Que Faire Après Le Flashage Du Bios ?


fizztnt
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le domaine xbox et je suis complétement perdu avec tous les tutos et le différents sites sur la xbox...

Je viens donc d'installer correctement ma spidership sur ma xbox 1.6. Je tombais donc sur le bios d'origine de la puce (le cromwell je crois).

J'ai gravé le nouveau bios sur un cdrw (le M8 plus) et j'ai flasher la puce. Cela a bien du etre fait car quand je redemarre la xbox je trouve un logo "evo X" en haut à gauche de l'ecran.

J'ai donc voulu tester la puce en insérant un DVD vidéo (hellboy) original mais on me dis encore que je dois installer le recepteur pour lire les dvd vidéo... Je pensait qu'avec une puce on pouvait se passer de cela justement...

Ensuite j'ai essayer d'insérer un backup (doom 3) et on me dis que ce type de dvd est illisible...

Ma question est : faut t-il obligatoirement installer un nouveau dashbord sur le disque dur pour faire tout ça ??? Car apparement avec le dashbord microsoft cela est impossible.

Merci de m'eclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur avec un dashboard ce serait mieux...Pour ce qui est des dvd il te faudrait XBOX MEDIA CENTER et là tu pourra les lire sans probleme...

Boot ta console avec un dash gravé sur un cd, tu vas recuperer l'adresse IP et ensuite tu transfere ton dash sur la console directement....Enfin suit le tuto c'est bien expliqué :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, télécharges mon CD et tu pourras installer un dashboard alternatif (au choix parmi 5), des applications et des émulateurs ;) ... (cf ma signature pour le télécharger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai unleash et je ne m'en plein pas.....

Par contre, pour xmbc, si tu veux chopper tes films ou autres sur ton pc, là il te faut quelque notion de partage et de securité reseau....

Si t'as un probleme PM moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

là il te faut quelque notion de partage et de securité reseau....

Boh, sinon tu va dans les tutos de la section, y sont bien foutus, abordable pour tous... en plus Sango ToolBox fait quasiment tout en quelques clics (quasiment, hein). On s' defend, on s' defend... ^_^

a+!

PS: ah vi, en plus, avec xbmc, tu peux avoir : la radio, du streaming, la meteo, des previews de jeux diffusées sur le net, des paroles de chansons, la CDDB pour la musique, L'IMDB pour les films/vidéos, .... etc... ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: ah vi, en plus, avec xbmc, tu peux avoir : la radio, du streaming, la meteo, des previews de jeux diffusées sur le net, des paroles de chansons, la CDDB pour la musique, L'IMDB pour les films/vidéos, .... etc... happy.gif

Tout ceci m'intéresse bien :P

Mais j'ai pas trouvé du tuto pour, justement, faire fonctionner tout ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share