3 Nouvelles Image De Ghost Recon 3 : Advance War F


ugo-56
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lu

c'est vraiment halucinat moi aussi j'ai hate d'etre en novembre en plus d'ici la la puissance de la xbox peut doublé j'imagine le truc

:fouf:

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lu

pire que sa je dirais que en novembre on sera vraiment conquis et je pense que la xbox conaitras un succés planetaire!!

:oki:

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  • 3 weeks later...

moi je trouve pas je pense quil y a une grosse diference au niveau des detail quand meme.

mais bon c'est pas la version finale de toute facon pour se qui serait decu... ;)

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vous etes certain que c'est pas de la xbox 1 ???

parceque bon ... là a froid ... doom3 sur xbox est mieux fait ...

enfin moi je dis ca je dis rien ...

faut pas tous melanger non plus

doom 3 c'est des couloir sombre de 2 metres de large la c'est des exterieur :fouf:

il est magnifique ce jeu :wub:

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il est magnifique ce jeu wub.gif

bha c'est le premier jeux xbox 360 ou les modeles sont découpés à la hachette ... et je parle pas des textures ... c'est surtout ca qui me fait penser a de la xbox 1 ...

c'est carrément laid comparé aux autres jeux ..

.. je vois pas ou est la claque ... mon pc fait déja 15 fois mieux ... et la xbox peut afficher se genre de screens sans problemes ...

Modifié par Naruto_95
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qd je vois splinter cell par exemple ..

278_8.jpg

Je me dit que ghost recon n'est pas tellement mieux fait ..

je ne le trouve vraiment pas bluffant visuelement ...

Alors on va me dire que c'est un environnement ouvert etc ... mais vu la qualité des autres jeux 360 ... chuit désolé mais celui la me fait penser a un jeu xbox .. v 1.5 ... pour reprendre le monsieur a tete carrée ...

Bref ca sent le jeux developpé a la base pour la xbox 1 ....

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C'est un environnement ouvert...

hihihi

Bon sans rire,

Je pense que la suite de ce nouvel Opus de la Série Tom Clancy sera mieux, ben oui le 5 bien sur :D...

Car ce qui fait baisser la qualité du jeu est pour moi la remasterisation de l'interface du personnage joué.

C'est à dire que tout a été refait est que les développeur ont prix plus de temps à gérer ça que le graphisme.

On voit bien sur les screen que la puissance graphique de la consol n'est pas mis en évidence.

Alors que ce qui pète à l'œil ( excusez moi du terme) n'est pas l'explosion du bâtiment mais la série d'enchaînement dans la vision du personnage ( Supérieur qui parle, vision des autres soldats... etc)

En tout cas rien ne me fera changer d'avi que les Ghost Recon font partie des plus beau jeux sur console...

Quand on voit les effets sur l'eau du 2 :wub:

++

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Salut,

Personnellement, je le trouve plutot très bien fait.

Doom 3, dejà expliqué, le screen de Splinter, idem, ca reste très fermé et très peu d'objets...

Enfin tout ca pour dire que même si la X360 aura des capacités hallucinantes, selon les jeux, il y aura forcément des choses plus ou moins belles.

Imaginez à quoi ressemblera un GTA sur X360 pour comprendre ce que je viens de dire...

++

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dans tout les screens de ghost posté ici meme si ya bcp d'objet affichés ... ils sont tous en low polygon, et franchement qd je vois la feuille de palmier ... alors ils ont peut etre retravailler l'interface etc .... je parle pas de ca moi ... je parle de la qualité graphique uniquement ... et là je me dit que c'est bien trop carré et enguleux c'est tout ...

Doom 3, dejà expliqué, le screen de Splinter, idem, ca reste très fermé et très peu d'objets...

Peut que c'est fermé etc .... mais il n'empeche qu'on est en droit d'attendre bien mieux de la par de la x360, surtout d'un point de vu visuel!!!

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serieusement cela se voit que les graphique de ghost recon n'ont rien a envier a ceux de xbox 1.

les details sont trés impressionants.

surtout quil faut se dire que ce jeux est en cours de developpement alors que des jeux comme splinter cell sont finis. ;)

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De tout facon pour moi la qualité graphique ne par pas dans le bon sens!

Je trouve qu'il partent dans une direction de surparfai un peut fantastique.. Le jour ou les grphisme seront top ca sera lorskils réussirons faire dans le réaliste! le jour ou ils reussiron a refaire par informatique se qu'on voi en regardant par la fenetre la ca sera superbe!

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Je suis uniquement d'accord pour la texture du sol qui est un peu légère mais pour le reste des critiques ce n'est pas découpé à la machette mais plutôt tiré pas les cheveux.

Avis aux joueurs online, on se retrouve dans quelques mois sur cette merveille ;)

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nen mais si vous voulez pas etre honnete aussi ...

c'est claire que les persos ainsi que les décors sont en low polygons ...

et que les textures .. qu'elles soient sur les perso ou le décor sont vraiment baveuses ...

Apparament ya pas de bump mapping ni rien ...

qd je vois ce que va donner le dernier prince of persia de la xbox 1 ... je me dis que la différence entre les 2 est vraiment minime ... et pour le coup c'est de l'open space ...

pop3xb017.jpg

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