Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité theak

Quelqu'un a essayer ou personne en a rien a foutre ? :D

Je rigole !!! Mais apparemment ca ne viendrai pas de la sauvegarde enfin bon a me confirmer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Merci aux gens qu'on fait remonté les bugs, j'viens de tout fixer et ça roule nikel.

Félicitation à Chris pour ton boulot (j'ai limpression de découvrir un nouveau jeu) et à Tatsui pour tes helps sur le forum.

D'ailleurs vous avez le temps de jouer avec le boulot que vous faites là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey franchement c'est de la balle le patch, c'est vraiment ce qu'on attendait dans le jeu original, des vrais chants de supporters. Surtout quand on joue en Italie, t'as choppé ça sur les sites de supporters italiens non ?

Il y a un truc au Parc qui fait bien vrai c'est les gros mamouths qui pêtent, ça ressemble vraiment à ça.

Par contre les trompettes au parc des princes, j'ai jamais entendu à lens oui mais au Parc.

Et puis je croyais que les transferts étaient à jour, je vois toujours fiorace à paris !

On peut faire des transferts définitifs ?

Quand on voit ton travail c'est à se demander vraiment pourquoi dans le jeu d'origine on a pas de vrais chants !!!!!

"Au ville lumière dans la chaleur..." !! :D

Merci chris.

Modifié par cludo95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey franchement c'est de la balle le patch, c'est vraiment ce qu'on attendait dans le jeu original, des vrais chants de supporters. Surtout quand on joue en Italie, t'as choppé ça sur les sites de supporters italiens non ?

Il y a un truc au Parc qui fait bien vrai c'est les gros mamouths qui explosent, supporter à boulogne ç'est vrai que dans un match chaud ça ressemble vraiment à ça.

Par contre les trompettes au parc des princes, j'ai jamais entendu à lens oui mais au Parc

Et puis je croyais que les transferts étaient à jour, je vois toujours fiorace à paris !

Faut faire comment pour effectuer des transferts définitifs ?

Quand on voit ton travail c'est à se demander vraiment pourquoi dans le jeu d'origine on a pas de vrais chants !!!!!

ICI C PARIS ICI C PARIS !! :D

Merci chris.

Pour les transferts il faut utiliser des gestionnaires de save présent dans le pack wolf (lien dans la faq pour rappel) au vu de la date de sortie du patch j'aurais vraiment anticiper les rumeurs et pour dire vrai aussi je suis dégouter des saves au vu du boulot que sa représente à chaque fois.

Pour les chants oui trouver un peu partout.

Pour les trompettes je sais plus je crois que ces au stade de france (dispo sur PC).

Et quand tu les a vu jouer on dirait une troupe de majorettes sa leur va bien :lol: :0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage que dans le patch il y est pas les vapor mais je l'es rajouté facilement vraiment on a beau cherché aucun default.

surtout que chris et tatsui sont la pour reparer les bug.

a quand le patch mix perso v3................ :rolleyes:

:oki:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage que dans le patch il y est pas les vapor mais je l'es rajouté facilement vraiment on a beau cherché aucun default.

surtout que chris et tatsui sont la pour reparer les bug.

a quand le patch mix perso v3................ :rolleyes:

:oki:

Sûrement demain ou ce week_end :marteau:

Je t'autorise à utiliser ma licence Mix Perso pour nous sortir ta création.

Moi je me repose. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: lol t'es pressé toi il viens de sortir le v2 laisse les se reposer un peu ils ont bien bossés.

a mon avis le v3 faudra attendre la saison de foot voir les changement qu'il y aura a la rentrer. moi je pense que je vais essayer de me lancer dans la création de patch je dis bien essayer car il faut etre patient. et avec un gosse de 10 mois qui n'arrete pas d'eteindre mon pc ca va etre dur et ma femme qui va raler lol. <_<

Sûrement demain ou ce week_end foufff.gif
:0:marteau::marteau: Modifié par gewaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol t'es pressé toi il viens de sortir le v2 laisse les se reposer un peu ils ont bien bossés.

a mon avis le v3 faudra attendre la saison de foot voir les changement qu'il y aura a la rentrer. moi je pense que je vais essayer de me lancer dans la création de patch je dis bien essayer car il faut etre patient. et avec un gosse de 10 mois qui n'arrete pas d'eteindre mon pc ca va etre dur lol. 

non mais je les laisse se reposer mais bon tant qui'l sont pas a la retraite je les harcélerais....lol

pour ton patch je te souhaite de tout mon coeur BONE CHANCE!!!!!!

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La PES 4 est vraiment le jeu parfait

c'est le mot que je cherché parfait.

surtout aprés avoir gagné tutes les coupes de la ligue des masters :oki:

des applaudissements...

^_^

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris je possede tes deux packs mais dans le deuxieme il me manque la musique de la ligue des champions dans l'intro des matchs donc je voudrais savoir quel nom porte ce fichier son de maniere à le recuperer de l'ancien veres le nouveau pack

bravo pour ton super mix c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut chris je possede tes deux packs mais dans le deuxieme il me manque la musique de la ligue des champions dans l'intro des matchs donc je voudrais savoir quel nom porte ce fichier son de maniere à le recuperer de l'ancien veres le nouveau pack

bravo pour ton super mix c'est genial

Bonjour

Il est dans le 0_sount sous BG_DEMO_ENT.adx ces le deuxieme fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde .

je n'arrive pas a metre les commentaire en francais tous est en anglais sauf le menu et parfaitement en francais.

se qui est bizar c'est quand j'essaye de metre une autre langue ,spagnole, allemand sa reste toujour en anglais !!!

merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde .

je n'arrive pas a metre les commentaire en francais tous est en anglais sauf le menu et parfaitement en francais.

se  qui est bizar c'est quand j'essaye de metre une autre langue ,spagnole, allemand sa reste toujour en anglais !!!

merci pour votre aide !

étrange en effet...

comme je te l'ai dit vérifie que tu as bien le fichier F_sound.afs dans le repertoire de PES4, si il n'y est pas remets le ;)

si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux essayer de renommer le f_sound.afs en e_sound.afs et remplacer celui existant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j ai instale ce pacth , je le trouve tres bien fait merci

mais j ai un probeleme quand je prend la france contre le angleterre le jeux freeze au chargement du match... :marteau:

es arrive a quelquun d autre ou il n y a ce bug que chez sur mon jeux?

merci pour vos reponce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

j ai instale ce pacth , je le trouve tres bien fait merci

mais j ai un probeleme quand je prend la france contre le angleterre le jeux freeze au chargement du match...  :marteau:

es arrive a quelquun d autre ou il n y a ce bug que chez sur mon jeux?

merci pour vos reponce

Bonjour

Oui en effet ces arriver à plusieurs personne tu as les fix en première page qui règle les problèmes rencontrer jusqu' à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces