Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

Je ne vais pas faire très original par rapport à ce qui a été dit, dans ces cas là il n'y a pas vraiment de choses à ajouter ...

Même si je ne connaissais pas personnellement ce monsieur, je suis attristé par son départ :(

Je présente mes sincères condoléances à sa famille, et pour toi Olivier, repose en paix où que tu sois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours les meilleurs qui partent en premier.

Cette expression vient de prendre son sens. Un homme passionné, qui a aider une multitude d'autres apprentis passionnés en devenir.

Je te salut Grand Yopsolo et espèrons qu'il y ait des Xbox au paradis.

Merci

Jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa donne un coup quand tu rentre dans le forum!

Je cherche mes mots, repose en paix Yop et mes condoléances à ta famille et tes proches.

Je reste de l'autre côté de l'Antlanticque et vraiment j'ai comme une boule dans la gorge, et Cher Olivier, mes bonnes actions dans ma journée seront pour toi et est un oeil sur nous les Gueux.

:(

J'aurais une question, si cela est pas trop demander? À cause de quelle maladie, il nous a quitter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle douleur de lire ce message.

je ne suis pas tres actif sur le forum, mais je viens faire un petit tour quotidiennement. depuis pres de 2 ans que je suis gueux il a toujours ete là et pour le monde. c'est une grande perte intellectuel et amicale. n'oublions pas sa famille pour laquelle j'ai de tres fortes pensées.

la scene box vient de perdre une de ses plus grandes personnalité, la vie sera vide sans toi YOP.

crying

que pour ton dernier voyage : " la force soit avec toi ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

............RIP YOPSOLO..........

.............

Que dire?...........

Se lever avec une pareille news sur Gueux est pareil que se coucher avec elle, je me suis lever avec, ma journée va s'en ressentir............

Je ne pleure plus depuis un certain temps, mais la je sens les larmes descendre.... crying ......

Yopsolo, rien ne sera jamais plus comme avant toute la communauté est en deuil.......

Quand j'utiliserai la SCUD X et que je verais ton intro style 20Th FOX cela va me faire un coup.....

Compte sur moi pour venir a tes obsèques si j'ai vent des informations dédiée.....

Tu est un grand Homme, TU resteras dans le coeur de tous les Gueux.....

Je c ce que c'est de grandir sans papa, je verse des larmes pour toi , ta fille, ta femme et toute ta famille et tes amis.....

Avis a Legueux : je pense qu'on devrait garder ce topic archivé pendant plusieurs années pour que à l'âge des questions existentielle, sa fille comprennent quel choc cela a fait a autant de personne.... ...

+EDIT+ Un ptit épinglé non?

Olivier, YopSolo, Zitoun, tout ces nom pour désigner un Homme : TOI!

crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying  crying

............RIP YOPSOLO..........

Ne t'en fais pas, on ne laissera pas le souvenir de Yop tomber aux oubliettes.

Faut juste nous laisser le temps de reprendre nos esprits car on a pas spécialement les idées très claires en ce moment et personnellement je n'ai même plus l'envie de réfléchir.

Je comprend ta tristesse Legueux, je vais quitter ce forum temporairement car a chaque fois que je vois sa photos sa me fait un coup supplémentaire, j'ai toujours très mal vécu les décès....

paix à ton âme Olivier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un hommage pour toi, l'un des meilleur, des plus serviable et des plus apprécié de cette scène Xbox.

Je suis sur que tu était un homme bon et entier et je pense que ta famille ainsi que la communauté Gueux restera à jamais fière de t'avoir rencontré.

Triste, je suis.

Heureux de t'avoir côtoyer je resterais.

crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Suis vraiement dégouté d apprendre cette triste nouvelle, grand hommage à OLIVIER alias Yopsolo, tu étais parmis les meilleurs, et tu le resteras dans nos coeur à toujours, que Dieu prenne soins de toi, car tu le mérite.

Et encore merci pour tous le super boulot que tu à fait dans le forum.

Bon Paradis à toi

Lupus33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je ne sais que dire...... Quand j'ai vu le post annonçant cette triste nouvelle cette nuit, j'ai cru que c'était un canular.... ( j'aurais bien voulu) Et pourtant, il faut se rendre à l'évidence, Olivier nous a quitté. C'est vrai, moi aussi je ne le connaissais pas personnellement mais d'après tout ce que j'ai lu sur ce forum, j'avais l'impression de connaitre quelqu'un de très, très bien.

Je me retrouve vraiment sans voix, c'est dur et ayant personnellement perdu des personnes très chères ainsi qu'avoir eu perso également des soucis, je compatis pour sa famille et ses proches.

Dire que j'ai la Scud-x sur mon bureau en visu là, ( sans compter sur la xbox de mon fils dès qu'il l'allume ) dur,dur.... Mais il faut se dire que c'est la vie et que l'on ne t'oublieras jamais, Olivier dit YOPSOLO!!

Bye, bye sois heureux là où tu es.

SIZE=7]............RIP YOPSOLO..........[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Que dire tout a deja etait dit!

Je te connaisait pas vraiment,je ne vait pas pas beaucoup sur Gueux comme pue constater mais 14 message mais celui la j'aurait vraiment voulue eviter de l'ecrire!!

Tu etait un grand homme,ton cd ma vraiment aider et tu repondre au probleme de chaque menbres et des question il y en avait!!

Je souhaite toute mes condoleance a la famille en esprant que la haut tu soir heureux et que tu repose en paix!!

Ps:Mrembre de Gueux si il y a un hommage ou myen d'aider la famille je serait present!!

Aurevoir Yop et repose en paix!

Keyser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je ne poste jamais sur le forum mais étant un utilisateur des cd de yop depuis le début je ne pouvais lire cette triste nouvelle sans temoigner de mon regret de voir une personne comme Olivier partir rejoindre les cieux.

En oubliant le grand vide que son décés crée dans la scene XBOX francophone, on ne peut que regretté que la maladie emporte des personnes trop tôt, desormais j'aurais un regret c'est celui de ne pas avoir remercié Olivier pour tout le travail qu'il a effectué gracieusement pour nous permettre de disposer des meilleurs logiciels xbox le plus simplement possible.

Pour moi il y aura un avant un aprés YopSolo, je ne sait pas si c'était sa volonté mais en tout cas il m'auras marqué comme beaucoup d'autre membres je suppose et je pense que cela lui fait plaisir de la haut de pouvoir voir combien de personnes il a aidé.

Enfin je ne pouvais terminé sans une pensé pour tout ceux qui restent que ce soit sa famille ou ses amis et à qui j'adresse toutes mes condoléances.

Un grand merci à toi Olivier pour tout ce que tu as fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , je ne connaissais pas vraiment YopSolo, mais j'aimais beaucoups son travail, et j'attendais toujours une sortie de lui, et je pense que beaucoups etais comme moi.

C'est la premiere fois que je suis triste ( a en pleuré ), pour une personne que je ne connais que virtuellement, il en a fais beaucoups, dans le domaine du Hack, toujours present a répondre au cas desespéré, et dévoué a toujours vouloir en faire plus, OUI ce mec étais un grands Monsieur sur la scene Xbox, mais je pense aussi dans la vie.

Condoleance a ses proches, et bonne route Yop, j'espere te croisé quand mon tour arrivera.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin en lisant les news de Gueux, ca m'a jeté un froid glacial qui a traversé tout mon dos en lisant cette news, sur l'une des personne qui dans le passé m'avait aidé dans le domaine Xbox.

Patient et très sympatique étaient ces plus grandes qualités, car ils prenaient toujours son temps pour bien aider les gens.

Maintenant, il repose en paix et j'espère que l'à où il est, qu'il reste toujours heureux comme il l'a toujours été.

Toutes mes sincéres condoléances à la famille et aux proches de cet homme qui a sut apporter énormément de choses au domaine Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dire......les membres de ce forums en ont déjà beaucoup dit....... je salue le membre de la communauté Xbox, mais aussi et avant tout l'homme, bien que je ne le connaisse pas, cet homme pour qui la vie, je l'ai appris aujourd'hui, était un combat contre la maladie, et comme certains l'ont dit, ce combat est souvent inégale...

Je salue donc son courage, sa témérité, et sa sympathie, et j'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, et tout ce qui le connaissait bien.

Tu as quitté ce monde bien trop tôt. :( J'espère que là où tu est, tu te sens bien.

RIP Olivier

Snow. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est avec une grande tristesse crying que je viens d'apprendre cette nouvelle, la vie est trop injuste parfois :angry:, on t'oubliras jamais pour tous ce que tu as fait pour nous, chapeau bas MONSIEUR chinese .

Toutes mes sincères condoleances à ca famille.

Au revoir YOP crying , repose en paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces