas à télécharger l'archive3 de la MAJ, j'attends mais pas de décompte pour le dl. Y'a une manip spéciale  ?

@+

492047[/snapback]

Bonjour et merci.

Pour la save celle présente on juste l'essentiel à mon avis de débloquer choix des ballons voir les stades dans le musée tu peux via les éditeur de save nommer dans la faq bloquer tout le magasin te mettre un maximum de frique et débloquer les option que tu souhaite.

Pour le stade indoor il faut extraire de l'ancienne version les fichiers stw00.base 4 au total et les insérer dans le nouveau 0_text.

Pour le DL de la 3eme archive comme on a dit quelque page auparavant recommence plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces