Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bounjour,

apres avoir completement decroché de la xbox, je viens faire un tour pour voir si ce beau petit monde a changé.... je regarde les news, un coup doueil sur le forum.....

je tombe sur le le post concernant le travail de yopsolo (que je ne connais pas)

il fait de cd s d install a ce que g pu comprendre et meme avec un certain genie d'apres ses derniers post......

j'ai moi aussi posé des puces et fais mon propre cd d 'install evox.... mais g pas reussi a le diffuser. je sais donc le temps qu il faut passer pour faire ces petits bijoux... et puis les partager de facon gratuites....

faire partager sestravaux pour faire avancer les choses..........

Ce bonhomme la avait l air doué et en plus généreux...c une qualité rare

je suis completement retourné par cette nouvelle. Meme si yopsolo etait un inconnu pour certains, il était l'un des notre puisque nous fesont partit de la meme communautée.

Condoléances a tous les proches et aux personnes qui comme moi perdent un amis de la scene xbox......................

Afin de faire vivre sa mémoire, que chacun suivent son exemple et se creusent les menages afin de realiser leurs cd et d'en faire profiter les autres.

Casperg.

............RIP YOPSOLO..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

je suis juste un lecteur non actif sur ce forum, j'ai prix un peu de recul par rapport au monde Xbox et a gueux par la force des chose. Je viens d'apprendre cette nouvelle qui n'en est plus une.

Je tiens à saluer Yop_solo qui a permis à beaucoup de personne de profiter pleinement de leur machine en toute simplicité

Bravo pour tout le travail qu'il a donné à Gueux

Les mots manquent, je dirai juste

RESPECT

Bon voyage ou que tu ailles.

Condoléences à sa famille

Buzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas l'avoir connu, mais ayant connu la communauté il y a un moment, je ne peux qu'admirer son travail et le respecter. Il était de toute évidence porteur de cette force qui font avancer les choses. Force et courage à ses proches et ami(e)s. Reposes en paix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila Mon Briard mysterieux, tu es parti avec ton secret.

Je me souveins de ce dernier message echangé a la suite de la decouverte de ta ville qui par hasard etait egalement la mienne.

De tes details me concernant (et plus particulierement ma coupe de cheveux) sans pour autant me dire qui tu etais.

Et c'est bien tristement que je decouvre aujourd'hui ton nom et ton visage. Mais j'aurais aimé que tu garde ton mystere.

Repose en Paix Olivier crying , Mais Yop Solo suffisait rollwink

tu habite a coté de chez william claudeon??

plus jeune tu avait les cotés des cheveux rasés

avec une grosse touffe sur la tête

c'est ça non :ok:

woot :mdr: :mdr: :oki:

Oui c'est ca, mais qui te dit que j'ai changer de coupe de cheveux? :fouf:

en effet j'etais dans le meme lotissement que william et jerry.

quel est ton nom de famille, car je doit forcement te connaitre, c'est une petite ville brie.

mistere sur mon identité c'est trop chaud

Microsoft est sur mes traces :ph34r:

YoP SoLo sufiras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' apporte aussi tout mon soutien aux personnes qui l'entourent et qui en ont besoin, même si je ne l'ai pas connu son nom reste présent sur ce forum et dans les monde du hack xbox et il mérite donc qu'on lui laisse une pensé

sincèrement

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes condoléances...

Ca fait un bon tit moment que je n'etais pas passé sur le forum et la , triste nouvel que j'aprend, ce cher Olivier allias Yop Solo nous à quitté ...

Je ne le connaissais pas directement mais son travail m'a rendu un tres grand service avec son ptit CD pour ma tite bobox ...

Je crois qu'ils restera tres longtemp dans notre tete et dans le disque dur de notre bobox.

Je te salue MONSIEUR Olivier et paix à ton ame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire si ce n'est qu'un Homme admirable et genereux qui nous a quitter,je me rapelle de ton sujet sur ton travail sur ton cd/dvd installation yopsolo,tu passais des heures a le tester,avant de le rendre public.

Je suis tres triste car tu aidais sans compter.

Maintenant il me reste quand meme un souvenir de toi,ton celebre cd-dvd yopsolo et crois moi il me sert beaucoup.

Que dieu te garde et j'espere que de la ou tu es,que tu sois heureux car tu le merites largement.

adieu olivier tu vas nous manquer à tous.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je suis un grand adepte de gueux, qui ma appris énormément sur la xbox et ses possibilités.

Pour vous dire je l'avais mais ni avait pas joué ou du moins quasiment pas avant de connaitre ce forum...

Des personnes comme YopSolo ( bien que je ne le connaisse pas personellement ) ont contribué à faire aimer la xbox, a apprendre toute sa richesse et surtout nous apporté une connaissance que nous ne possédions pas avant.

Je tiens a remercier gueux qui nous permet de nous exprimer et d'aaprendre, mais aussi un GRAND MERCI a YopSolo car c'est des personnes comme lui dont nous avons besoin: passionné, interréssé par le savoir et non pas par le profit, qui aime transmettre leurs connaissances...

Je suis tout coeur avec sa famille et ses proches.

Je ne dirais pas la haut tu dois etre bien ou je ne sais quoi car il l'est, une partie de sa personne restera toujours sur gueux et ses nombreuses pages.

Continuons ce qu a commencer YopSolo en sa mémoire et prouvons lui que nous pouvons en faire autant si ce n'est mieux, si il avait été encore de ce monde il aurait continué son travail (sa passion) du développement rendons lui comme il se doit.

chinese pour toi YopSolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ough cryingcryingcrying

Dire qu'il y as quelques mois j'était super pressé de voir les dernieres relase de yopsolo,

N'ayant plus eu le net durant ces quelques mois , quelle fut ma tristesse en lisant les derniers messages pour hddmaker 3 pour le quel j'allait demmander des nouvelles.

Yopsolo , je ne te connaissait pas du tout , mais sache que pour moi tu etait comme un amis , et que jamais je n'oublierais ton nom !

.........Yop is an angel.........

Sinceres condoléances a toute sa famille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Sancho69

Salut Yopsolo si tu vois ce message un jour je tenait a te dire que je ne te connais pas du tout mais vu kom on ma parler de toi tu avait l'air d'un "dieu" vivant.Meme si je te connaissais pas ca me donne envie de pleurer.Repose en paix a jamais mon ami. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop-Solo alias OLIVIER est mort !!!???, (la série noire continue..).

C'est un GUEUX et il le restera, TOUT cela est très, très triste...

QUESTION: Sans vouloir faire une mauvaise polémique: De quoi est-il decédé ?.

- Et dire qu'il ne pourra pas "étudier" la 360... QUEL GACHIS !!!

- Tout mes sentiments de dégoût et d'ampathie pour sa famille. . . :(

I love you YOP-SOLO for ever. . .

But really miss you my friend for ever. . .

Repose In a Memoriam Peace Dear Olivier.

(Je suis bouleversé par cet événement, je viens de me reconnecter ICI le 1 oct.)

crying <<LA VIE NE VAUT RIEN, RIEN NE VAUT LA VIE...>> crying

-=STATIK/NOSTALGIA/NEXT/FAIRLIGHT/PDX/DUALCREW/CBSNEWS...ETC=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon arrivée sur gx-mod.com j' étais un vrai noob, le newbie par excellence celui qui ne comprend rien à rien même si on lui explique 40 fois. C' est grâce à des gens comme Yop-Solo que j' ai pu progresser et que maintenant je peux aider les autres. Il était un exemple pour nous tous, toujours prêt à aider les autres.

RIP YOP-SOLO et un grand bravo à toi tu étais un bon gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying

Yopsolo, un nom qui restera graver dans mon esprit pour que jamais nous ne t'oublions Toi qui à tant fait pour nous tous et nous qui ne pouvions pas faire grand chose pour Toi...

Tu nous manqueras cammarade Je m'en veux de n'avoir pas sut avant je ne peux pas venir souvent sur le forum, Tu me manques ; Toi qui m'as toujours aider.

Si je peux faire quoique ce soit pour Honorer sa mémoire En aidant les autres comme il m'à aider Je le ferais sans Hésiter...

A Bientôt mon Potaud Là Quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

Je passe pas souvent sur le forum et g appris la nouvelle sur un autre site...

G du poser une ou deux questions sur ce forum et, à chaque fois c Yopsolo qui m'a éclairé avec une rapidité et une simpicité sans faille...

Je suis triste de savoir qu'il nous a quitté... Merci pour ta disponibilité Yopsolo...

Repose en paix... Une pensée sincère pour tous tes proches...

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces