Probleme Installation Xbit


soueldi
 Share

Messages recommandés

Salut à tous! :lol:

Suite à un DD HS ( crying ), j'ai commandé une XBIT (n'etant pas un soudeur hors-pair :marteau: ) pour mettre un nouveau disque dur.

J'ai donc mis (en attendant l'arrivé de mon 80Go) le DD d'une autre XBOX (avec unleashx installé dessus)

1/ Flashage réussi, grace aux infos trouvés sur ce forum :ok:

2/ Puce installé

3/ D0 gratté

4/ interrupteurs selection BIOS correctement configuré

5/Cd Master gravé et installé dans le lecteur DVD

Le probleme c'est que j'ai toujours une erreur 06 comme quand j'enleve ou desactive la XBIT... :angry:

J'ai resinstallé plusieurs fois de facon minutieuse mais toujours la meme chose. (et quelques frags lorsque je la place moins minutieusement)

Autre chose, j'ai l'impression que la XBOX ne boote pas sur le CD Master (je l'entend tourné 2 fois et c'est tout).

Si quelqu'un a des suggestions ca serait vraiment sympa :oki:

@+

Modifié par soueldi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changes de lunettes, ce n'était pas une 06 mais une 05 hihihi (sinon, tu n'aurais même pas pu booter avec l'Xbit activée ..... :rolleyes: )

Et c'est évidemment normal ...

Tout comme les CD gravés en 10x qui ne fonctionnent pas .... :rolleyes:

Et, en attendant ton nouveau DD, met de côté l'eeprom. bin sur un ordinateur, ça peut servir, surtout avec une puce sans soudure (tu verras, 256 octets sur ton disque dur, ça ne se remarque même pas ....)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Changes de lunettes, ce n'était pas une 06 mais une 05 biggrin1.gif (sinon, tu n'aurais même pas pu booter avec l'Xbit activée ..... rolleyes.gif )

Il s'agit bien d'un 06 et il n'y a aucun doute à cela...

Et c'est évidemment normal ...

Tout comme les CD gravés en 10x qui ne fonctionnent pas ....

D'autres CD RW gravé à 10x ont dejà fonctionnés chez moi...

D'ailleurs je me demande si l'erreur ne venait pas apres tout du bios car j'ai reflashé apres avoir regravé à 4x.

Et, en attendant ton nouveau DD, met de côté l'eeprom. bin sur un ordinateur, ça peut servir, surtout avec une puce sans soudure (tu verras, 256 octets sur ton disque dur, ça ne se remarque même pas ....)

C'est justement le probleme, le DD d'origine est HS et je n'avait pas pense à faire un backup de l'EEPROM, d'où l'achat d'une xbit (j'utilisait avant hotswap + exploit)

Merci quand meme pour tes remarques...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share