Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle je ne sais quoi dire ,je suis triste et pourtant je ne t'ai jamais rencontré, je suis triste pourquoi?? parce que tu m'impressionnais ,quand ton cd est sorti je me suis demandé quel genie avais pu faire ça , le genie c'etait toi.

respect pour tout ce que tu as fait .

j'aurai toujours une pensée pour toi en allumant ma xbox.

paix a ton ame ^_^

mes sinceres condoleances a toute ta famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vie est donc si injuste ... Ta gentillesse aurait du écraser la maladie ... je suis sous le choc ...

C'est un homme au grand coeur qui nous quitte ...

C'est un homage que nous te faisons et une fois de plus nous te remercions pour tout ce que tu as pu faire pour nous ...

Salutations d'en bas car tu es sans aucun doute au paradis ... Repose en paix yopsolo, la vie est parfois si incomprehensible ... je suis boulversé ...

Sincères condoléances à tout ses proches ...

R.I.P L'ARTISTE

Que ce soit à moi ou à n'importe qui sur ce forum, tu nous manque déjà Yop ...

:(:(cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop.. Repose en paix.. on ne se connaissais pas personellement mais comme bien d'autres nous t'avons suivie comme un guide...

(PS: la xbox n'est pas encore arrivé au ciel.. ils sont encore au stade du DreamCast.. mais ça s'en viens.. tu seras le guides pour les anges gamerz! :ok:). Et je suis certain que trouveras le moyens d'être parmis nous comme tu l'a fais tout au long de ton combat!

Paix à ton âme! Et merci pour tous!

Dave Taylor, neutrOpik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne connaissais pas Olivier...

J'adresse un message de sympathie vis à vis de ses proches, en éspérant qu'il trouveront courage et force dans cette épreuve.

J'en profite pour remercier toute la TEAM GUEUX pour son travail et la qualité de ses information quelles soient sur le site ou dans le forum où il fait bon poster.

@+

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi non plus je ne le connaissais pas tres bien mais c'était un Gueux, et je sais tous ce qu'il a fait pour nous... c'est pas juste qu'il soit parti si vite :(

Repose en paix YopsoLo crying

====YOPSOLO====

@++ l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les mots ne me vienne pas a la bouche 30 ans c'est jeune :(

merci merci c'est le seul mot qui me vient a la bouche

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de decouvrir ce que je n'aurais jamais crus voir,

Un grand de la scene xbox est partit crying

peut etre pour rejoindre un monde meilleurs

ses actes et ses capacités etaient a la hauteur de son talent

Repose en paix Yop

Et mes plus sinceres condoleances a la famille

Yop is an angel, RIP l'artiste

T'etait l'meilleur :ok:

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens une nouvelle fois a féliciter Olivier pour son travail

j'etais completement perdu, ma xbox a completement buggée, j'ai mis le cd de Yop et tout est revenu.

J'ai une énorme pensée pour lui parcequ'il m'a sauvé encore une fois.

He's a real angel now, even if he's not there on earth, he stay on our mind and keep an eye on us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis arrivé ici trop tard pour voir le travail énorme qu'il effectuait,mais en visitant certains de ses topics,je me suis rendu compte à quel point il était patient.C'était un exemple de bonté et j'espere quil reposera en paix...

---R.I.P YopSolo---

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop Solo ou que tu sois

Je viens d'apprendre la triste nouvelle du décès de Yop Solo que je ne connaissais pas personnellement mais j'ai eu l'occasion de discuter en MP avec lui pour quelque soucis que j'avais eu avec des bobox et qu'à chaque fois il à sut résoudre mes problémes et je le felicite encor pour tout le boulot qu'il a fait. Sans lui la bobox n'aurait pas été ce qu"elle est devenu je trés triste et je vais faire une priére en son honneur et que tu sois en paix ou que tu soit on pense tous a toi en tout cas ceux qui t'on connu sur ce forum.

Condolénces à sa famille

Signé: Le Marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fesait un bail que je n'etais venu sur gueux...

et je susi sur le cul et bien degouter d'apprendre ca ,voila un mec qui m'a guider dans mes debuts xboxien sans jamais m'envoyer boulet comme le font tant d'autre avec les noobs...

r.i.p yop qui dit tjrs yop!!!

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces