"hs" Ca Commence Mal Pour Sony


snatch03
 Share

Messages recommandés

Ca semble bien parti comme tu le dis mais j'attends de voir la suite des évènements, que devient le Blu-Ray dans ce cas?

Ca signifierait qu'il serait comme un "format propriétaire" destiné à la PS3, ça voudrait dire aussi que Sony n'est pas chanceux depuis le Mini-Disc, en passant par le SACD ayant du mal à décoller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non certaine maison de production produiront (au moins ceux de sony) sur les 2 supports je crois , mais ca risque d'etre une minorité par rapport aux autres .

En tous cas une chose est sur , la ps3 sera le secteur le plus développé pour le blu-ray .

Enfin bon l'avenir nous le dira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait de proposer les deux supports ressemble plus à un effet d'annonce dans l'incertitude, il faudra bien qu'il y'ait un choix définitif pour la rentabilité du marché.

Je ne vois pas comment expliquer ceci au grand public, il y'a un format HD et un autre présenté comme SUPER HD, certains risquent de se prendre un bouillon dans histoire.

De plus, le problème reste l'implantation du DVD, comment changer les opinions lorsqu'un apport technologique inclus un nouveau changement de matériel dont notre fameuse TV, c'est peut être une bonne occasion sauf pour le porte monnaie :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis le temps fera les choses , dans quelques années les TV HD seront courantes , et le prix abordable .

De plus il y a fort a parier que les chaines nationales passent un jour ou l'autre en haute définition , donc .

En tous cas , un lecteur HD-dvd OU blu-ray ne me fera pas changer de télé avant quelques années , vu les prix ca me donne des frissons dans le dos , je me contenterai de mon écrans de pc au moins pour profiter de la résolution de la xbox 3 60 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les tv hd seront instaurer dans les foyer dans plusieurs années je pense vu le prix.

meme si pour quelque personne la xbox 360 apporteras le maximum de ses capacités nous pour linstant on reste sur notre faim.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les performances seront à la hauteur, j'espère que l'on pourra rééditer ce qui fait le charme de la XBOX, c'est bien appréciable d'utiliser un dashboard sur un disque dur avec autant de fonctionnalités.

Avec la XBOX 360, ca n'est pas une mission impossible mais ce ne sera pas une tache facile lorque l'on voit cette architecture complexe.

Ce qui me dérange, c'est le fait que le disque dur sera une unité de stockage et non l'unité de boot par défaut, un détail qui a son importance.

Pour revenir aux nouvelles technologies, nous arrivons à un tournant mouvementé avec des enjeux non négligeables, ça bouge mais il y'aura aussi de la casse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce qui me dérange, c'est le fait que le disque dur sera une unité de stockage et non l'unité de boot par défaut, un détail qui a son importance.

Il y aura forcément moyen d'en modifier le contenu, ne serait que pour les besoins de M$...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

Il y aura forcément moyen d'en modifier le contenu, ne serait que pour les besoins de M$...

jespere aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra bien le moment venu, ça demeure tout de même une zone d'ombre sachant que la XBOX 360 est capable de fonctionner sans disque dur.

A priori, on pourrait se dire que la console utilise un BIOS accompagné d'une mémoire FLASH pour stocker le dashboard.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Wep, on peut dire ca comme ca, mais c'est vrai que c'est un mystère pour le moment, surtout étant donné que la taille du dash de la X360 doit être assez conséquent.

Je pense que les sauvegardes seront stockées dans le même espace que le dash...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand au films HD... Poudre aux yeux ? Je pense que oui. Sincerement, entendez vous la difference entre un mp3 compressé en 192kpps et un son wav non compressé? Moi pas en tout cas... Ceci n'est evidemment qu'un exemple et avi personnel, mais surement applicable pour les films HD

J'etais pas venu depuis un bon bout de temps et je tombe la dessus

Enorme ...

Analyse pointue , arguments indemontables , vecu de taille... un grand moment!

Merci j'ai bien ri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Quand au films HD... Poudre aux yeux ? Je pense que oui. Sincerement, entendez vous la difference entre un mp3 compressé en 192kpps et un son wav non compressé? Moi pas en tout cas... Ceci n'est evidemment qu'un exemple et avi personnel, mais surement applicable pour les films HD

J'etais pas venu depuis un bon bout de temps et je tombe la dessus

Enorme ...

Analyse pointue , arguments indemontables , vecu de taille... un grand moment!

Merci j'ai bien ri.

Mais non , tu t'enflames tjrs autant :P

Il voulait dire sur des tv normales pas des HD !!!!

Je pense pas qu'il voulait dire qu'un film(ou un jeu) en 800*600 est de meme qualité qu'en 1024*768..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

moi je dirais que les memoires flash leur couterais encore plus cher et le cout pourait augmenter trés rapidement.

le disque dur serait le bien venu.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant, le fait que le disque dur soit amovible, indique qu'il est difficilement pensable qu'ils reviennent en arrière sans changer le design et le fonctionnement de la XBOX 360. Ca ne s'occulte pas aussi facilement que le changement de quelques caractéristiques internes, surtout après une présentation officielle.

Il peut y'avoir des bouleversements mais j'en doute sur ce point, Krosoft a fait un choix sans précédents dans le monde des consoles.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si il change des truc je pense que la phisionomie de la console va guére changer c'est surtout l'interieur qui va l'etre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est bien fait pour SONY!!

Ils ont toujours envie de faire leur formats ( sacd au lieu de dvd-a, minidisc au lieu mp3)

En plus avec leur ps2, que personne ne dise qu 'ils n'ont pas monopolysé le marché du jeu vidéo console, faut changer un peu!!!

Ils ont cru non seulement qu'ils allaient faire une deuxième console qui monopolyserai le jeu vidéo ET un standard DVD>>faut pas rever

un petit détail quand même: -un dvd coute a l'heure actuel 20 euros en moyenne

- il a une capacité de 9 giga

- un dique blue-ray a une capacité de 50 giga

>>>IMAGINEZ LE PRIX D UN FILM SI LE BLU RAY DEVIENT LE SUCCESSEUR DU DVD!!!???

De plus avec un disque de 50 giga, ok la résolution et le son pourraient atteindre des niveau de qualité enorme mais pour en profiter, demandez vous un peu quel genre de matériel va falloir s'équiper, même un TX 5000 NR de ONKYO ne suffirait pas, et pour l'image, investir dans des écran plasma comme dans des petits pains?

Nan faut arreter

j'espere juste que la ps3 fasse un bide et que ca soit la fin du blu ray, quitte a en reparler plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le Mini-Disc existait bien avant le MP3, on voit Jack Slater utiliser un Walkman Mini-Disc dans Last Action Hero, la publicité dans les films :)

Il est certain que Krosoft est davantage réaliste en utilisant à nouveau le DVD, un support implanté avec un excellent cout de fabrication. Cependant, quelque soit la console, il reste le cout de développement des jeux "next generation", merci le progrès :(

Je suis méfiant vis à vis de la PS3 à cause des précédents choix technologiques de Sony, on verra après le TGS 2005, peut-être une bonne surprise ou pas...

Donc, je ne vais pas casser une console dont on n'a pas vu une version jouable avec les caractéristiques définitives.

Le HD-DVD semble être le successeur officiel du DVD, tout ceci reste hypothétique tant que les films ne seront pas sortis, c'est une période incertaine vu les positions des compagnies tout en considérant le choix des consommateurs par le changement de matériel.

A propos des médias et la capacité grandissante, l'augmentation de la densité des données sur une même surface diminue la fiabilité de conservation.

Ainsi, on a parlé des problèmes des DVD par rapport aux CD, on parlera de ceux des HD-DVD par rapport aux DVD, et après ?

Lorsque je vois la progression fulgurante des recherches sur les mémoires, je me dis qu'il se pourrait que l'on revienne un jour à la bonne vieille "CARTOUCHE" :mdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit détail quand même: -un dvd coute a l'heure actuel 20 euros en moyenne

- il a une capacité de 9 giga

- un dique blue-ray a une capacité de 50 giga

>>>IMAGINEZ LE PRIX D UN FILM SI LE BLU RAY DEVIENT LE SUCCESSEUR DU DVD!!!???

:0:0 Ce sont les dvds de film qui coutent 20 euros pas les dvds vierges. Un dvd vierge coûte 0.30 euros en simple couche et je ne sais pas combien pour les doubles couches car ils ne sont pas déstinés au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

en double couche c'est environ 5 euros l'unité mais de toute façon le support dvd n'est pas mort ca fait pas si longtemps que ca que tu trouves des lecteurs pour 50 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evidemment je parle d'un film!!

Mais de toute faco, il en est de même pour les jeux!!

Non ce n'est pas pareil un film sur dvd coûte environ 20E tandis qu'un jeu coûte 60E environ.

En ce qui concerne les dvd-vierge, je voudrais bien savoir où tu en trouve 30 cents..

sur nierle.com

en double couche c'est environ 5 euros l'unité mais de toute façon le support dvd n'est pas mort ca fait pas si longtemps que ca que tu trouves des lecteurs pour 50 roros

Ouai mais ça, c'est le prix pour les particuliers, je pense que ça doit être moins cher pour les éditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais ça, c'est le prix pour les particuliers, je pense que ça doit être moins cher pour les éditeurs.

exactement pour les editeurs c'est beaucoup moins cher...

un petit détail quand même: -un dvd coute a l'heure actuel 20 euros en moyenne

- il a une capacité de 9 giga

- un dique blue-ray a une capacité de 50 giga

>>>IMAGINEZ LE PRIX D UN FILM SI LE BLU RAY DEVIENT LE SUCCESSEUR DU DVD!!!???

lol..un dvd vierge je dirais c'est meme 20 centimes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces