Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et merci mise à jour de la page 32 tout est dispos.

Bon DL et bon jeu...............................................Phase off dodo

merci beaucoup a toi chris je teste tout et je te dit si tout est parfait....

merci chinese

j'arrive pas a telecharger l'archive 3 je c'est pas pourquoi mais sa revien toujour a la meme page sa arive a d'autre personne?

:wacko:

lut,

J'ai eu le meme probleme en debut d'apres midi, il me disais, je crois, que j'avais trop downloader dans l'heure, et pas moyen de prendre la 3eme archive :wacko:

Je viens de réessayer et ça tourne, faut peut-etre que tu attendes un peu ;)

merci a toi tu avait raison fallait anttendre je peut enfin l'instaler entierement..... ;)

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci mise à jour de la page 32 tout est dispos.

Bon DL et bon jeu...............................................Phase off dodo

merci beaucoup a toi chris je teste tout et je te dit si tout est parfait....

merci chinese

j'arrive pas a telecharger l'archive 3 je c'est pas pourquoi mais sa revien toujour a la meme page sa arive a d'autre personne?

:wacko:

lut,

J'ai eu le meme probleme en debut d'apres midi, il me disais, je crois, que j'avais trop downloader dans l'heure, et pas moyen de prendre la 3eme archive :wacko:

Je viens de réessayer et ça tourne, faut peut-etre que tu attendes un peu ;)

merci a toi tu avait raison fallait anttendre je peut enfin l'instaler entierement..... ;)

:oki:

exact fallez patientez ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas a installer les patch

j'importe tous dans un fichier ou j'ai mis mon 0_TEXT.AFS

mais ça dezipe les fichier dkz au lieu de les incorporer

dans le fichier 0_TEXT.AFS j'utilise bien dkz studio merci

Ok mon patch fonctionne mais pas celui des archives petit tuto en cours pour l'instal avec des screens.

Bon j'ai rajouté un mini tuto et screen pour l'install sur la page 32 pour ne pas en avoir partout j'espère qu'il est assez claire. :(

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on te remerciera jamais assez pout ton travail chris...cependant juste une question: je ne sais quoi prendre entre save manettes xbox et save avec kits car je ne comprend pas la différence entre les deux ?! merci de m'éclairer à ce sujet et encore merci... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai installé le patch mix perso v2 sur ma xbox et pas de probleme au debut puis quand je fait une exhibition au moment ou on choisit les equipes le jeu se bloque!ceci est valable pour les autres menus!comment faire?demande AIDE

il faut instaler les fix en premiere page pour faire disparaitre les bug ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben c'est écrit

exactement tout est écrit dans la premiere page suit les instructions qu'a donner chris ;)

chris ton petit tuto est nicel je vien juste de tout faire sans probleme merci a toi chinese:ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrives pas a telecharger l'archive 3 pourquoi merci

réesaye plutard comme dit plus haut dans les posts précédents...

nb: j'ai un problème avec les faces de Gregory Coupé, Essien et C.Ronaldo n'a pas ses stats habituels, est-ce quelqu'un a les mêmes problèmes ?

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coupet oui, essien pas regardé

merci pour ta réponse tatsui, pour essien c'est un peu vicieux: sa face est nickel avec editoptiofile tandis que dans le jeu, elle est complètement dégradée.

nb: si tu possède le bmp de Coupé, pourrais tu me l'envoyer par mp ? merci :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coupet oui, essien pas regardé

merci pour ta réponse tatsui, pour essien c'est un peu vicieux: sa face est nickel avec editoptiofile tandis que dans le jeu, elle est complètement dégradée.

nb: si tu possède le bmp de Coupé, pourrais tu me l'envoyer par mp ? merci :(

Bonjour aucun soucis pour moi j'ai du oublier de mettre la face de Coupet dans l'archive voilà

Coupet / Essein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coupet oui, essien pas regardé

merci pour ta réponse tatsui, pour essien c'est un peu vicieux: sa face est nickel avec editoptiofile tandis que dans le jeu, elle est complètement dégradée.

nb: si tu possède le bmp de Coupé, pourrais tu me l'envoyer par mp ? merci :(

Bonjour aucun soucis pour moi j'ai du oublier de mettre la face de Coupet dans l'archive voilà

Coupet / Essein

je vien juste de remarquer le meme probleme mais avec sa tout est réglé encore merci chris chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca interesse, Owen vient de signer à Newcastle... <_<

exactement et djibril cissé petetre a monaco ^_^

source wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces