Os Sous X360!


jejeix
 Share

Messages recommandés

Bon,salut à tous je voudrais savoir un truc pensez-vous que la x360 puisse faire tourner une tiger :wub: car le proco est indentique IBM powerPC sachant qu'il aura un tri-cores niveaux perf il n'a rien a envié au procs d'aujourd'hui sous APPLE!

Puis aprés on pourra toujours avoir un Windaube pour les accros grâce à VirtualPC :lol:

et la l'émulateur tournera nikel car sous les G5 d'aujourd'hui c'est pas tip-top mais la avec la puissance du processeur et le BUS,RAM et autres!! :0

Tout ça pour dire que j'hésite à acheter un PC en ce moment dans les 250e (tour) qui est pas trop mal mais comparer à un bobox360 c'est un débrit :unsure: .

Si un soft ou autres permettra cela je préfère attendre la 360 car les perfs seront dernier crie!De toutes façon il y aura sans doute un linux mais il va décoller lui avec tant de puissance! :D Puis un OSX c'est bien plus jolie est avec le même kernel,le gros inconveniant à linux c'est les lignes de commandes wow!

Bon voilà si il y a des expert là dedans pensez-vous que cela est propable pour moi à priori OUI!Car c'est en parti avec le proco que l'ont adapte l'OS donc là no soucis j'pense?

PS:En plus le OSX 10.4 je l'ai à la maison my brother a un G5 Imac!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu parle de hacking sur xbox360 alors qu'elle n'est meme pas sortie.

On ne sait meme pas si il sera possible de lui mettre un autre os , ou meme de faire tourner un homebrew dessus donc passiance et puis achete un pc pour aller sur internet et joue avec la xbox360.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends d'abord sache que tout ce que l'humain contruis le l'humain peut le déconstruire!retiens cette phrase ;)

Bien sur qu'il sera possible de la hacker surtout une cro$oft newlaugh

Pourquoi veut-tu que il n'y est aucun OS qui tourne dessus car le dash n'est pas sur le DD?Et bien il ya un linux sur NGC est pourtant elle n'a pas de DD!!

:ok:

Puis j'ai dejà un ordi puisque je te parle en ce moment mais il est pas top donc autant investir dans de la bonne CAM t'en qu'a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention j'ai jamais dit que j'allé le construire juste si c'été réalisable oui en effet elle n'est pas sorti mais d'aprés les specs on peu peut être plus ou moins dire non pas des affirmations mais quelques probailités non?Enfin je sais pas?

Mais en fait oui je pense alors prendre l'ordi car celui la est nul et puis il est au garage et je pete de chaud!si je le deplace mon père va taper une crise alors si j'ai le mien je vais le mettre dans ma chambre à côte de ma box et de la bouche de la clim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention j'ai jamais dit que j'allé le construire juste si c'été réalisable oui en effet elle n'est pas sorti mais d'aprés les specs on peu peut être plus ou moins dire non pas des affirmations mais quelques probailités non?Enfin je sais pas?

Mais en fait oui je pense alors prendre l'ordi car celui la est nul et puis il est au garage et je pete de chaud!si je le deplace mon père va taper une crise alors si j'ai le mien je vais le mettre dans ma chambre à côte de ma box et de la bouche de la clim

lu

attend quel sorte ne prevoit pas des chose, mais achete les deux sa te serviras enormément d'avoir un pc puissant et une console puissant.

mais si il faut choisir baje prendrais la xbox si ton pc a un minimum de capacité.

maitenant si c'est un 700mhertz ba dans ce cas achete un pc.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu ne trouves pas qu'il y'a une réelle différence entre OSX et Linux ? Pourquoi à ton avis Linux est-il porté sur toutes les consoles et OSX et Windows sur aucune ?

Au hasard: parce qu'on a pas les sources!

Alors arrête de délirer et achéte toi un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec toi weweb.

mais si il posséde un pec assez puissant je vois pa l'intérét.

tu voi?

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui un linux bouffe moins de ressources mais la avec un proco @3.2Ghz surtout en tri-cores sa tourne et retourne!RAPPEL le proc du G5 d'un IMAC 20" est de 2Ghz!!

Sinon on verra a ca sortie pour la 360.

Et mon PC est un P3 733Mhz :) Donc vous comprennez pourquoi je veux le changer! :lol: Je me suis fait une petit config simpa pour 250 environ!

Modifié par jejeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

a dans ce cas la achete un pc c'est mieux pour toi.

car de 733mhz a 3.2ghz sa change!!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'aimerai dire :

c'est du crosoft , ça va devenir un media center puissant

c'est sur l'architecture n'est pas la meme qu'avec nos bobox , mais on peut commencer à faire des suppositions non ? (meme farfelue ;) )

tiens une chtite questions (idiote peut etre ?!)

sachant que la xbox 360 est censé émulé la plupart des jeux xbox 1 est t'il possible que dans son carnet d'émulation il décide de faire tourner un ptit splinter cell ou mech assault ou 007 ? et qu'on puisse le booter sur une sauv 360 ? :)

bon c clair wait & see

mais ça laisse reveur :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol j'aimerai dire :

c'est du crosoft , ça va devenir un media center puissant

c'est sur l'architecture n'est pas la meme qu'avec nos bobox , mais on peut commencer à faire des suppositions non ? (meme farfelue ;) )

tiens une chtite questions (idiote peut etre ?!)

sachant que la xbox 360 est censé émulé la plupart des jeux xbox 1 est t'il possible que dans son carnet d'émulation il décide de faire tourner un ptit splinter cell ou mech assault ou 007 ? et qu'on puisse le booter sur une sauv 360 ? :)

bon c clair wait & see 

mais ça laisse reveur  :ph34r:

ahaha bas je pense pas dutout tout les jeux serons recompilé pour l'occasion donc retravailé pour la nouvel cartie video ATI . comme les jeux fonctioné sur nvidia c'est pas good donc en meme temp il vons te faire un bon gros nettoyage et aussi une chose le hack des save etait du X86 et le kernel xbox 1 et pas le meme que celui de la xbox360 juste le bios tu compare les deux ça n'a rien a voir .

PS : comment je c'est pour le kernel bas il a etait leaker il y a 1ans et 2 mois avec le dash xdk Xenon sur la scene xbox .

voila

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Wep par contre, les jeux XBox n'ont pas besoin d'être recompilés pour tourner sur la X360...

++

Et de toutes facon quel serai l'interet s'il fallait tout recompiler ??? aucun

Le but et de permettre de reutiliser ses jeux xbox1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wep par contre, les jeux XBox n'ont pas besoin d'être recompilés pour tourner sur la X360...

++

Tout les jeux ne fonctionerons pas et meme sony en parlé parceque Microsoft etait pas capable de faire de la retrompatibilité total ..... emulé le GPU et le MCP nvidia bas on va bien voir mais j'y crois pas trop lol . deja des jeux ram sur xbox :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur que pour la rétrocompatibilité il y aura du travail mais pour le hackage attendez quel sorte

trop préssé les gens!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

donc clairement il vont essayer d'emuler le x86 ?

Oui, mais en réalité c'est techniquement assez facile d'émuler le x86 sans parler de vitesse d'éxécution, mais avec le matos de la X360, y'a aucun souci pour la vitesse.

Je pense que ca devrait se présenter en gros de la même façon que les émulateurs que nous connaissons, ou tel jeu fonctionne avec telles options, tel autre avec telles autres, ... mais ca devrait etre de facon "invisible" pour l'utilisateur. C'est a dire que ca devrait se présenter sous forme de sauvegarde surement, et l'OS de la X360 prendra les parametres de l'émulateur du jeu que tu lances automatiquement dans cette sauvegarde. Personnellement, je pense que les problèmes de compatibilité seront inexistants, dans le sens ou très peu de jeu pourraient posé probleme, et surement pas les plus répandus.

Sinon, juste pour savoir, Sony a annoncé une rétro compatibilité officiellement pour sa PS3 ? Parce que ca me semble beaucoup plus compliqué à développer pour eux que pour M$, M$ restant pour sa part sur des bases GPU archi connues pour eux et ce depuis deja longtemps...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probléme venait du chip graphique de la XBox, un nVidia. ATI a les capacités de l'émuler, mais n'en avait normalement pas le droit.

Petite ristourne microsoftienne et tout est rentré dans l'ordre. Il y'aura peut-être une ou deux incompatibilités, mais ça devrait rester mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr

je vois pas sa comme sa pour lemulation cela ne va pas aller plus loin que la retrocompatibilité avec la xbox, et pour le hacking attendons quelle sorte!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ba coté hacking, tout ce qu'on peut imaginer pour l'instant, c'est que la console est déja d'origine beaucoup plus ouverte sur l'extérieur : disque dur détachable, ports USB qui permettent de brancher balladeur MP3, appareil photo numérique, PSP (peut etre DS), support du réseau, lecture des médias gravés, ... statistiquement, ca donne plus de possibilités de failles dans l'OS, mais cela ne veut pas dire qu'il y en aura pour autant...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

microsoft jongle entre la protection de la console et l'ouverture sur le monde (clé usb, baladeur dd detachable....)

serieusement il y aura toujours des failles maisil faut laisser le temps de les trouver.

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share