Je Me Suis Fait Bannir Du Live


Messages recommandés

Bonjours a tous

J'ai allumé la console avec la puce comme un con: sick

Et la bien sur message d'erreur :

eek XBOX modifié veuillez contacter le support microsoft eek

Donc ma xbox est bien bannie du live la question qui reste a se posser que faut t'il changer?

J'ai vu que sur config magic final il y avait plusieur info:

config_magic.gif

Faut t'il trouver un nouveau online key ou hdd key ou hdd unlock password?

Pour info ma xbox est une 1v4 il y avait le hdd d'origine dessus que j'avais formater entierrement et mis d'origine avec le cd x-scude de yopsolo

j'ai entendu dire que il fallait remplacer le hdd apres un banissement es ce vrai? et si oui pour quelle raison:?

Merci de repondre a toute ses quetions en vous remerciant d'avance

je conclut se post par la terrible nouvelle du deces de yopsolo a qui je penserai a chaque fois que je demarerai ma console & a qui on doit tous ce cd tres pratique qui nous simplifie enormement la vie mercie a toi yopsolo :ok:

Modifié par hornet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

Bienvenu au club!!!

Bon sans plaisanter

Salut

Moi aussi je me suis fait banir deux fois d'affilée la première car puce allumée juste au demarage et la deuxième je sais pa trop si c a cause des cheaters sur halo 2.

Tu dois trouver un eeprom ki nira pa sur le live de la même version que ta xbox et changer de disque dur.

Le plus simple c'est d'échanger ta xbox avec celle de kk1 qui ne va pas prendre le live.

Comme moi je fais pour cet été pour pouvoir jouer sur le live.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut neodos

D'acccord pour l'eeprom.bin si tu m'en connais un d'ailleur ,je le prendrai volontier ou qui conque qui lit cette requette :ok:

Et sur l'eeprom.bin quand tu le charge avec config magic sa change quel code exactement, j'en revient a ma premiere question celui la online key : bla72ef...........(chiffre et letre 32 au total) ou celui la unique hdd key: bb53ac...........(chiffre et letre 32 au total)

Mais en ce qui concerne le hdd ? pour quellle raison faut t'il le remplacer a cause du code hdd unlock pasword : dfce287.............(chiffre et letre 40 au total)????????

crying Donc la grande question es ce que quelqu'un a un eeprom.bin a me passer :o

Merci d'avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut boomshine

moi je peut te donné la miene car pas envie de payé le live pour jouer a des jeux que j'ai payé c degeux

Oui sa serail cool , Le mieux je te passe mon adresse mail:

hornetbikes@aol.com

Si sa marche je promet une recompense :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci skator :D

hornet, pour ton eeprom.bin tu dois délocker le HDD depuis liveconfig

ensuite charger(load eeprom) l'eeprom puis mêtre a jour l'eeprom et relocker ton nouveau HDD

Je ne sais pas pourquoi mais il faut un nouveau disque dur etton nouveau eeprom.

Surment paske l'eeprom est aussi sur la crate mère avec le code du HDD qui est lui aussi pris en compte.

Voila

:)

Modifié par neodos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois délocker le HDD depuis liveconfig

Exact mais tu peux le faire avec le Master CD Gueux car ConfigMagic est compliqué et tu peux tuer ta console avec.

ensuite charger(load eeprom) l'eeprom puis mêtre a jour l'eeprom et relocker ton nouveau HDD

Là encore, il peut utiliser le logiciel EepromFlasher, ça va lui flasher tout seul son eeprom avec l'eeprom.bin qu'il veut ;) ...

Edit : Pour EepromFlasher, je te le mets en pièce attachée (lis simplement bien attentivement le "Readme" qui est inclus dans l'archive") ;) ...

EEpromFlasher.zip

Modifié par Fotz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

VirtualYohann, précise la version de ta console ca aidera...

Et sinon pour le DD, il faut le changer parce que ton numéro de série Xbox et ton numéro de série DD sont enregistrés chez MS -> Ne changer que l'un des deux dans ta situation t'amenerais à un ban...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :0

Ok fotz merci a toi pour EepromFlasher

Alors comment j'ai fait pour ce a qui sa interesse :

1) Telechargement : Decompression Avec winrar pour l'avoir en dossier

2)delock du HDD avec config magic

3) Transfert ftp avec internet explorer avec le fichier eeprom.bin que boomshine ma passé :ok: (je t'ai pas oublié :ok: )sa donne sa

eeprom_flasher.gif

4)Depuis le menu xbox boot sur EepromFlasher

5)Puis lock du HDD

6)Verification avec config magic final

config_magic.gif

A mon plus grand etonnement :blink: contrairement a ce que dit streaming.

Et sinon pour le DD, il faut le changer parce que ton numéro de série Xbox et ton numéro de série DD sont enregistrés chez MS -> Ne changer que l'un des deux dans ta situation t'amenerais à un ban...

Le numero "serial number" a changé. les 2 seul qui n'ont pas changé sont:

HDD serial number & HDD model number

La question que je pose existe t'il un moyen de remplacer les 2 number sans remplacer le hdd pour en avoir des different :(

J'ai bien essayer crying avec la fonction dans config magic "edit eeprom" mais bien sur cet les 2 seul ou on a pas accés :angry:

EEpromFlasher.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut

bon apres multiple test j'y suis arrivé mais ms ma rebani apres une soirée de live sick

Je pense que le cd scudex doit laisser des traces que ms detecte cet pas possible

la je metre un hhd d'une console jamais trafiqué + numero de serie de celle ci

et si la sa marche pas je me pend :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share