Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avant toute chose je vous remercie chinesechinese et bravo pour ce travail :oki::oki:

Voila mon soucis le jeu bug avec le fc porto je suis tombe contre le fc porto en ligue des master le jeu c bloque g le psg comme equipe

Ensuite j ai pris n importe quelle equipe en mode exhibition contre le fc porto et la aussi ca bloque

Suis je le seul ou il y a d autre personne a qui ca le fait

merci par avance de la reponse

bravo et merci encore pour tout le travail effectue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant toute chose je vous remercie chinese  chinese et bravo pour ce travail :oki:  :oki:

Voila mon soucis le jeu bug avec le fc porto je suis tombe contre le fc porto en ligue des master le jeu c bloque g le psg comme equipe

Ensuite j ai pris n importe quelle equipe en mode exhibition contre le fc porto et la aussi ca bloque

Suis je le seul ou il y a d autre personne a qui ca le fait

merci par avance de la reponse

bravo et merci encore pour tout le travail effectue

es que tu a instaler les fix en premiere page de topic?

dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je les ai installe

tu as essaye? ca ne te le fait pas?

non pas du tout j'ai fait plusieurs ligue master j'ai joué contre beaucoup d'équipe et j'ai pari beaucoup d'équipe mais sa m'est pas arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

il y a un p'tit problème avc ce patch chris , c'est que si tu prend l'équipe de début avc les joueurs pourris , leur stats ont été changées et leur places aussi (ex: louga se retourve ailier au lieu de milieu defensif , ceciu devitn gardien au lieu de défenseur et Stremer se retrouve attaquant au lieu de défenseur)

dans ce cas la si tu t'es faites une equipes avc un bon dispositif tout doit être revu à zéro et donc le mieux pour toi c'est de recommencer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous,

il y a un p'tit problème avc ce patch chris , c'est que si tu prend l'équipe de début avc les joueurs pourris , leur stats ont été changées et leur places aussi (ex: louga se retourve ailier au lieu de milieu defensif , ceciu devitn gardien au lieu de défenseur et Stremer se retrouve attaquant au lieu de défenseur)

dans ce cas la si tu t'es faites une equipes avc un bon dispositif tout doit être revu à zéro et donc le mieux pour toi c'est de recommencer.....

moi, j'ai pas compris ???!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un a trouvé les kits  pour le reste des équipes ?

Et maintenant que les transferts sont finis, la save finale devrait pas tarder ;)

486394[/snapback]

Tu en as pas mal dans le topic des kits et tu les trouvent façilement maintenant sur le web.

Pour la save je ne pense pas en sortir une autre dans l'immédiat à moins que quelqu'un la mette à jour et la partage.

Pour l'heure pas assez de temps dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelq'un a trouvé les kits  pour le reste des équipes ?

Et maintenant que les transferts sont finis, la save finale devrait pas tarder ;)

486394[/snapback]

Tu en as pas mal dans le topic des kits et tu les trouvent façilement maintenant sur le web.

Pour la save je ne pense pas en sortir une autre dans l'immédiat à moins que quelqu'un la mette à jour et la partage.

Pour l'heure pas assez de temps dispo.

486415[/snapback]

serieusement chris prend ton temps je prefere etre patient et avoir un truc de trés bon :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa va etre trés difficile pour moi je reprend le lycée demain et en plus j'e n'est pas toute tes conaissances concernant pes 4 et les techniques de création de save

désolé crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bah moi, j'ai un probleme, jusqu'a présent j'ai eu tout les patchs (tatsui puis chris)dailleurs, j'ai le dernier. mais là, je n arrive pas a avoir les promus. j' ai les 3 archives que j'extrais afin de replacer les fichiers dans le 0_text. mais quand je transfert ce fichier et que je lance le jeux, bah j ai aucune modif. j ai pas nancy par exemple.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces