Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca vas etre dur de dire quelque chose :angry:

Ta force morale representer beaucoup, malgre ta maladie tu a toujours pris les chose du bon cote.

C'est l'homme avec un grand H que je salut aujourdhuit.

Je crois que beaucoup meriterer d'avoir eu rien qu'une part infime de ta facon de voir la vie et beaucoup de chose pourrait changer ici bas.

Tu t'est battu comme un chef (ta meme eu tes 30 ans ;) )

Voila, je sais pas ou tu est maintenant ni si on ce verra un jour (souvient toi, tu devais m'inviter a boire un verre un ces quatre), ba je vais le boire en ton honneur, mais seul. A charge de revanche ;)

Toute mes condoleance a sa famille et encore total respect Olivier.

Merci a toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dingue!! même sans l'avoir connu ca fait quand même un coup!! c'est vraiment trop con.

rien que le pseudo "yop solo" est familier, ben oui sur ma box, son non est toujours present en écran de veille, grace à son travail!!! bref même sans parler de ca c'était quelqu'un de formidable!!!on ne peut que respecter un homme pareil!!j'sais pas quoi dire si ce n'est mes sincéres condoléances à sa famille et ses proches. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Que dire de plus ? Toutes mes condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Yop SoloSalut à tous,

Que dire de plus que tout ce qui a déjà été dit par les autres membres ?

Toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'Olivier alias YopSolo.

On ne t'oubliera pas.

A plus.

Modifié par MarDes13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes très sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Il est certain que sa disparition est choquante, très triste et qu il laisse

un vide au sein de la communauté Xbox.

Il est évident que le monde de la Xbox parait plus que futile

par rapport a ce genre d'évènements, mais néanmoins une part

de lui sera toujours présente grâce a son travail et ses posts au sein

de cette communauté, et nous ne l'oublirons pas.

Repose en paix, YOP SOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais eu l'occasion de te parler, mais plus que le travail que tu as accompli, je voudrais saluer le dévouement d'un homme qui a su apporter tellement et à tellement de gens.

Un bel exemple, peut être le plus beau, que nous devrions tous suivre.

Repose en paix, où que tu sois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Bon et bien que dire! Ca fout un choc! On ne s'attendais pas a ca... c'est dur d'apprendre ce genre de choses et surtout pour la famille! Déjà moi qui ne le connaissais pas beaucoup c'est choquant! Alors grosse pensée de soutient à ses proches! Mes plus sincères condoléances à eux! C'est toujours les bons qui partent le plus vite... c'est bien malheureux! :angry:

Pour Yopsolo si tu nous "entend": Repose en paix! Tu as marqué une génération de gamers! Soit fier de ce que tu as fais dans ta vie et ton combat face à la maladie est un exemple! :(

RIP Monsieur Olivier! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cet évenement est la pour nous rappeler l'importance de la vie.

Et que chaque jour nous devons faire de notre mieux pour atteindre au plus tot l'ideal que nous nous fixons...

Olivier , tu n'avais pas peur de la mort, et c'est cela qui te rendait bon de ton vivant.

Quand je suis arrivé sur le forum, la premiere personne qui a répondu a mes messages, c'etait toi.

Si tu nous entends la haut..., sache que cela n'a pas servi a rien. et qu'aujourd'hui tu es sans doutes celui qui aura été le plus humble dans toute cette histoire.

Tu étais un adulte, pleinement et entierement tu as su conserver en toi la flamme de l'enfance.

La mort est, certes notre lot commun... Tu n'en veux à personne?

yOP? on se reverra dans l'autre monde.

Nous ne laisserons pas ton oeuvre, souffrir de quelque mensonge ou ineptie.

Nous ne laisserons pas ton oeuvre, s'arreter ici.

Adieu

Je me disais que pour lui rendre hommage, çà serait bien de terminé son Hdd makerIII, je ne suis pas du tout qualifié pour çà... Mais celà correspond quand même à l'aboutissement de longues nuits de travails....Je penses qu'il serait heureux que son projet voit le jour...C'est juste une idée...mais je trouve que se serait un bel hommage.... crying.gif !!

Je pense que jp33, est déja en train de s'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Je suis tous retourné d’apprendre cette triste nouvelle

Un très grand merci à ton travail que tous le monde reconnaît

Tu laisses un vide dans le monde de la xbox

Mes sincères condoléances à sa famille et proches

Repose en paix olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel choc en apprenant cette terrible nouvelle !!! :( meme si je ne le connaissais qu' a travers ses travaux sur la scene xbox, ben ça fout les boules de savoir qu'il est parti si jeune.j espere vraiment pour lui qu'il a pu voir naitre sa fille :(

ça va faire un sacré vide de ne plus voir son pseudo "ONLINE" sur le forum

que dire de plus...

courage à toute sa famille

RIP OLIVIER

je crois qu'il faut vraiment trouver quelquechose pour rendre hommage a ce grand homme qu'il etait

Modifié par virtualyohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espére que tu a eux le temp de voir ta fille naitre la petite Alanisse qui devais naitre mi juin crying.gif

putain là tu m'en remets un coup cryingcrying

B) Oula j'avais pas vu ca! C'est dur, très dur même trop dur! Bah non ca dois pas exister des situations pareilles!!! Que la vie est impitoyable c'est horrible! :( Trop triste! Vraiment je redis encore une fois sincères condoléances à la famille surtout la maman et la petite car c'est trop dur pour elles... ! crying Moi j'ai trop les boulles là vraiment! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le pire je crois bien que c'est pour la famille crying

il faut bien se dire que l'on est pas les plus à plaindre.. :(

la famille souffre encore plus, et pensez à sa fille qui n'aura pas eut le temps de connaître son papa...

je ne sais pas si ils ont le haut débit là haut, mais nos messages sont pour toi et j'espère qu'ils te réconfortent... rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une personne que je n'est pas connue ce qui me laisse beaucoup de regrets...

Une personne qui m'a beaucoup aider grace a ces travaux...

Une personne que je regretterais...

Repose en paix Yop crying

Mes condoléances a la familles....

Modifié par Gaara93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tien a rendre hommage a olivier à travers ces quelques lignes.

Je ne te connaisai pas et nous ne nous sommes jammais parler mais tout le monde parle de toi comme un type bien. j'ai aussi une pensé pour ta famille.

Repose En Paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces