Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa faisait un longtemps que je ne suis pas venu sur gueux !!!

Et la j'apprend directement une triste nouvelle crying .... Je tiens a remércier Mr yop pour le travail qu'il a fait ici et pour son fameu Cd !!

==> paix a son âme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi je te laisse un dernier message c'est la moindre des choses quand un grand monsieur nous quittent. On devrait donner ton nom à une étoile pour que chaque xboxiens puissent lever les yeux au ciel et avoir une pensee pour toi jusqu a la fin des temps.

Bye bye YOP on se retrouvera la bas cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me connecte sur gueux et que vois-je... le drame!! crying

Je connaissé un peu Olivier depuis pas mal de temps et j'utilisé comme tout le monde ici son magnifique travail. Pour avoir échangé quelque mots avec lui je peux dire que YoP etait un homme vraiment sympa qui passé beaucoup de temps à toujours améliorer son travail en étant constamment à l'écoute des autres...

Tu vas nous manqué YoP ainsi qu'à toute la scène xbox...

On a perdu un grand, très grand, aujourd'hui...

Mes pensées vont à toute ta famille, ta fille, La Fouinasse et à tout tes amis...

............RIP YOPSOLO..........

crying crying crying crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi Olivier,

Comme on dit toujours ce sont les meilleurs qui s'en vont les premier. Et toi tu nous as quitté.

Tu ne seras pas resté longtemps, moins que certains mais tu auras laissé un souvenir à chacun d'entre nous et on se souviendra encore longtemps de toi

Tu as laissé quelque chose dérrière toi.

Chaque fois qu'on lancera une application et qu'on verra ton nom on pensera à toi

On pourra se dire "SACRE OLIVIER T'AS FAIT DU BON BOOULOT"

Et tous ceux qui ne te connaissent pas se diront "C'EST QUI CE MEC IL EST TROP FORT"

Bien sur une pensée pour ceux qui reste ( comme tes proches, amis ou famille )

Si vous avez un petit coup de blouze n'hésitez pas à venir et à relire tous les messages qui lui sont adressé et même ceux que lui même aura écrit.

Car bravo !!!! vous pouvez être fier de lui.

CHAPEAU BAS RIP YopSolo

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, repose en paix. Nous garderons toujours le souvenir d'une personne dévouée et génereuse, toujours prête à aider les autres. Pour tout ça, merci encore. Je ne t'ai connu qu'à travers tes posts et ton fameux CD boot, mais ça fait un choc d'apprendre ça. cryingcrying

Condoléences à la famille dans ces moments difficiles, olivier est maintenant un ange toujours près de vous....

++ chef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne te connaissais pas,

mais a jugé par tout ce que dise les gens de toi tu est quelqu'un de très bien.

Mes condoléances à sa famille... à sa petite fille.................

RIP YOPSOLO

Modifié par NoFeaR-82
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la communaute perd l'un de ses grang chevalier, merci encore pour toute ton oeuvre et tous les projets auquel tu à participé.

je ne connais pas tes proches personnelement, mais du fond de mon coeur je voudrais leur dire que je m'associe a leur douleur;

Mais je veux qu'il sache qu'on ne toublira pas, enfin moi je ne toublirai pas, ne serait ce qu'a travers tes oeuvres.

Ainsi chaque fois que quelqu'un se servira d'un projet auquel tu a participer; Je lui dirais combien ton concours et ta participation nous a été utiles.

Ainsi nos pensées pour toi seront comme l'amour et reposeront sur les ailes de l'èternitée.

charlie 27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Salut, bon je ne le connaissait pas vraiment, a part sous son pseudo yopsolo, et c'est con de mourrir comme ca !!!

D'apres les posts precedents c'etait vraiment quelqu'un de trés attachant, et toujour la pour aider des pseudos qu'il ne connaisait meme pas pour la mojorité...

En tout ca ,ca va faire un vide dans la communauté des gueux !!!!

MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE , AINSI QU'A SES PROCHES....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yopsolo pour ton travail et paix à son âme.

Mes condoléances à la famille et à ses proches.

Je suis conscient du temps humain que tu as donné pour les autres malgré tes problèmes personnel sans demander rien en retour.

Selon moi tu étais tout simplement un passionné de la programmation.

Et cette passion tu nous l'as offert sur un plateau d'argent.

Merci encore.

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cryingcryingcryingcryingcryingcryingcrying

Je suis sur le cul la Un grand homme vient de nous quitter meme si je ne te connaissais pas bcp, tu as aider bcp de gens !! malgré ce que tu avais :s

chapeau mec repose en paix la haut.

toutes mes condoleances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces