Screenshot De Test Drive Unlimited


asm
 Share

Messages recommandés

je pense moi aussi que c'est de la cinématique mais bon on a pas trop de preuve!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exclus totale !

Une nouvelle photo in-game Ici

:P

Nan franchement faut pas rêver ! Si on commence à rêvasser sur une console qui n'est pas encore sortie, vous serez surement déçus à sa sortie.

Le mieux est de ce fixer un point de vue quand on pourras "concrètement" y jouer !

(Exemple : Matrix sur xbox ouhaaaaaaaaa trop une tuerie [...] au final une grosse déception sick )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exclus totale !

Une nouvelle photo in-game Ici

Nan franchement faut pas rêver ! Si on commence à rêvasser sur une console qui n'est pas encore sortie, vous serez surement déçus à sa sortie.

Le mieux est de ce fixer un point de vue quand on pourras "concrètement" y jouer !

(Exemple : Matrix sur xbox ouhaaaaaaaaa trop une tuerie [...] au final une grosse déception  )

d'accord avec toi mais bon notre cerveau ne peut sempecher de réver :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que je veux dire surtout c'est qu'il ne faut pas ce monter des films pour ne pas être déçu !

C'est clair la xbox360 va tout déchirer mais dans nos têtes on pensent toujours à mieux, d'ou une petite déception qui peu gachée beaucoup de choses :(

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est vrai que on en attend trp des nouvelle console est que a l'arrivé on est décu.

mais avec les informations que l'on posséde aujourd'hui je pense que les concepteurs devrait devoilé aucune information car les gens se font trop de film par la suite.

bye

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share