Os Sous X360!


jejeix
 Share

Messages recommandés

moi je pense que ca va tout dechirer woot

je pense que la xbox360 va se faire hacker autant que sa grande soeur idem pour la ps3.

le probleme c'est juste de laisser le temps.(la gamecube est un tres bonne exemple).

et bon rien ne nous empeche de rever :P

juste une petite question au niveau de la carte graphique de la xbox360:

elle equvaut à quelle carte graphique pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que microsoft va utiliser une carte graphique qui seras exclusivement utilisé pour la xbox, le pc aura sa carte graphique ati qui seras diferentes.

on ne peut pas comparés un pc est la xbox 360 meme si il y a des points communs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Wep, mais plus proche de la geforce 3 quand même celle de la XBox. Mais c'est tout à fait ca. C'est M$ qui régit finalement les standards actuels de la 3D (DirectX/Direct3D), et ils sont les seuls à savoir à l'avance ce que seront les bases des prochaines versions. Ils en profitent donc pour ne dévoiler celle-ci qu'à leur partenaire GPU, comme ce fut le cas pour la XBox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Perso a ta place j'achèterais un Mac et pas un Pc déjà :)

Enfin, ca dépends aussi de l'utilisation que tu en as...

Ensuite je pense que dans l'absolu faire tourné OsX n'est pas un problème mais comme cité plus haut, sans les sources ca va être dur...

En plus il n'ya que très peu de développeurs sur Mac (la plupart sont des assistés, car mac est synonyme de facilité, ou des graphistes). De plus la prog sous mac n'est pas chose facile...

Puis quand la 360 sortira il faudra attendre au moins six mois pour que quelques choses d'interressant ce passe... (voir plus)

Par contre il a été dis y'a quelques mois que Microsoft sortirais (un an après la sortie de la 360) une xbox avec un windows dans le ventre... info ou intox ?

Il me semble bien avoir entendu ce genre de chose avant que la première du nom sorte. Donc je pense que c'est du flanc... Surtout sur un pross IBM, je vois pas comment il pourrais faire... (windows ok mais ca voudrais dire qu'il faudrait recompiler tous les jeux et programmes pour que ce soit compatible, donc improbable...)

++

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wake up slumb...

Euh ? Mac OS X c'est bien une base FreeBSD berkeley non ? C'est pas open source ça ? Unix / Linux ?

http://developer.apple.com/darwin/

Euh, la communauté Mac, à ma connaissance est tout aussi assistée / active que la communauté PC (et ça je peux te le garantir, je fournit du support aux deux). Tout dépend de l'interêt que l'individu porte à l'informatique.

Des devellopeurs Mac il y'en à certainement moins que sur windows (et encore vu que c'est du freeBSD ca en rajoute quand même un peu au final...) mais bon y'a combien de mac en % sur le parc mondial ? Combien de PC+win ?

Franchement, les 2 systèmes ont leur points forts / points faibles... Je t'invite à y jeter un coups d'oeil un peu plus appuyé avant de faire une pseudo-sociologie du MacUser (des graphistes, franchement j'en migre sur PC aussi)...

Concernant le PPC de la bobox, vu que c'est du tri_core ca doit quand même être vachement chaud de faire tourner un OS X dessus (ne connaissant absolument rien en programation c'est une presomption) ? En effet les PPC G5 actuels n'ont qu'un seul core. Ca voudrait dire, recompiler le noyeau d' OS X avec les drivers du hard de la console et recompiler les iapplis (entre autre) ? cho cacao...

Et vu qu'Apple va bientôt intégrer du Intel dans leurs bécanes...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde

mon avis perso avoir mac osx windows ou linux n a pas de grand interet puisqu il sagit d une console de jeu

donc avant qu un os complet et alternatif sois dispo il faudra deja qu un sdk sois dispo chez les team pour qu il soit possible au dev de commencer le boulot ,

apres trouver une faille pour lancer un executable,en n1 ce sera un homebrew ou un backup (et c est ps encore le cas) quand ces etapes seront fini la vous pourrez commencer a tryper et rever...

vous avez un pc servez vous en...

y a deja win vista a vous mettre sous la dent !! :P

pour une config pc pas cher pross amd+cm asrock stable et suffisant

pour pc de bourin fx 55...ou p4 le tt overclocker

perso mon amd2000+ jl ai overclocker a 2.4xxghz ca suffit largement avec 1petit go de ddr c sur pour les jeu c pas le top mais pour le reste c amplement sufisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share