Pbm Ac Un Backup De Jeux


cc-paris-
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous.

donc, j'avai fai un backup d'un jeu sur un dvd-rw, pcq ma console les lit, et pcq c un bete de jeux que j voulai pas abimer.

vu que j'y jouai bcp, j lai mit sur mon disque dur (celui dorigine, 10go)

Et je me demande, pcq j voudrai récupérer un peu d'espace disque, si ce serait possible, à partir de mon dvd-rw, de récupérer le backup, pour le mettre sur un dvd-r, pcq mm si ça marche, la xbox a bcp de mal avec le rw j'ai l'impression ???

J'aimerai bien aussi réussir à le mettre sur mon ordi, pour le ripper, et faire un dvd multi-jeux.

Le lecteur dvd de mon ordi est-il capable de récupérer l'integralité de ce qu'il y a sur le dvd-rw? quels logiciels utiliser pour cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Et je me demande, pcq j voudrai récupérer un peu d'espace disque, si ce serait possible, à partir de mon dvd-rw, de récupérer le backup, pour le mettre sur un dvd-r, pcq mm si ça marche, la xbox a bcp de mal avec le rw j'ai l'impression ???

Alors moi je dit vive les tutos !!

Après tu supprime le backup de ton DD

Mais pourquoi tu pose cette question si tu as déja fait un backup ...

Le lecteur dvd de mon ordi est-il capable de récupérer l'integralité de ce qu'il y a sur le dvd-rw?

Non

J'aimerai bien aussi réussir à le mettre sur mon ordi, pour le ripper, et faire un dvd multi-jeux.

Utilise C-Xbox tool 2

@++

Nico

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien vers le tuto, mais le truc, c'est que j'ai pas d'ordi dans ma piole avec la xbox, et c'est galère de faire les branchements, et de reparamétrer le réseau de mon ordi, c'est pour ça que je voulais essayer de récupérer ce qu'il y avai sur le dvd-rw.

Désolé pour le titre et le langage un peu sms, mais t'as comprit ce que je disais, c'est le principal.

Pour le dvd-rw, je l'ai gravé après avoir fait un iso, avec xiso, et ce, à partir du dossier complet, récupéré sur la xbox par ftp.

Le jeu marche nickel, est-ce donc possible, de mettre mon dvd-rw dans le lecteur de mon pc, et d'extraire l'intégralité du contenu sur mon disque dur ?

J'espere avoir donné les bonnes infos, et été clair.

Je sais que ce serait plus simple de tout récupérer par ftp, vu que c'est déja sur le disque dur, mais c'est juste que j'ai qu'une carte réseau, et faut la configurer pour la xbox, puis après le backup, la reconfigurer pour qu'elle soit remise en liaison avec le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, si tu parles du backup de ton jeu fait sur le Dvd-RW, tu peux très bien le récupérer sur le disque dur de ton ordi sans aucun problème pour voir ce qu'il y a dessus (pour le regraver par exemple) ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beep Fotz, il t'a dit qu'il n'a pas accès à la console par ftp (et arrêtes de pomper mes signatures ..) ........ mais il va falloir qu'il s'y mette parce que c'est la seule solution ...... :rolleyes:

Un DVD iso est illisible sur le lecteur PC

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j comprend plus rien, y en a qui disent c que faisable par ftp, d'autre que ça dépend de ce que j'ai gravé et comment je l'ai gravé.

ce serait possible, une réponse claire et sure et unanime (si possible ) sur le fait que :

- j'ai gravé un fichier iso fait par xiso sur un dvd-rw

- je souhaite récupéré ce qu'il y a sur le dvd-rw, en le mettant dans le lecteur de mon ordi.

je te fais confiance Jlz, pcq y a marqué que t'es de la team.

Vais installer isobuster, et je redonne des nouvelles.

merci

++

Modifié par cc-paris-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux faire une copie de DVD backup avec un Nero patché pour xbox (patch dispo dans la section Download) ou tout autre logiciel de gravure reconnaissant le format iso xbox. Tu copie ton DVD-RW sur une image fichier puis cette image fichier tu la copie sur ton DVD-R c'est tout bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,
Un DVD iso est illisible sur le lecteur PC

si si si ^^

ah le jp33 l'as encore des trucs a apprendre dis donc.....

si ce n'est pas un disque original tu peux recuperer le contenu (dossiers de fichiers) d'une xiso...... comme avec Isobuster par exemple.....

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...?cid=28&lid=351

++

Voilà jp, c'est ce que je voulais dire. D'accord ma réponse n'était pas terrible niveau clareté mais je m'étais compris :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au début, j'ai rencontré un ptit pbm avec xiso, je comprenai pas, mais dans le readme, ils donnaient un lien pour mettre à jour ses drivers ASPI, et ensuite, j'ai bien pu extraire le jeu du dvd-rw.

J'ai fait un dvd multi-jeux, grace à c-xboxtool, et les 2 jeux marchent nickel.

Un grd merci à vous tous, et c'est donc bien possible d'extraire l'iso qu'on a gravé sur un dvd.

c juste dommage qu'on m'ait donné des mauvaises réponses au début, mais ça été rectifié, donc c cool, et pi l'erreur est humaine comme quils disent les autres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas etre trop critique vis à vis des réponses...

la plupart de ceux qui repondent le font pour aider et si on verifiait a 100 % tout ce qu'on dit ben on n'en saurait pas le 100 ème... il y a des choses que l'on admet par lecture de certains threads ou par deductions malencontreuses...

quand on aide les autres on dit forcement tot ou tard des betises et je connais personne qui ne se trompe pas

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais cétait pas une critique, c'est sur que c'est super bien de poster sur le forum, et d'avoir rapidement des gens qui te répondent pour t'aider, mais comme j'ai dit, après dautres personnes sont venues et ont clarifié la situation.

J'espère que personne a mal prit ma remarque, elle était juste là pour souligner la confusion qui pendant un moment a régné dans mon ptit cerveau, quand jessayai de comprendre, qui avait raison, et comment faire pour récupérer mon backup.

" C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "

Cicéron

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share