Hommage à Olivier Alias Yopsolo


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une pensée pour ce maître, je t'ai découvert il y a de ca un an et une semaine plus tard il y à eu cette mauvaise news :'( J'aurais bien aimé te connaître :( Repose toi bien et à un de ces quatres la haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bien de ne pas l'avoir oublié en ce jour si particulier, merci a gueux de cette commémoration car yopsolo a toujours rimé avec altruisme. RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi, le grand Yop. J'ai pas vraiment profité de tes connaissances directement, mais j'aurais été bien baisé sans tes CD "répositoires". Merci, et attends-moi pour la bière d'éther :)

quoique ceci peut paraître de mauvais goût :

ou bien grouille-toi de réincarner, y'a encore des futures consoles à modifier! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis encore sous le choc !!

moi je savais pas ! n'etant plus au fait sur la xbox ,je vient d'avoir une claque dans ma gueule la !

je detien encore une creation de yop ,je sui sincerement desole pour la famile d'olivier et j'espere qu'ils tiennent le coup apres cette année d'absence

je vais faire une priere pour toi yopsolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en pleine saison d'été je viens de voire .... :( deja 1 ans.

je suis plus que toucher. ça me dépasse, mais il étais vraiment un mec cool.

il a fait beaucoup pour nous tous et j'espère qui continue depui ou qu il sois.

mon petit yop tu sera toujours la parmi nous grâce a tout tes bon conseil

cordialement benjamin

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Paix a toi Olivier Yopsolo Je te connaiser pas mais vue ce que tu a fait pour tout les gens d'ici et que la releve et la je te remerci d'ou tu et en ce moment et Repose an paix ...

pour terminer je Te remercie toi et tout le monde d'ici pour le boulot que vous faite et que vous continue !!!

Repose en paix !!

Modifié par jasonx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ce topic m'a toujours fait froid dans le dos, mais il est maintenant temps que je te rende hommage, Yopsolo.

Je ne t'ai pas connu, car je n'étais pas un "gueux" à l'époque de ton travail, et je sais que c'est une erreur de ma part. Malgrè cela, je peux quand même me rendre compte de l'ampleur de ton travail, et de ta force morale.

Je te tire mon chapeau, et sache que tu resteras toujours un exemple pour nous autres simples joueurs.

Ne pleurons pas ta disparition, je doute que tu aurai aimé que l'on soit triste en pensant à toi.

++

RIP Yopsolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces