Red Dead Revolver


tatsui
 Share

Messages recommandés

Red dead revolver

Genre : Western

Editeur : Take 2 Interactive

Développeur : Rockstar

Nombre de joueurs : 1 à 4

Site officiel

Test Complet

avis perso :

Un petit jeu à l'ambiance néanmoins excellente. Mention spéciale aux musiques dans la pure tradition Morricone et à l'accent des pratagonistes made in Texas.

On pourrait lui repprocher une réalisation en retrait par rapport aux gros hit de la xbox mais ca serait passer à coté d'un jeu possédant de quoi vous amuser : une durée de vie sympathique, des phases de duel bien pensées et le plaisir de se retrouver dans les bottes d'un chasseur de primes qui sent bon le tabac et le fumier de cheval.

redrxb027.jpg

redrxb032.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce jeux j'ai trouvé que le concept est original et assez marrant... mais on fait rapidement le tour de ce jeux !!

De plus l'action se répéte inlassablement et les graphismes ne sont pas vraimen a la hauteur de la xbox !

Assé décevant comme jeux .. il aurait pu donner qqch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois je suis pas d'accord avec toi sur ce coup ;)

trouver qu'un jeu de tir se répète je trouve ca normal, c'est comme dire que dans un beat 'em all on ne fait que taper sur les gens ^_^

Les graphismes sont en retrait c'est un fait, mais bon juger un jeu sur ses graph c'est assez reducteur et dans ce cas 80% des productions xbox ne meritent pas le coup d'oeil ;)

Quant à la durée de vie je la trouve assez bonne pour un jeu de ce genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus l'action se répéte inlassablement

moi non plus je suis pas d accord avec ca : read dead est justement un des jeux ou la diversité de l action est la plus grande . tu te contente jamais d avancer en tirant sur tout ce qui bouge . il y a toujours une petite variante qui ajoute une "saveur spéciale" a chaque niveau ( protéger tes coéquipier , attaque d un train sur un cheval , s infiltrer dans une base ennemie , etc ) il y a aussi des challenges bonus ( finir le level en perdant le moins de vie possible , le plus rapidement possible ... ) et pour finir , il y a le mode chasseur de primes qui se débloque une fois que tu a finis le jeu , et qui relance l intéret du soft . je trouve donc que ton apréciation a propos de ce jeu est un peu superficiel ( celon moi ;) )

pour tout vous dire , read dead est le seul jeu que j ai fini plus de 3 fois depuis zelda DX :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la meme chose partout !!!

On passe un bon moment a faire la meme chose dans un chapitre ... quand on passe dans un nouveau chapitre c vrai l'action change par rapport au précedant mais on fera toujours la meme chose dans le suivant !!!

je suis désolé mais c assé enuyant sa !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c la meme chose partout !!!

On passe un bon moment a faire la meme chose dans un chapitre ... quand on passe dans un nouveau chapitre c vrai l'action change par rapport au précedant mais on fera toujours la meme chose dans le suivant !!!

je suis désolé mais c assé enuyant sa !! ;)

c'est le principe d'un jeu de tir....

donc par conséquent j'en deduis que tu ne joues pas aux jeux de baston, de course, de sport bref tu n'es pas arcade et plutot jeu d'aventure ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof les gouts et les couleurs

Perso il est dans mon top 5 des jeux xbox  ;) puis relier intêret d'un jeu et réalisation ce n'est pas mon truc  dodo

par contre fais gaffe à l'ortho ça c'est ennuyant  ;)

lol

moi aussi il est dans mon top 5 sur bobox :wub:

je lai trop rétourné ce jeu :rolleyes:

je suis content de trouver enfin un véritable "connaisseur" en matiere de jeu de shoot hihihi , ainsi qu une personne qui ne s arrete pas a la réalistion d un jeu pour le juger

dans mes bras tatsui :D

@=>bdpxbox : j imagine que pour toi l idée de jouer a san andreas te donne des hauts le coeur ;)

PS : le jeu etais a l origine prévu uniquement sur ps2 ...

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share