Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous ...

Désagréable surprise aujourd'hui d'apprendre le décés d'un homme qui nous a tous aider épaulé et assisté dans le monde de la XboX !

Je me joins à vous pour transmettre toute mes condoléhences à la famille et aux proches ....

Yop, j'espère que la vie là haut est agréable et nous t'oublierions pas ...

Adieu mon grand ...

K.TastroFF

Le ciel ne sera plus jamais ... Aussi noir qu'il n'est aujourd'hui !!!

Bon voyage et profite des Anges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grace à ce forum, nous avons pu faire la connaissance un gars dont l'humilité et la gentillesse n'avait d'égal que son talent.

Merci MONSIEUR Yop Solo, merci Olivier, paix à ton ame.

............RIP YOPSOLO..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est avec un grand regret que je viens d' apprendre cette bien triste nouvelle :(

Toutes mes pensées vont vers ta famille, car cette épreuve doit être éprouvante pour les tiens, mais aussi pour nous car tu fait et tu fera toujours parti de la grande famille des gueux, tu sera toujours présent parmis nous à travers tout ce que tu nous a donné mais aussi à travers le souvenir d'une personne respectable et très serviable.

Bon voyage a toi olivier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop , je n'ai pas eu vraiment le temps de te connaitre , mais ça me fend le coeur de voir que quelqu'un qui semblait si formidable que toi soit partis ......

crying . J'ai aussi une pensée emue pour sa famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle triste nouvelle crying

Je ne te connaissais pas vraiment, je suivais tes projets de pres. J'avais compris à travers tes messages que tu avais des problemes de santé, mais je ne pensais pas que c'était aussi grave.

Au moins tu ne seras pas parti sans laisser de trace. Tous ici pensent à toi. Tes oeuvres m'ont été et seront de bons secours. Une part de toi restera ici, ta générosité, ton courage, ta joie de vivre je dirai même.....

Repose en paix.

Toutes mes condoléances à toute la famille d'olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des chose que l'on a du mal a admettre, la disparition de Yopsolo en fait parti.

Je ne le connaissais pas, mais son travail était admirable et a mes yeux c'était un veritable prodige. Je savais qu'il était malade mais je ne pensais pas que ce soit aussi grave.

Ou que tu sois, tu laisseras un, grand vide Yopsolo.

Toutes mes condoléances a la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle m'attriste, je ne te connaissais pas personnellement mais j'ai pu voir tout les services que tu était pret a rendre en parcourant de longues heures ce forum, rest in peace Yop Solo ... crying condoleances aux proches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi le grand YopSolo qui a marqué la scène XBox avec flegme et ... qui était sur le point de TOUT casser avec le HDD Maker V3...

Moi qui suis dans une situation difficile, je penserai à toi lors de la prochaine bataille.

RIP , reste en paix, tu es un ange.

Ce que la vie est dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait longtemps ke j en ai pas posté sur le forum bien que regardant tous les jours les news, mais pour une si trsite telle nouvelle, tous le monde se doit de faire la meme chose passer un petit message d encouragement a sa famille et dire son respect envers cette homme...

J ai parlé avec lui seulement a travers le forum,je ne savais nullement pour sa maladie, mais je n ai pu ke constaté sa disponibilité, gentilesse,son gout de vivre et son talent

alors encore respect a un grand homme

tu nous manqueras

respect à YOPSOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL y a un proverbe qui dit que ce sont les meileurs qui doivent s'en aller en premier

Mais dans le cas d'Olivier,surnommé YopSolo,ce proverbe est agacant.

Il en aura aidé pas mal avec ses CD de boot (tjrs mis a jour !;) ),sans compter l'attention qu'il portait aux membres de ce forum.

Si je peut lui dire un detnier mot: "bonne chance la haut"

.PS:de tte facon on se reverra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est avec une grande émotion que j'ecrit se message, il ma fallut du temp pour le faire.

je voulais te remercier de tous se que tu as fais pour nous, pour moi!

te remercier pour ta RCX qui ma beaucoup aider et que je possede tjr

te remercier pour tout le temp passer a nous aider.

la vie est si souvent cruelle, et je voudrais témoigner mon plus grand respect a ta famille et mes condoleance les plus profonde

aucun regret, juste du chagrin, pars en paix on veille sur toi.

repose en paix pour l'eterniter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fais un sacré choc d'aprendre cette bien triste crying , en esperant que tout se passe bien là où tu te trouve; et qui sais, peut te retrouve tu en presence de milliers de gamers et de developpeurs :)

Toute les scéne Xbox va sincérement te regretter :ok:

Une pensée pour ta famille et pour tes proches dans cette epreuve si difficile.

Sincères condoléances.

Jean-Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en hommage a Olivier, si l'idee n'est pas deja emise, il serait sympa d'ecrire un article retracant tous ce qu'il a fait pour la scene.

ainsi sa memoire serait sceler pour tjs sur le site !

qu'en pensez vous ?

un de mes proches etant lui meme atteind d'une maladie grave, ma peine est grande en ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces