Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est le pack mix perso (fix it)

et j'ai tester la save toute seul sa marche pas puis la saves plus les fichiers marche pas non plus donc en gros je vais devoir tout refaire mais je voudrai juste savoir si c'est deja arrivé moi je pense que c'est du au transfert que j'ai fait il à pas apprécier. genre j'ai mis ciera a la juve et van bommel au barca...

Modifié par kouto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai beaucoup de mal a m 'habituer au gameplay du patch et je voulez savoir s'il était possible de garder l'ensemble de ce patch en remettant le gameplay original et si oui comment ???? ;)

PS : j'espere avoir était assez clair :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai beaucoup de mal a m 'habituer au gameplay du patch et je voulez savoir s'il était possible de garder l'ensemble de ce patch en remettant le gameplay original et si oui comment ???? ;)

PS : j'espere avoir était assez clair  :wacko:

c'est quoi que t'appelle gameplay? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai beaucoup de mal a m 'habituer au gameplay du patch et je voulez savoir s'il était possible de garder l'ensemble de ce patch en remettant le gameplay original et si oui comment ???? ;)

PS : j'espere avoir était assez clair  :wacko:

c'est quoi que t'appelle gameplay? :wacko:

ben le gameplay(pour moi) c'est la jouabilité ( passe, course ...) et puis le changement de joueur ca ne me met jamais le joueur le plus proche

au fait merci d avoir repondu aussi vite ( 2min woot )

Modifié par gigi-38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai beaucoup de mal a m 'habituer au gameplay du patch et je voulez savoir s'il était possible de garder l'ensemble de ce patch en remettant le gameplay original et si oui comment ???? ;)

PS : j'espere avoir était assez clair  :wacko:

c'est quoi que t'appelle gameplay? :wacko:

ben le gameplay(pour moi) c'est la jouabilité ( passe, course ...) et puis le changement de joueur ca ne me met jamais le joueur le plus proche

au fait merci d avoir repondu aussi vite ( 2min woot )

passe course suffit de modifier les competences des joueurs soit avec un editeur de save soit dans le menu modifier du jeu, Chris utilise la base de données de football manager ou un truc comme ca pour les stats.

quant au deuxième point, Chris est fort mais de là à modifier le code source du jeu sans l'avoir woot le patch n'a aucune influence sur al selection des joueurs --> reclamations@konami.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai beaucoup de mal a m 'habituer au gameplay du patch et je voulez savoir s'il était possible de garder l'ensemble de ce patch en remettant le gameplay original et si oui comment ???? ;)

PS : j'espere avoir était assez clair  :wacko:

c'est quoi que t'appelle gameplay? :wacko:

ben le gameplay(pour moi) c'est la jouabilité ( passe, course ...) et puis le changement de joueur ca ne me met jamais le joueur le plus proche

au fait merci d avoir repondu aussi vite ( 2min woot )

passe course suffit de modifier les competences des joueurs soit avec un editeur de save soit dans le menu modifier du jeu, Chris utilise la base de données de football manager ou un truc comme ca pour les stats.

quant au deuxième point, Chris est fort mais de là à modifier le code source du jeu sans l'avoir woot le patch n'a aucune influence sur al selection des joueurs --> reclamations@konami.com ;)

mais dans son mix chris n'a pas remplacer le gameplay de PES par celui de winning eleven ????

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai un ptit probleme avec le patch j'ai tout appliqué et voila que maintenant le mode exhibition ne fonctionne plus (je pense que c'est le seul mais je n'est testé que la ligue des master et l'exhibition et je n'est pas eu de probleme avec la ligue)

Par contre j'ai appliqué mon patch par dessu un autre patch.

Donc voila a quoi cela pourrait etre dut ???

PES sans le mode multi ca n'a plus le meme charme qd mm !!!

cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila j'ai un ptit probleme avec le patch j'ai tout appliqué et voila que maintenant le mode exhibition ne fonctionne plus (je pense que c'est le seul mais je n'est testé que la ligue des master et l'exhibition et je n'est pas eu de probleme avec la ligue)

Par contre j'ai appliqué mon patch par dessu un autre patch.

Donc voila a quoi cela pourrait etre dut ???

PES sans le mode multi ca n'a plus le meme charme qd mm !!!

  crying  crying  crying

il faut mettre que le patch mix perso c'est tout.

c'est surement pour cela que sa déconé.

oublie pas les fix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir.

une question bete peut etre ms faut il telecharger les 3 archives puis les traiter avec dkz et enfin les inserer dans le jeux .en effet j'ai dl les 3 il y a les memes dossier dans chacune mais parti 3 moins volumineux.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebsr j'ai mis une archive et ca a l'air ok surtout que luboja n'a plus son aigle sur le dos a priori plus non plus d'abeille ou de tete de panda.merci chris finallement l'installation du mix a corriger ce pb et felicitations pour ce mix m'a l'air d'etre fort sympathique.toutefois pourrait on m'expliquer pourquoi les 3 archives: leur differences cpte tenu de leur poids differents.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

petite question

j'aimerai savoir si le stade de gerland (pour lyon) est dispo dans le mix car je ne le trouve pas :unsure:

en effet quand je joue en ligue 1 avec lyon et à domicile c'est jamais le stade gerland.

si y'a une actuce d'avance merci

ps: dans la rubrique modifier nom des stade gerland ne si trouve pas crying

help please chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebsr j'ai mis une archive et ca a l'air ok surtout que luboja n'a plus son aigle sur le dos a priori plus non plus d'abeille ou de tete de panda.merci chris finallement l'installation du mix a corriger ce pb et felicitations pour ce mix m'a l'air d'etre fort sympathique.toutefois pourrait on m'expliquer pourquoi les 3 archives: leur differences cpte tenu de leur poids differents.merci

ben c'est un gros fichier découpé en plusieurs partie avec winrar, rien d'étonannt

tu decompresses et t'obtiens le seul et unqiue fichier en dkz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai installé le patch mix perso v2 xbox sur mon jeu pes4 il marche nickel puis arriver ds le menus exhibition au moment ou il faut choisit l equipe il se bloque!ceci est valable ds les autres menus comme ligues qui se lance et qui se bloque avant l entrée des joueurs et le mode coupe qui se bloque au moment ou on doit choisir l aquipe!comment faire pour rectifier ce probleme?repondez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous

Etant novice,je tiens a feliciter tatsui et chris pour leurs travails exepcionnel.

A l'aube de la fin des transfert definif kkun pourrait il me dire s'il est possible de trouver un fichier d ' options correct merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous

Etant novice,je tiens a feliciter tatsui et chris pour leurs travails exepcionnel.

A l'aube de la fin des transfert definif kkun pourrait il me dire s'il est possible de trouver un fichier d ' options correct merci.

il y en a de dispo dans le topic des saves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bONJOUR

J ai installé le mod présent en premiere page. J ai suivi les instructions à la lettre.

Téléchargé les trois fichiers puis reconstitué l ensemble en un seul fichier.

==> Patch Mix Perso V2.dkz ( 921072 Ko )

Je le lance après avoir téléchargé et installé DkZ 0.84.

Puis patch in Folder : ( le fichier de mon DVD original installé sur DD

à savoir ProEvolutionSoccer4 )

Le patch se passe bien. Je le remplace comme indiqué.

Enfin je remplace la Save Manettes xbox à l endroit indiqué :

E:\Udata\4b4e0022

puis j 'y integre les fichiers concerné

Enfin Je télécharge la nouvelle intro.

Je redemarre la console.

Je lance PES4

J ai un nouvelle ecran. La nouvelle intro. Nouveux menus comme indiqué dans les photos de la premiere page.

Et là j ai un pbl.

Par ex en mode Exhibition.

Si pr tester je prends MADRID contre BARCELONE

jE LANCE LE JEU;

Ca dure 30 secondes environ.

Puis apres qq mot de Christian Jean Pierre. Le jeu se fige (image et son)

Par contre si je prends une autre equipe (la france par ex )

contre Slovénie par ex. J arrive à y jouer...

Que se passe t il ? :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces