Question Pour Graver Un Jeux Xbox En Iso


hyndrid
 Share

Messages recommandés

salut je veux graver un iso a partir de fichier de jeux xbox et la je voit les fichier dashupdate.xbe ,update .xbe, default.xbe orig et default.xbe et un répertoir data, ma question est :faut il tous transformer en iso ou seulment les fichiers default.xbe orig et default.xbe et data car je veut pas que mon xbox fait le update du dash car j'ai un exploit . merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

à mon avis, il aurai deja fait l'update tout seul s'il y avait un update lorsque tu as mis le dvd dans ta conolse pour créer le backup

mais sinon, il y a un tuto pour graver un jeu xbox (ISO et/ou FICHIERS); tu devrais aller le lire

et pense à faire une sauvegarde de ton eeprom AVANT.

pense même à faire une sauvegarde de ton C et de ton E sur ton pc, mais surtout de ton eeprom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fallait faire la mise à jour AVANT d'implanter l'exploit hihihi ....

Mais il ne risque (pratiquement) rien, tant que tu ne lances pas une partie multi-joueurs. Si vraiment tu frises la paranoïa aïgue, effaces le fichier dashupdate et remplaces-le par un fichier texte vide appelé dashupdate.xbe, en plus, tu gagneras de la place et plus aucun risque de mise à jour ...

Si ça t'arrive un jour, glisses le DVD "méthode 007" dans le lecteur, lances la save, renommes le dossier F0nts en F0nt.bak et le fichier M.S.Dash.xbe en M.S.Dash.bak et ré-implantes l'exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as fait la mise à jour avant, tu as donc un 5960, ton exploit ne risque plus rien, il ne sera pas mis à jour par le jeu ..... même par inadvertance ....

Dashupdate, tu peux le virer pour faire de la place (remplace-le par un fichier vide, surtout si c'est Halo2), update, j'en suis moins certain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share