Format Iso Des Gamecube Iso


regiso
 Share

Messages recommandés

salut

je souhaite savoir quelle est le format exacte des iso des ngc car sur mac os X il y a qur utilitaire disque qui me les gravent.

ensuite j'ai une petite question pourquoi des fois mon lecteur claque avec le dvd le jeux se bloque et là j'ouvre le capot le referme et hop cela repart ??

bizarre non ??

c du à quoi si quelqu'un sais c sympas

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta deja ouvert ton cube, ta du mal le refermé , se ki explik peu etr les klak

sinon pour graver, rien de spécial , format d'imag classiq, programme habituel , et en 4x o max avec des dvd ayant les coloran "ritek"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je souhaite savoir quelle est le format exacte des iso des ngc

Ben .iso : une image de disque tu peux la graver tel qu'elle comme horny le dit

e ki explik peu etr les klak

sinon pour graver, rien de spécial , format d'imag classiq, programme habituel , et en 4x o max

HORNY -> Stop le language sms on fait un effort, je vais vraiment finir par supprimer tout post en sms like

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi aussi je suis sur mac osx et j'ai moin de dre avec la 10.3.9 et toast 6.1, je ne sais pas pourquooi mais que des dre avec 10.4 sinon le parametres sous toast sont image disque 2048 et gravure prend maximale pas 4x sinon t'auras des dre par momment :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour les reponses sms.

sinon en ce qui concerne les dre , j'en ai eu t au début kan jai mis ma puce , sa ne prennai les dvd gravé qu'une fois sur 3 , du cou jai modif le potard. et sa roule

pi sinon c ptetr la chaleur du momen ki fait bugger ton cube > jai poser un tuto sur les ventilo , va voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share