Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai eu le privilege et la chance de parler avec lui et je peus tout simplement dire que malgrer ses problemes c'etait une personne des plus agreables, le monde du hack perd un grand homme mais pour nous tous un grand ami qui restera graver dans nos memoires,j'en n'ai les larmes aux yeux... J'espere qu'il est heureux ou il est maintenant, reste en paix mon ami, tu vas nous manquez l'artiste

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela fait bientôt 2 ans que je me ballade sur votre site (en tant qu'invité) et je dois vous dire que rien qu'en lisant les posts j'ai bien appris sur la box. C'est avec une grande émotion et une tristesse encore plus grande que je viens d'apprendre le décès d'Olivier que je n'ai pas eu la chance de connaître personnellement (je connaissais ses magnifiques réalisations). Je voulais juste rendre hommage à ce grand monsieur de l'informatique et Grand Monsieur tout court qui a fait preuve d'un courage exceptionnel pour continuer à nous faire partager sa passion alors que beaucoup d'entre nous dans la même situation auraient simplement baissé les bras. Mes pensées vont également à sa famille .Bien que les mots n'appaisent en rien la douleur de la perte d'un être cher, je tiens à leur présenter mes plus sincères condoléances. J'ai une pensée toute particulière pour sa petite fille car étant moi-même père de famille cela me touche d'autant plus. Je conclus simplement en disant que nous avons tous perdu une personne remarquable et à présent nous en sommes tous un peu orphelins.

Repose en paix Olivier, j'aurai peut-être la chance de te connaître dans un monde meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cela faisait un moment que je n'etait pas Venu ici, :unsure:

Toute Mes condoléances à la Famille de Yopsolo

C'etait un grand Homme du Monde de la Xbox!! :ok:

Que dire, je ne trouve pas les mots, Sa me fou les Boules quand je voie sa

Je n'ai jamais eu de Grand Discution avec,mais je sais Kil etait devoué dans son travail pour Gueux, Plus Qu'un User,Plus qu'un Hacker!! C'etait Bosseur au Grand Coeur

Oliver, REPOSE EN PAIX

Je leve Mon verre en ton honneur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un moment que je n'etait pas venu sur Gueux mais c'est la première fois que je suis decu par ce que j'y lis ... Triste nouvelle.

Il y a des personnes qui ne meurt pas car elles vivent éternellement dans la memoire des gens

Repose en paix Yop, tu sera toujours dans nos coeurs et dans nos box.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

La Comunauté Gueux et la scène Xbox perdent un Grand Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

n'étant pas venu sur le forum depuis longtemps, c'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Yopsolo ( que je ne connaissais pas personnellement ) mais cela importe peu je pense .

J’adresse mes sincères condoléance a sa famille ainsi qu'a ses amis

Repose en paix crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

Cela faisait quelques semaines que je n'étais plus venue sur le site, les bras m'en tombent.

Je n'ai jamais eu la chance de connaître personnellement YopSolo, mais son nom et son travail par contre étaient INCONTOURNABLE sur la scène Xbox et si aujourd'hui ma console a des ailes c'est grace à lui.

Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de ce grand Monsieur dans ces moments douloureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tiens également à poster un petit message meme si les mots sont si difficiles à trouver dans ces circonstances...

Alors meme si je ne te connaissais qu'a travers le forum, ta sympathie était si forte, je m'incline devant toi l'artiste, toi qui nous a tant apporté !

La vie nous a enlevé encore quelqu'un bien trop tot, nous viendrons tous te saluer et te remercier...

Au revoir Olivier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

tout dabord je suis désolée de ne pas etre repasser sur le forum plus tot mais vous comprendrez que j ai bcp de mal à y revenir.

Olivier était un homme extrement prevoyant et lucide il savait tres bien comme tout ses proches que la maladie allait prochainement l emporter

Ce qui n empeche pas à la douleur d etre presente même si on s y attendait d un jour ou l autre

Ces obseques Olivier les avait bien organisé tout etait reglé dans le moindre detail je le reconnais bien là mon petit YOP!! :wub:

En effet, son souhait etait de se faire incinerer et que ses cendres soit dispersées en Espagne son pays d origine dont il etait si attaché et fier.

Bcp d entre vous m ont envoyé des MP auquel je n ai pas repondu, je tiens a vous remercier tous pour cette attention particulière qui me touche enormement.

Plusieurs d entre vous on parlait de mettre en place le systeme ALLOPASS, je sais qu'Olivier ou qu il soit n aurait pas aimé que ces releases soient payantes, il a tjrs travaillé pour son plaisir avant tout et son amour de donner au autres.

Yop de la haut doit déjà etre tres touché par tous vos messages de soutient à sa famille.

En ce qui concerne sa famille, très peu d entre eux connaissait ses activités au sein de la scene XBOX, à part son cousin avec lequel j ai quelques contactes

Celui ci etant au courant de son dernier projet,ayant reçu plusieurs demandes de votre part, je me charge personnellement de le contacter afin qu il passe sur le forum pour rendre un dernier hommage AU GRAND YOP SOLO en rendant public ses dernières oeuvres.

En ce qui me concerne je tiens a vous remercier tous une dernières fois, mais le passage sur le forum est beaucoup trop difficile pour moi.

Je vous dit donc au revoir et comme il le disait si bien no soucy :ok:

LA Fouine à YOP SOLO pour tjrs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens juste de me reconnecter sur le forum et qu'est ce que j'apprend crying

Un tres grand monsieur que ce yop qui a toujours aider et donner , un artiste avec un grand A .

J'apporte tout mon soutiens et mes sincères condoléances a sa famille .

Qu'olivier repose en paix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci La Fouinasse pour les dernières nouvelles....

Ne connaissant pas Yop comme tu le connaissais, il a toujours été clair que sa dévotion dans ce qu'il faisait ne passerait jamais par une rétribution: intègre dans les moindres détails, il n'aurait 'probablement' jamais accepté d'être rémunéré pour ce que l'on peut déjà appeller L'oeuvre de Yop.

En toute humilité, et sans le connaître, je pense qu'un bon moyen de lui rendre hommage c'est de continuer à faire vivre son Oeuvre: maigre contribution de notre part c'est vrai mais nous savons combien ceci lui tenait à coeur.

Rien, ni personne, ne pourra jamais combler son absence mais à nous , peut-être, de continuer à faire 'vivre' son esprit combatif et dévoué.

Ce qui peut nous rester de Yop, son héritage en quelque sorte, ce qui , dans mon cas va me rester imprégné, c'est cet esprit de dévouement qui va au-delà de quelques 'lignes de codes' si l'on peut dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci La Fouinasse pour les dernières nouvelles....

Je n'ai jamais discuté avec Yop Solo mais je sais que sur la scene xbox c'était l'un des meilleurs crying

Je suis dégouté qu'il ne soit plus là..et qu'il ne puisse pas poser lui meme son projet crying

ps: mais son dernier projet lui rendra hommage ...et si encore des personnes ne connaissaient pas Yop Solo...comme son dernier projet est unique au monde et français de surcoit...il avait déja mis son "empreinte"(le mot est faible) dans le hacks xbox dans le monde...mais avec cela il grave son nom à jamais wootcrying

Une pensée à sa famille et à ses proches :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bien triste nouvelle

Meme si on n'a jamais echangé de mp ou autre contact avec lui, on le connaissait tous .

Ses creations etaient, SONT, tellement bien faites et utiles

On ne peux l'oublier meme si on na l'a pas vraiment connu.

J'ai ton nom sur un de mes Cd xbox yopsolo. Je penserai a toi chaque fois que je l'utiliserai.

j'aurais bien aimé te connaitre.

Tu as laissé une oeuvre, un grand grand merci on ne t'oubliera pas.

J'aime a penser que tu nous lis tous et que tu entends tous ses temoignages et cette idée me remplie de joie.

Au revoir yop .

Mes condoleances a toute sa famille, ses amis et ses proches qui l'ont connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yop!

Merci énormément pour ton travail, on ne se verra plus dans cette vie, peut-être dans la suivante.

En attendant, repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé ça dans une vieille release de yop

made by phantom dust

yopsolonotresauveurbyphantomdu.jpg

le pire c'est que je dois etre parmi les derniers à avoir échangé des mp avec lui

je suis obligé de le citer, tellement il est démonstratif du personnage (ya des gens ça se dégage d'eux la gentilesse et le sens du partage), si je savais que qq jours plus tard il serait à l'hosto et nous quitterait

yopforever4jc.jpg

snif crying  crying  crying

le dernier PM echangé avec lui :

yosolopm2ae.gif

ensuite je lui avait envoyé un emails : sans réponse : il s'agissait de DDS pour EVoX M8....

C'était aussi un pressé comme sonic :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de l'apprendre ce jour :huh:

la vie est ainsi faite, et ce n'est pas toujours ceux qui le méritent qui partent en premier :angry:

encore une fois, la loterie de la vie c'est planté de numéro, et c'est injuste.

ce soir, je ne pense pas à ma xbox, non, pas du tout.

mes condoléances vont à ta famille et à tes proches Yop.

la xbox n'est qu'un assemblage de plastique et de ferraile, sans grand interet.

Mais toi, tu lui avait donné un souffle de vie à cette foutue boite noire.

et je dois dire que c'est des gens comme toi, comme Legueux et vous tous sur ce forum qui m'ont fait choisir ma console.

repose en paix

que ta seconde vie la haut soit belle et bien remplie

je suis sur que tu le merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces