Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

ba en faite tape cela "Patch_Mix_Perso_V2" sur emule avec razorback et sa doit le faire.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous,

J'ai un serieux probleme avec Dkz studio, j'ai tous essayer et c impossible de l'installer sur mon pc, d'abord je lance l'instal tous se passe bin puis il me demane de redemarrer se que je fait et une foi redemarrer quand je veut le lancer il m'affcihe il me lance une fenetre d'instalation puis un message d'erreur.

Sa fait depuis 20h30 que je galere je vous en prie Help me j'ai trrop envie de test se super patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi j'ai installé correctement DKZ Studio (0.84b à partir du lien de Chris) puis redémarrage, au lancement le programme m'affiche un message d'erreur et j'en reste la...

J'ai essayé de comprendre le forum en espagnol avec l'aide du traducteur Google et il est conseillé de réinstaller certains *.ocx qu'utilisent ce logiciel.

Je viens tout juste d'installer le programme au boulot et au lancement l'installeur d'office se lance pour me demander d'installer des fichiers de Visio 2003 :wacko: ...

Par contre ensuite le logiciel se lance correctement.

Je me demande si il n'aurait pas été plus simple d'utiliser la meme procédure que lors du premier patch, je sens que pas mal de personnes vont avoir des soucis avec DKZ <_<

PS : asm, s'il te plait, avant de poster tes messages fais éventuellement un petit copier-coller sous Word (ou au pire le correcteur de la nouvelle toolbar Google) pour virer tes multiples fautes d'orthographe... Merci :P

Modifié par alucard80
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Salut Mr Chris,

Demain c'est mes 23 balets :fouf: ,tu m'as offert mon cadeau à l'avance,merçi beaucoup :0

Sinon c'est vraiment du bon boulot :ok: ,j'adore le ton du patch(ça me rappelle un certain Adidas....Soccer),et toutes les modifs,de la "petite tête" representant la forme des joueurs à la superbe musique d'entrée des joueurs qui me fait plus zapper ce passage mais pour admirer les stades qui ont subi une réèl amelioration ^_^

Sans oublié mon plaisir de voir notre Gilles Veissière national!

En résumé ton patch est exellent, t'es vraiment fort, tu mériterais bien une place chez Konami (si ça tenai qu'à moi) ;)

chinese Tu es un vrai champion chinese Respect et Merçi à toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi Tatsui je comprends bien pour le petit soucis avec les "patchs" des jeux, je disais juste que c'était plus simple a appliquer avant :rolleyes:

Je continue de regarder ca ce soir chez moi et je vous tiens au courant si j'arrive a régler le probleme.

Bonne journée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier au format DKZ.... c'est pas malin.

c'est pratique quand tu as un PC , mais pour les personnes dans le meme cas que moi , c'est a dire sous MACINTOSH , ba y'a pas de logiciel present pour decompresser les dkz...

obliger de rester au bon vieux patch X-GROUP 1,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier au format DKZ.... c'est pas malin.

c'est pratique quand tu as un PC , mais pour les personnes dans le meme cas que moi , c'est a dire sous MACINTOSH , ba y'a pas de logiciel present pour decompresser les dkz...

obliger de rester au bon vieux patch X-GROUP 1,3

Bonjour

Même si le format ne te convient pas et j'en suis désolé le bonjour n'aurais pas été de trop. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fichier au format DKZ.... c'est pas malin.

c'est pratique quand tu as un PC , mais pour les personnes dans le meme cas que moi , c'est a dire sous MACINTOSH , ba y'a pas de logiciel present pour decompresser les dkz...

obliger de rester au bon vieux patch X-GROUP 1,3

bonjour à toi aussi <_<

ca faisait longtemps qu'on avait pas eu un utilisateur de MAC mécontent, ca manquait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment excellent ton patch!!!! l'intro, les menus, tout est terrible, je pense pas pouvoir avoir mieux maintenant!....pitet que si en fait :unsure:

Le maillot de paris a domicile a été devoilé aujourd'hui!!!!!!!! :D

Quelqu'un est dessus????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces