Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne connaissai pas ce grand monsieur mais j'ai vu ces exploit dans la programation notament sont fameux cd yopsolo qui a fait le bonheur de tous les membres,c'est avec un grand respect que je te dit repose en paix,et mes condoliences a ta famille,je parle au present car pour nous tu restera dans nos coeurs car tu a su nous faire aimer la xbox et nous t'en remercionts,j'epere que la ou tu te trouve en ce moment tu est heureux car la maladie et quelque chose de tragique ou l'on ne peut rien ........

respect yop je te tire ma reverence on ne t'oublira pas meme si je ne te connaissai pas je suis tout bouleversser.

bmw e30

Modifié par bmw e30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut :( ,

je viens juste presenter mais plus sinceres condoleances a la famille de YOPSOLO .

PAIX A TOI YOPSOLO

@+

Benoit crying

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Et bien voila,

plus de 5 mois sans le net et je lit vos commentaires...

"yop nous a quitté..."

"merci olivier repose en paix..."

aprés ce genre de déclarations je me suis demandé si CE MAITRE ne s'était pas rangé ou bien encore fait chopé par Microsoft....

Aprés recherches je tombe sur ce topYque.....ET la les LARMES me montent aus yeux..

Je n' ai jamais eu l honneur de te parler YOP mais sache que dans le domaine pour moi tu est et restera un dieux...Ton travail, ce que tu m a appris , tes réponses sur les forums sont des bien inestimable que tu aura offert à tous les amoureux de la xbox. :ok:

Tu étais exceptionnel et j'espere que là ou tu es tu sera heureux...

Merci pour ton talent ; je (nous) te regrette vraiment

I HOPE THAT U SAW WHAT U WERE WAITING FOR MAN!

.................................R.I.P YOP SOLO...........................................

Xbox-M² ton fidèle disciple

Modifié par xbox-M²
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fait longtemps que je suis au courant de ce deces car meme si je ne suis pas tres actif sur les forums je suis tout les jours sur le site mais c'est juste que j'ai jamais aimé faire mes condoleance . YOP tu as sauvé la vie de ma xbox et d'autres encore sa tu peux etre sur qu'une place au paradis t'attend fais juste attention dieu risquerais de te demander de pucer la sienne ! Encore merci et repose en paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne connaissait pas non plus, mais apparament c'était un brave type qui a beaucoups contribué à la scéne XBOX. J'en entendais souvent parler autour de moi.

You're an Angel Yop... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je tenais aussi a remercier Mr Olivier pour son aide brève qu'il a pu me fournir, toujours disponible et serviable pour faire vivre ce forum

c'est dommage qu'il soit parti aussi tot mais une chose est sur il doit etre bien la haut

a Mr Olivier alias YopSolo tout simplement MERCI

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Voila longtemps que je n'étais pas venu sur gueux, quel choc, je n'avais pas eu la nouvelle.

Repose en paix mon cher homonyme, merci pour tout...

Toutes mes condoléances à ta famille et tes proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu faisais parti de ces personnes, qui ont fait progresser la scène xbox et ce par passion et par bonté d'ame, repect a toi et merci pour tout.

REST IN PEACE YOP SOLO

@+ on te rejoindra tous un jour au paradis.

ded

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

nouvellement inscrit, je tenais a saluer la memoire de ce monsieur que je ne connaissais pas.

J ai remarque son pseudo la premiere fois que j ai eu ma bobox entre les mains, un pote m ayant fait le boulot que vous savez.

Donc la curiosite aidant j ai cherche a en savoir plus sur yop solo.

J ai donc epluche les topics de ce forum et trouve mes reponses.

Merci a lui de ma part et de celle de ma famille qui jouissons des fruits de son travail.

En passant merci itou au team

Respectueusement,

TheHub

Modifié par TheHub
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repose en Paix YopSolo. Tu as beaucoup fait avancer la xbox, et je te remercie encore pour tout ça.C'est dommage que tu sois parti si tôt, mais tu as bien mérité ce repos...

Rest In Peace Olivier

Alix999

Modifié par Alix999
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour mon premier message je tenai à te le dedier, meme si je ne te connaissai pas.

Helas je suis arriver tardivement sur le forum...

Comme beaucoup on exploite ce que tu nous à laisser un vrai tresor, merci aussi à tout ceux qui l'ont aider.

Repose en paix tu le merite bien !

MERCI pour tout, tout ce que tu nous laisse, tout ce que tu été....

Une enorme pensée vers toi YopSolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces