Bon Backup Mais Passe Pas


p0u
 Share

Messages recommandés

Salut tou le monde, je pense que mon backup est bon mais ne passe pas le disc check de la qoob. J'ai peut-etre un nombre d'erreurs PI et PO trop élevés ? Auriez-vous l'obligeance de m'éclairer sur ce problème ? Merci d'avance.

probe2.JPG

Modifié par p0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé mais ta remarque ne sert à rien, déjà la formulation n'a rien à voir avec un ordre, et en plus quand tu me fais une remarque tu pourais soigner ton orthographe. Je vais quand même reformuler pour te faire plaisir...

Modifié par p0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j'ai déjà essayé les ridiscs et les traxdata... On me conseille de prendre un Nec 3250A, t'en penses quoi ? Ca vaut le coup que je change vu mon graph ? Ce sera bien mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudrai que tu me donne le nom du logiciel, je l'ai plus en tête, je vais tester avec un de mes backups pour voir la différence (discinfo ou je sais plus, la flème de chercher)

ce que je te conseil comme graveur....un Dvr 109 de pioneer, ou 110 qui va sortir courant juillet, le nec est également très bien, suffit de prendre le moin chère des 2.

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après une maj du firmware (backup récent donc) j'obtient quasiment le même graph que le tiens, mais bon comme le logiciel fourni avec nero marche pas, pas simple de comparé, en tous cas ton media est bon point de vu gravure, change de marque, et test avec des +R 12 cm, ça va surement régler ton pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share