La Xbox360 Aura Peut Etre Le Hd Dvd


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison en ce qui concerne la qualité de l'image de l'HD-DVD gràce aux hautes résolutions ainsi que le débit (Mbits/s) en comparaison du DVD, le problème est que ce n'est pas perceptible pour bon nombre de particuliers.

Il ne faut oublier le parc des TV et lecteurs de DVD, c'est un élément non négligeable pour essayer d'imposer un nouveau support. Je veux bien que le contexte soit différent, les gens achètent du high tech plus facilement, mais je ne ferais aucuns paris sur l'avenir.

Le point fort des HD-DVD & Blu-Ray à long terme, c'est l'utilisation pour les magnétoscopes. Les graveurs de DVD de salon n'ont pas le succés escompté vu la limitation de l'enregistrement, c'est une des raisons qui explique la présence d'un disque dur dans les terminaux SAT.

A+

Il ne faut pas oublier que maintenant, les télévisions bassent qualité disparaissent des magasins. Et que la TNT va bientôt encore évolué pour de la HDTV.

Donc les équipements des foyers va évoluer rapidement, sachant qu'en 2007, bye bye le hertzien.

Et que toutes les télévisions non HDTV ready seronts bons pour la casse.

2007 C'est dans pas longtemps, les gens verronts la différences sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les équipements des foyers va évoluer rapidement, sachant qu'en 2007, bye bye le hertzien.

Et que toutes les télévisions non HDTV ready seronts bons pour la casse.

2007 C'est dans pas longtemps, les gens verronts la différences sans problème.

C'est aux US normalement la disparition du Hertzien en 2007 ?

Je ne pense pas que cela concerne la france pour le moment. Mais si vous avez des infos, je suis intéréssé.

Modifié par Fealith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc les équipements des foyers va évoluer rapidement, sachant qu'en 2007, bye bye le hertzien.

Et que toutes les télévisions non HDTV ready seronts bons pour la casse.

Je ne suis pas analyste mais j'ai doutes quant au renouvellement complet du parc français d'ici 2007, ce qui n'est pas le cas des USA qui n'auront plus à supporter leur "Never Twice Same Color".

Donc, l'évolution est en marche, mais lentement

chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces