! Il Me Manque Un Programme !


MS_DosFr
 Share

Messages recommandés

Bonjour bonjour... alors je veut hacké ma XBox grace a ce tuto la: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 mais il me manque un programme: c'est >>Datel Action Replay<< quand je click sur télécharger sa m'envoi sur un site chelou... donc qqun a trouvé ou on peut les télécharger. Ou alors c'est moi qui suit pas doué et qui n'arrive pas a le télécharger sur ce site... j'attend vo réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrr, j'ai encore un problème. J'ai installé le programme pour la carte mémoire, et je ve mettre a jour le driver de l'USB device, le problème justement c'est que c'est un USB Device et non un périphérique non reconnu, enfin je croi que c'est sa, donc quand je veut mettre a jour le driver, soit sa ne trouve pas le driver quand j'indique le dossier, soit sa me dit que le driver ne contient aucune information concernant ce materiel... donc je peut pas mettre a jour ma CM... J'ai essaié de d'abord d'ésinstallé le driver pui de mettre a jour mai je ne trouve pas le périphérique vu que je les désinstallé, Help me please!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé peux pas t'aider là! :(

Tu connais personne qui a une xbox déjà pucée pour charger le save sur la carte mémoire par ftp? :huh:

C'est quand même plus simple! :P

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne conné la réponse, parce qu'aucun amie a une XBox avec une puce... mais je sais pas comment, a une moment j'ai réussi a fair marché ma carte mémoire pendant un instant... donc j'ai eu le temp de mettre les donné de Splinter Cell Linux Installer pour la faille. Mais bon, j'aimeré bien que ma carte mémoire marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si les deux fichiers sont sur ta carte mémoire, c'est amplement suffisant ....

Branches-là sur ta console à une manette et charges-là sur le disque dur à partir du gestionnaire de mémoire du MS Dash ...

Si tu arrives à copier les deux fichiers, c'est que ça a fonctionné. Il n'y a plus qu'à lancer le DVD du jeu ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mec, mai bon, joré préféré pouvoir fair marché ma carte mémoire sur mon PC meme si apres jpouré fair passé le fichier d'abord sur la XBox et apres sur la Carte M.

Mais bon, c'est d'un poin de vu pratique. Si sais ou se trouve un driver pour les carte mémoire qu'il me le fasse savoir merci. Moi je vais cherché un peu... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arg, il est 1h30 du mat' et je vien de trouvé la solution, en faite j'ai 6port USB et il n'y a que 2port qui accepte mon stick XBox, et encore, le stick devé etre sur le port du haut (sur la manette) pour ke sa fonctionne. Donc je ne c'est toujour pas quelle est le problème avec les autre port mais je m'en fiche tant que sa marche avec 2port. Bon, cela faisait comme même 1chance sur6 de tombé sur une combine qui marché mais j'ai réussi. Merci comme même pour faut réponse. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton port j'ai eu le meme probleme, il semble que la manette est en faite un concentrateur usb qui a 2 port, donc sa prend plus de courant et seul les ports de la carte mere on sufisament de jus. J'ai esaiyer dans un concentrateur a 4 port car je n'est que 2 usb sur ma CM, et les port de la manette ne fonctionne pas et sur mes port de CM directement ca marche.

Pour les drivers c'est simple , y a un site celui de redcloud je croit, qui a fait des drivers pour utiliser la manette sur pc, pour la Carte memoire et pour le micro meme!

voici le link

driver

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share