Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

c'est kler hier encore j'ai utilisé tes beaux cd lorsque ma xbox a claqué Olivier tu ma parlé 2-3 fois

Paix à toi et mes condoléence à ta famille

Tu est tellement baleze que tu as deja dut pirater le paradis :D

En tout cas je tenveré une xbox 360 direction le paradis pour que tu puisse la pirater car la sa nous fait un vide

BIG UP A YOP SOLO

BIG RIP A OLIVIER

et mon homages aux famille

La scene xbox et moi meme ne t'oubliron jamais......jamais cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Assurémment un grand Monsieur de la xcène Xbox qui nous quitte. Mais ce n'est pas cette image que je garderai de toi. C'est surtout celle d'un garçon agréable, simple et dévoué au soutien des autres qui me restera en mémoire.

Toutes mes amitiés à la famille d'Olivier et qu'il repose dans la paix qu'il a tellement mérité... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

________________________________simply the best _______________________

__ ce n'est pas un en revoir __

je garderais religieusement ton travail effectué pour la

comunauté gueux c'est a dire nous.

je mes le cdr dans la box !

intro a la yop solo !

et la magie opere comme obiwan l'esprit de yop solo est la !!

dans le coeur des joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme nous l'apprend maitre Yoda, il ne faut pas être triste, mais se réjouir pour tous ceux qui ont rejoint la force. C'est ceux qui sont restés ici bas qu'il faut aider et soutenir, je souhaite tout le courage nécessaire à ta famille et à tes proches.

Je n'ai jamais aimé les .exe, mais j'ai toujours aimé ceux qui cherchent à rendre la vie des autres plus simple.

A+ au dessus des cumulonimbus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toutes mes sincères condoléances à Toute la Famille et Proches d'Olivier.

je n'ai pas poser souvent de questions sur le forum mais je lisais beaucoup ses conseils.bravo pour tout son travail!

au revoir yop!

je ne savais pas qu'il était malade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutes mes condoléances à la famille d'oliver ...

je suis dégouter crying

je pense que personne n'oubliera ce que tu as fait pour la scène xbox.

tu restera dans l'esprit de beaucoup de monde comme étant le meilleur !

merci pour tous tes conseils,

Yop Solo ce que tu a fait dans ta vie résonnera dans l'éternité...

Paix à ton ame.

Modifié par 6fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai été retourné a l'annonce faite sur le forum, la mort, comme le soulignait quarentin est toujours difficile à comprendre et à accepeter.

Le boulot effectué par yop était phénoménal.... dommage qu'il partent si précipitement.

Courage a la famille et a tout son entourage

et bonne continuation..... là ou tu es Yop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la continuité de mon idée sur un système allopass, Matrix_xodus m'a mailer en mp

pour me faire part de son idée que je trouve fort intéressante: utiliser le système

allopass ou autre pour obtenir un numéro de série qui déverouillerait le HDD maker III

quand il sera fini.

Le but est de rendre à sa famille le temps qu'il n'a pas passé avec elle, c'est à dire se

servir du temps qu'il nous a accordé en développant les HDD maker, pour faire part de

notre peine et de notre gratitude et rendre les fruits du travail du Boss à sa famille.

Aller les gars il faut se mobiliser, que ceux proches de lui, qui connaissent bien la

situation nous fassent part en toute pudeur des besoins de sa famille, afin de les

soulager des aspects purement matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la continuité de mon idée sur un système allopass, Matrix_xodus m'a mailer en mp

pour me faire part de son idée que je trouve fort intéressante: utiliser le système

allopass ou autre pour obtenir un numéro de série qui déverouillerait le HDD maker III

quand il sera fini.

j'approuve à 100% ce projet, c'était la moindre des choses, j'aurais eu trop de peine à utiliser le travail de notre maître sachant qui il était et ce qu'il à fait pour nous!

même si l'argent ne remplace en rien une personne, c'est une preuve de respect totale envers ses proches.

vous êtes super les gars!! beau geste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA mort n'est qu'une étape ,dommage qu'il l'ai franchie si jeune ,Mais bon la mort

devait avoir une box à trafiquer.N' empêche elle ne pouvait pas se debrouiller

seule!!!!!!!

Pour sa fille pour qui ça peut être très dur , il faut qu'elle sache l'homme qu'il était et le nombre conséquent de gens qu'il a marqué.

Toute mes condoléances à tout ses proches, comme dit le proverbe les meilleurs partent les premiers, ils doivent trop manquer à DIEU.

Modifié par ducon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après deux jours d'absence, j'ai été énormément surpris de voir cette banderole au dessus du forum. Refusant d'y croire, ce n'est que lorsque j'ai vu ce topic que...

Les mots sont faibles... Une seule chose me vient à l'esprit, son dévoument pour la communauté. Yopsolo, ton nom restera gravé dans des millions de XBox :P

Repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une priere pour toi, et une pensé a toute sa famille.

je ne te connaisais pas... juste a traver ton travaille et tes postes ,j'ai encore dans ma bobox pas mal de fonds d'ecrans que tu a fait.

je ne te connaissais pas... mais j'ai apprecié et utilisé le taf que tu a fait ,grace a toi j'ai eu l'envi de modif totalement mon dash.

c con a dire mais quand j'allumerais ma xbox ,une pensé sera pour toi.......même si je ne te connaissais pas.

repose en paix.

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre mais c'est avec un grand desaroi que je te dit aurevoir.

tu etais quelqu'un de tres aimer,sur ce site.

tu restera dans le coeur de toute les personnes qui t'etais chere,et de toutes les personnes de la scene xbox

:ok: aurevoir l'artiste crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces