3 Nouvelles Image De Ghost Recon 3 : Advance War F


ugo-56
 Share

Messages recommandés

Salut,

Personnellement je reste sur mes positions.

D'une on ne sait pas sur quelle plateforme sont pris ces screenshots : pour rappel, si ca vient d'une alpha dev kit, ca sort d'un GPU PC standard et en maximum DirectX 9, et ca ca a une énorme importance. D'autant, que tout le monde ne parle que des G5 en tant que alpha dev kit, mais le XDK de la X360 existe aussi bien pour G5 que pour PC standard, chose que je n'ai encore jamais vu mentionné, du moins sur gx-mod.com. Et certains studio ont développé en attendant les beta dev kit sur PC, comme sur la XBox...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je reste sur mes positions.

D'une on ne sait pas sur quelle plateforme sont pris ces screenshots :

si ca vient d'une alpha dev kit, ca sort d'un GPU PC standard et en maximum DirectX 9, et ca ca a une énorme importance.

Donc ... et j'en reviens a mon propos ... ce screenshots sont laids ... techniquements parlant ... (et j'espere que ca ne sera pas le cas au final ... ) ca ne casse pas des briques ... la faute au hardware si tu veux ... (moi je me tiens à mon idée qui est qu'a la base il aurait du sortir sur xbox1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
mouais .. le jour ou ca sera comme tu dis ... l'imagination sera morte lol ...

perso je prends plus de plaisir a jouer a un zelda ... qu'a un jeu plus réaliste ...

ce sont 2 approches du jeu a l'opposé,perso j'aime les 2 :lol:

pour les screens a la vue de tes loupes ,ton oeil averti te donne raison.

Moi j'avais meme pas fait attention car pas choquant quand j'ai regardé ça a la place de Mitchell B)

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont 2 approches du jeu a l'opposé,perso j'aime les 2 laugh.gif

pour les screens a la vue de tes loupes ,ton oeil averti te donne raison.

Moi j'avais meme pas fait attention car pas choquant quand j'ai regardé ça a la place de Mitchell cool.gif

MERCI :rolleyes:

Je croyais devenir fou :fouf: LOL

Par contre je viens de voir la vidéo sur le site ... d'aprés les infos sur le forum officiel .. la qualité du jeu serais un petit peu en dessous .. de celle de la vidéo .. .et là je me dit ok .. on est sur 360 (en mattant la vidéo lol ) ya une énorme différence avec les screens présentés ici ...

Pour infos 3 photos sont tirés de la version PC ...

GR3_PC_011.jpg

GR3_PC_021.jpg

GR3_PC_031.jpg

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Par contre je viens de voir la vidéo sur le site ... d'aprés les infos sur le forum officiel .. la qualité du jeu serais un petit peu en dessous .. de celle de la vidéo .. .et là je me dit ok .. on est sur 360 (en mattant la vidéo lol ) ya une énorme différence avec les screens présentés ici ...

Kelle vidéo t'as vu ??? Paske moua j'ai vu k'le trailer de l'E3 mais ce ne sont ke des cinématiques, pas une capture en condition de jeu.

Modifié par T0nyS0pran0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la video de l'e3 est présentés sous forme de cinématique donc pas de grand intéréts.

mais ces screenshot sont présenté comme des screen pris lors du jeu et non pas des cinématiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

lu

une video blufante dans le MOX n°46

la modelisation est quasi parfaite et le jeu detiendra certainement la palme des animation (vous, vos bot mais aussi vos ennemie) avec un panel demesurer de geste, de comportement, de reaction, dialogue,

perso (et etant fan), je prendrai une 360 juste pour ce jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais dire quelque chose :) . En effet on peut dire que pour le moment les screens des jeux 360 ne sont pas supérieurs comme on pourrait l'espèrait à ceux d'une Xbox 1 <_< . Tous les gamers savent qu'une console en début de vie produit des jeux égale -voir pour certain développeurs- de piètre qualité par rapport à l'ancienne génération. De ceux qu'on a pu voir ça s'annonce égal voir meilleur :fou: . Mais moi je veux soulever un autre sujet :unsure: , tous le monde parle de graphisme, de texture. Je l'admet s'est super important, surtout quant on change de génération, mais avec le temps (c'est mon point de vue) j'ai appris que ce n'était vraiment pas ce qui motivait un achat. B) Attendez attendez je vais prendre un exemple :

Halo 2 tout le monde connait, super FPS sur console, voir le meilleur, rien à dire surtout en Live :marteau: . J'adore ce jeu,il est beau, fun, bref tout ce qu'on recherche pour s'amuser :shuriken: . Je le compare à Killzone sur PS2 :blink: , moins beau, beaucoup plus linéaire, mais qu'est-ce qu'il me procure comme sensation :wub: . A chaque fois que je joue, j'ai l'impression d'être dans une vrai guerre, l'ambiance est phénoménale. J'en ai mal à la tête à force d'y jouer sick . Je me sent opressé, des ennemis partout, on recule, on se cache, on souffle, limite on met pause pour boire un coup :ninja: . Tout ça pour vous dire que pour moi la prochaine génération de console, doit donner de superbes graphismes, mais doit me procurer une sensation de jeux, m'immerger complétement. Il faut qu'à la fin d'une partie je me sente completement vidé, épuisé, car le combat que je viens de mener ou la mission que je viens d'accomplir m'a pris une partie voire la totalité de mon énergie. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Merci de m'avoir lu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais dire quelque chose  :) . En effet on peut dire que pour le moment les screens des jeux 360 ne sont pas supérieurs comme on pourrait l'espèrait à ceux d'une Xbox 1 <_< . Tous les gamers savent qu'une console en début de vie produit des jeux égale -voir pour certain développeurs- de piètre qualité par rapport à l'ancienne génération. De ceux qu'on a pu voir ça s'annonce égal voir meilleur :fou: . Mais moi je veux soulever un autre sujet :unsure: , tous le monde parle de graphisme, de texture. Je l'admet s'est super important, surtout quant on change de génération, mais avec le temps (c'est mon point de vue) j'ai appris que ce n'était vraiment pas ce qui motivait un achat.  B) Attendez attendez je vais prendre un exemple :

Halo 2 tout le monde connait, super FPS sur console, voir le meilleur, rien à dire surtout en Live :marteau: . J'adore ce jeu,il est beau, fun, bref tout ce qu'on recherche pour s'amuser  :shuriken: . Je le compare à Killzone sur PS2  :blink: , moins beau, beaucoup plus linéaire, mais qu'est-ce qu'il me procure comme sensation :wub: . A chaque fois que je joue, j'ai l'impression d'être dans une vrai guerre, l'ambiance est phénoménale. J'en ai mal à la tête à force d'y jouer sick . Je me sent opressé, des ennemis partout, on recule, on se cache, on souffle, limite on met pause pour boire un coup :ninja: . Tout ça pour vous dire que pour moi la prochaine génération de console, doit donner de superbes graphismes, mais doit me procurer une sensation de jeux, m'immerger complétement. Il faut qu'à la fin d'une partie je me sente completement vidé, épuisé, car le combat que je viens de mener ou la mission que je viens d'accomplir m'a pris une partie voire la totalité de mon énergie. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Merci de m'avoir lu. :P

502099[/snapback]

moi je pense que tu dois kiffer les ambiances de guerre,genre far cry,operation flashpoint(lje le kif tro :ok: ),mais bon,kill zone,ca devait etre terrible mais j'tassure c du super scripté a la medal of honnor .et moi,ca m'enerve,c du balltrap.Je precise que jouant depuis tjrs sur des fps en multi sur pc,les fps scripté(surtout call of duty) me saoule en 2mn.

voila donc moi je dis a miss 360:au lieu de me filler des graphs somptueux a en faire pleurer ma mere,filler moi des bots qui reagissent!!!J'ai tester far cry instinct dans le dernier mox il est bidon ,BI-DON.c beaucoup plus bourrin et les gonz ont perdu la moitié de leur neurone(logique c plus bourrin...)dans leur trajet pc-xbox :angry:

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ! je suis tout à fait d'accord avec toi Leon.fr :ok: . Killzone est un jeu super scripté, mais là je te parle de l'ambiance combat (t'as raison l'ambiance de la guerre c'est trop :D ) t'es oppressé de partout, t'as pas le temps de respirer, t'es désabusé, c'est ça que je vais recherché dans les prochains jeux nextgen. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps les sshots de la page 1 sont tiré des premieres versions des devkit

depuis d'autres devkits on ete distribués ofrant bcp plus de puissance (tripross contrairement au monopross du devkit1)

doonc laissont lui le temps de sortir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cherchez pas gr3 et pgr3 seront les jeux à posseder avec la console !

le fps et le jeux de bagnole de reference, et à mon avis il resteront une reference pendant au moin les 8 prochain mois voir meme une bonne année !

en attendant battlefield 2, splinter cell 4, halo 3,rainbow6 5

oula j'arrete je me fait du mal crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

cherchez pas gr3 et pgr3 seront les jeux à posseder avec la console !

le fps et le jeux de bagnole de reference, et à mon avis il resteront une reference pendant au moin les 8 prochain mois voir meme une bonne année !

en attendant battlefield 2, splinter cell 4, halo 3,rainbow6 5

oula j'arrete je me fait du mal  crying

510430[/snapback]

T'as oublié GOW, RE5, CALL OF DUTY 2, DOA 4, QUAKE 4, AMPED 3, moi aussi je vais arrêter :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share