Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

Après une longue absence, j'ai été, comme beaucoup abattu lorsue est tombée la news... J'ai appris à connaitre (c'est beaucoup dire...) Olivier a travers nos échanges de mp et mails pour pouvoir dire que c'est un Grand qui nous quitte... Les mots sont durs a trouver, une pensee particuliere a la famille qui traverse un dure epreuve, meme si la maladie pouvait laisser presager le pire...

Voila, c'etait un petit hommage pour accompagner une derniere fois un Grand Homme... Bon voyage Olivier... Nous penserons toujours a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d'apprendre la triste nouvelle qui circule sur le net...

je n'ai pas eu la chance de te connaitre personnellement, mais comme beaucoup je suis touché et te remercie pour tout le travail accompli ici bas pour notre plus grand plaisir.

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ignorais qu' il était malade.... :(

Je suis vraiment dégouté ! cryingcryingcrying

Toutes mes condoléances a sa famille et a ses amis !

Repose en paix, mon ami Yop Solo, tu resteras a tout jamais present parmis nous...

C'est ici que commence la légende....

ADIEU l'artiste....

chinese

Modifié par filipandman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connaissait pas ce monsieur mais je connaissais son travail alors a toute sa famille et à ses amis veuillez accepter toutes mes condoléances;

(moi aussi un de mes amis est parti la semaine derniere dans d'autre circonstance malheureuseument...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme certains , ca faisait un moment que j'etais pas venue sur le forum et ca m'a fait un choc en me connectant et en apprenant cette triste nouvelle.

Merci a Yop pour tout ce qu'il a fait, pour son boulot, pour son aide et pour sa gentillesse. Il a changé ma facon de voir ma Xbox et j'aurais toujours une pensee pour lui en l'allumant.

Toute mes condoleances a sa famille meme s'il y a peu de chance qu'ils passent par la et surtout a sa fille qui va devoir grandir sans son papa.

Adieu Olivier, et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf

Bonjour,

... C'est pas possible :o Ha !!! Il était trop bon, trop cool, serein ...

Y a pas de mot ...

Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent

Franchement ça me fait tout drole

Je n'étais pas passé depuis quelque temps, pour lire les news et apprendre ça ... Arf ! et sa fille :(:(:(:(:(

Modifié par xboeuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te connaissais pas perso mais je ne vois que du positif ,des gens qui parlent de toi en bien, donc je me dis qu' on a perdu un être bon, genereux,et qui sera resté égal à lui meme jusque la fin .Et puis tu m'as bien aidé à plusieurs reprises avec tes petits trésors.

Depuis ton départ, ma Yopbox est en deuil , son maitre est parti crying

repose en paix Olivier, oui repose en paix l' artiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie tous pour nous avoir apportés autant de soutient.

sa Famille, Ses proches ainsi que moi même vous remerçions.

Pour ne pas que le travail d'olivier ne s'eteigne, j'aimerais que toutes les personnes "Apte" à continuer ses 3 oeuvres:

HDD MAKER 3

YoP SoLo SCUD-X

NEODASHX

me contacte pour que l'on trouve la meilleur solution pour continuer et finir son travail

je vous remercie de nouveaux pour votre gentilesse

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous remercie tous pour nous avoir apportés autant de soutient.

sa Famille, Ses proches ainsi que moi même vous remerçions.

Cordialement.

Salut

Je suppose que tu es le cousin dont La Fouinasse nous a parlé.

Merci de ta gentillesse et de pouvoir ainsi continuer à penser a Olivier à travers le travail d'autres membres.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez mon YOP je te dedie mon 1000 eme post et j' espere que de la haut tu continues tes travaux pour la box car nous en bas on ne t' oublies pas.

comme tu me disais merci ma caille.

Allez je te suis,

mon 1000eme post est pour toi, chaque connexion et chaque visualisation du mon compte, de ma box de ma collection de cd me feront penser que tu n'y est pas pour rien dans mes connaissances et mon évolution au sein de la scène.

C'est bete mais il n'y a pas de mot plus fort (et par ecrit c'est pas évident) pour te dire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsoir

Je ne poste pas souvent, mais là je dois dire que ça me peine

Toutes mes condoléances à la famille

ce mec était dispo et doué....

Son oeuvre doit perdurer.... il reste un exemple pour tous

Soit heureux Yop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Comme certains, cela fesait également longtemps que je n'étais pas passé... mais c'est vraiment la dernière chose que je m'attendais à voir.

Je n'ai pas lu les 24 pages de messages que vous avez posté, et je suis sûr de répéter des dires.

Je perds mes mots, heuresement que je n'ai pas à parler... mes mains tremblent sur mon clavier.

Mais je ne te connais pas personnellement, tu as fais avancer la scène xbox (française surtout) très grandemenet avec tes softs, et tout ça bénévolement. Tu as accordé tellement de temps pour réaliser tout ça, que je ne peux que te remercier au nom de tous les users XBOX.

Tu resteras dans mon coeur, et bon courage pour la famille ; ce sont des moments très durs. Je suis sûr que vous avez autre chose à faire que de venir sur un forum XBOX, mais je souhaiterais que ces pages soient conservées, notament pour ta fille Olivier, que tu as j'espère pu voir naître.

J'aurais aimé être ton ami,

ValkO alias AnGeL[vs]DeViL pour un Homme au grand coeur Olivier aka YoPSoLo

Bravo l'Artiste chinese

Tu resteras dans nos coeur, et j'espère que tu es bien là où tu es... c'est dans ces moments qu'on a envi de croire en Dieu et au Paradis : je n'y ai jamais cru, mais si c'est bien, j'espère que tu t'y trouves car tu le mérites.

PS : si vous instorez un système Allopass, je contribuerai sans hésitations.

Modifié par AnGeL[vs]DeViL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DeViL,6-07-2005, 0:54] Bonsoir,

Comme certains, ça fesait également longtemps que je n'étais pas passé... mais c'est vraiment la dernière chose que je m'attendais à voir.

Je n'ai pas lu les 24 pages de messages que vous avez posté, et je suis sûr de répéter des dires.

Je pers mes mots, heuresement que je n'ai pas à parler... mes mains tremblent sur mon clavier.

Mais je ne te connais pas personnellement, tu as fais avancer la scene xbox (française surtout) très grandemenet avec tes softs, et tout ça bénévolement. Tu as accordé tellement de temps pour réaliser tout ça, que je ne peux que te remercier.

Tu resteras dans mon coeur, et bon courage pour la famille.

J'aurais aimé être un ami,

ValkO alias AnGeL[vs]DeViL pour un Homme au grand coeur Olivier aka YoPSoLo

Bravo l'artiste  chinese

PS : si vous instorez un système Allopass, je contribuerai sans hésitations.

Sous le choc... :(

Chapeau bas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces